Documentaire: «Salafistes» ou la charia au quotidien

Christian Hofer: On perçoit ici toute la dangerosité de l'islamisme, de certaines immigrations dans nos pays qui visent à se servir de nos libertés pour mieux imposer leur dictat: notre démocratie est considérée comme une faiblesse qu'ils peuvent retourner contre nous à loisir. Plus il y aura de musulmans dans un pays européen, plus il existera de pressions pour établir la charia et détruire notre système (tout en se servant de nos écoles, de nos hôpitaux, de nos services sociaux, de notre technologie et autres conforts qu'ils ne possèdent pas dans leurs pays). On rappellera que ce sont les socialistes qui ont milité afin que la Suisse accueille massivement des musulmans lors de la guerre des Balkans "au nom de la tradition humanitaire": Un cheval de Troie parfait fomenté par le PS dont on connait aujourd'hui les conséquences désastreuses.

Montrer les salafo-jihadistes «tels qu'ils sont», c'est l'objectif du documentaire qui sort mercredi mais qui est menacé d'interdiction aux moins de 18 ans (ND Christian Hofer: Sans doute parce que l'islam est "amour et tolérance").

https://www.youtube.com/watch?v=PntBpEmDoOM

L'attentat contre Charlie Hebdo? «Ils ont eu ce qu'ils méritaient». Contre l'Hyper Cacher? «Juifs et musulmans sont en guerre, ce n'est que justice».

«On peut utiliser la démocratie pour faire valoir nos droits. Mais nous refusons ce système qui est mécréant par essence».

«Il ne faut pas faire la distinction entre salafisme djihadiste, , intellectuel, et de comportement», juge l'imam Mohamed Salem Madjissi. «Le salafisme englobe tous ces aspects, il envisage tous les aspects de la vie», estime ce religieux, pour qui l'EI «respecte la charia» et «est un Etat tout à fait légitime».

Source

5 commentaires

  1. Posté par Eddy K le

    Un Etat dirigé par des vrais responsables politiques imposerait des caméras devant et à l’intérieur de toutes les mosquées (en fermant immédiatement les “salles de prières clandestines”); ceci afin d’enregistrer tous les prêches, d’identifier les imams islamistes, et de les sanctionner, ainsi que leurs adeptes.
    Nous en sommes loin, hélas !

  2. Posté par Un observateur le

    Ayant passé la moitié de ma vie dans des pays arabo-musulmans , je constate que le même processus que j’ai vu est en cours ici. Ce qui me révolte est l’aveuglement des politiques, des élites occidentales qui n’ont pas voulu voir ou qui ont été lâches. Depuis 30 ans, les médias, les socialistes et leur alliés avec SOS racisme et les associations ont culpabilisé les peuples Européens ( esclavagistes, impérialistes, colonisateurs etc…) afin qu’ils ne puissent plus critiquer l’Islam et les minorités visibles. Ce travail a payé puisqu’on a laissé l’islam et le communautarisme/multiethnisme/multiconfessionalisme/multiculturalisme s’installer avec une immigration massive Arabo-Africano-orientalo-musulmane.

  3. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Je trouve stupide d’interdire le film aux moins de 18 ans, car tout le monde doit connaître ces sales-afistes, qui sont convaincus qu’Allah est de leur côté et qui se croient tout permis envers ceux qui partagent pas leurs idées perverses d’islamo-nazis. Ils sont à vomir, mais le bidochon moyen doit le savoir. La censure est le fait du fascisme socialiste français et il est inadmissible que l’on nous empêche de voir ce que nous voulons.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Il sera nécessaire de surveiller bien davantage ce qui se raconte dans les mosquées.Et surtout qui finance les divers mouvements dits “culturels” que les Moslems établissent un peu partout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.