6 commentaires

  1. Posté par Carole le

    C’est probablement à Calais que ça pètera en premier. Et la maire qui soutient ces envahisseurs? Et les politiques qui continuent de fermer les yeux. Ils sont dépassés par leur connerie. Les gens vont s’armer puisque ces envahisseurs sont armés

  2. Posté par Vengeur le

    Alors les français..aux armes citoyens avant que ta patrie meurt c’est le dernier moment pour protéger ton peuple des traîtres soutenus par “justice” fallacieuse et des politiciens véreux….seul les armes arriveront à leurs oreilles….et chassez cette vermine ainsi que tous ceux qui la soutienne.

  3. Posté par Vautrin le

    Un jour, des citoyens excédés feront parler la poudre. Et les gredins du pouvoir hurleront au fascisme. Mais regardez bien les images : le fascisme a pour bannière NPA.

  4. Posté par Chouette le

    Les pro-migrants sont responsables de ces débordements et incitent des migrants agressifs à l’être encore plus.

    QUE FAIT LA POLICE, LA JUSTICE, CERTAINS POLITICIENS?????????

    RIEN ET NON SEULEMENT ILS NE RESPECTENT PAS LEURS MANDATS MAIS SONT COMPLICES DE FAITS CONDAMNABLES.

  5. Posté par fergile le

    Le plus petit dénominateur commun se présente ici à nous: une bande d’abrutis trop faibles pour se permettre d’être méchants sinon en meute, manipulés par des pervers et trop stupides pour s’en rendre compte, simplement satisfaite d’être du côté indiqué “bon” par ses maîtres, qu’elle s’imagine pourtant ainsi combattre, et protégée par la police contre les derniers élans vitaux d’un peuple assassiné.
    Ou plus simplement dit: des morts-vivants.

  6. Posté par Léa le

    Effrayant. Et cela risque de se reproduire…partout en France !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.