Pegida appelle à des manif’ anti-islam massives dans toute l’Europe

Des manifestations anti-islam auront lieu le 6 février dans 14 pays d'Europe à l'initiative du mouvement islamophobe Pegida.

Les manifestations auront lieu notamment en Allemagne, en Estonie, en Finlande, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Suisse, a indiqué la responsable du mouvement Pegida, Tatjana Festerling, à l'issue d'une réunion avec des représentants de plusieurs groupes aux vues similaires, samedi à Roztoky près de Prague.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Fanny le

    Il faut arrêter dans vos articles de dire que Pediga est islamophobe, puisque ce n’est pas le cas. Pediga est contre l’islamisation rampante de l’Islam en Europe, sa volonté de domination. Dire de Pediga que c’est un mouvement islamophobe, c’est confirmé les thèses des médias dits de l’information objective que c’est un mouvement fasco. Alors que nous avons très bien où sont les fascistes.

  2. Posté par bigjames le

    J attends de savoir où ça se passera en Suisse et compte m y déplacer.

  3. Posté par Vautrin le

    Notre devoir est de participer à ces manifestations. Les traîtres gouvernementaux doivent connaître la colère des peuples.

  4. Posté par François le

    Merci Pegida !

  5. Posté par Bernard le

    Les autorités européennes ne veulent ou ne peuvent endiguer l’invasion migratoire. En réaction les peuples s’inquiètent légitimement et font connaître leur refus du chaos qui s’installe. Les tenants du pouvoir semblent s’orienter vers la répression des autochtones en interdisant les manifestations et en les pénalisant. A cela s’ajoute l’aveuglement des gauchistes…
    Mais la pression monte malgré les manipulations politiques et médiatiques…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.