Des manifestations anti-islam auront lieu le 6 février dans 14 pays d'Europe à l'initiative du mouvement islamophobe Pegida.
Les manifestations auront lieu notamment en Allemagne, en Estonie, en Finlande, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Suisse, a indiqué la responsable du mouvement Pegida, Tatjana Festerling, à l'issue d'une réunion avec des représentants de plusieurs groupes aux vues similaires, samedi à Roztoky près de Prague.
Il faut arrêter dans vos articles de dire que Pediga est islamophobe, puisque ce n’est pas le cas. Pediga est contre l’islamisation rampante de l’Islam en Europe, sa volonté de domination. Dire de Pediga que c’est un mouvement islamophobe, c’est confirmé les thèses des médias dits de l’information objective que c’est un mouvement fasco. Alors que nous avons très bien où sont les fascistes.
J attends de savoir où ça se passera en Suisse et compte m y déplacer.
Notre devoir est de participer à ces manifestations. Les traîtres gouvernementaux doivent connaître la colère des peuples.
Merci Pegida !
Les autorités européennes ne veulent ou ne peuvent endiguer l’invasion migratoire. En réaction les peuples s’inquiètent légitimement et font connaître leur refus du chaos qui s’installe. Les tenants du pouvoir semblent s’orienter vers la répression des autochtones en interdisant les manifestations et en les pénalisant. A cela s’ajoute l’aveuglement des gauchistes…
Mais la pression monte malgré les manipulations politiques et médiatiques…