10 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    J’ai connu l’Allemagne des années 1970 . Elle n’a plus rien à avoir avec l’actuelle.
    Ce qui est un crime des politiques Allemands est qu’ils n’ont pas voulu voir et en rajoute .Il y a déjà depuis 20 ans des ghettos ethnico-religieux dans les grandes villes d’Allemagne ( Berlin, Frankfurt, Stuttgart, Hambourg etc…) . Les Allemands appellent ces guetthos ‘”Afrika” ou “Istambul” . Au lieu de commencer à les résorber , à régler ce problème communautaire qui fracture la société en expulsant, en controlant sévèrement l’immigration et en exigeant l’apprentissage de la langue, le respect des lois et l’intégration, Merkel a donné le coup de grace à l’Allemagne en la transformant en dépottoir/terrain vague/aspîrateur de migrants en ouvrant les frontière à l’Afrique et au moyen Orient.
    L’Allemagne se décompose avec l’invasion /colonisation des africano-orientaux-arabo-musulmans qui la submergeront avec leur démographie explosive et le regroupement familial a venir.
    Dans quelques décennies , les historiens ne comprendront toujours pas comment cela fût possible sans réaction des politiques et des peuples .

  2. Posté par C. Donal le

    Le compte Facebook de cette jeune fille courageuse a été bloqué.

  3. Posté par Agnès le

    Mutiges madchen ! Tu as raison ! Ce qui nous perdra, c’est cette mauvaise conscience qui nous fait tolérer l’inacceptable . Ces migrants (bizarrement beaucoup de Marocains, Algériens en errance) n’auront aucun scrupule pour détruire ce que nous avons conqui de haute lutte : la liberté des femmes à disposer de leur corps, leur libre arbitre. Écoutez l’appel à l’aide de Bibi ! Hommes, protégez vos enfants et vos femmes, vos filles ! Nos sociétés européennes sont en grand danger, Réagissons !

  4. Posté par Tommy le

    Il faut immédiatement clouer le bec, voire déporter cette néon nazie, qui ose s’en prendre à la pensée unique qui prévaut actuellement. Comment ose t elle nier l’enrichissement dont jouissent actuellement nos voisins germaniques suite à l’invasion de leur pays par ces meutes de musulmans bien intentionnés! Je propose un lavage de cerveau approfondi chez nos élus de gauche, Daniel Cohn Bendit par exemple. Si ces mesures thérapeutiques devaient échouer, une lobotomie ou un simple gazage feraient l’affaire. Pauvre Allemagne!

  5. Posté par laurent le

    Cette jeune a raison, Merkel a tué l’allemagne et aspire à tuer l’europe. Il faut que ce soit une courageuse gamine de 16ans qui diffuse ce discours vrai pendant que les allemands, hormis Pegida, se terrent chez eux : mais où sont les hommes ? Cette immigration étant issue d’une vaste campagne d’idéalisation de l’europe sur les réseaux sociaux par les réseaux de passeurs, il conviendrait que des doués d’informatique transmettent massivement des tweets et des messages facebook pour expliquer aux musulmans la vie réelle qui les attend en europe : la jungle de calais, les cités ghettos, le froid, la misère…Bravo à la norvège dans ce domaine qui envoie ses migrants parcourir le cercle polaire à moins 30 degrés. Ce n’est pas du cynisme, mais si on leur donne une vision idéaliste et loin de la réalité, on va se ramasser tout le maghreb et l’afrique noire et y laisser nos vies https://francais.rt.com/international/14461-norvege-renvoie-migrants-russie

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Crise des migrants

    L’avalanche commence à rouler
    Un signal d’alarme: Dans la mer Egée, le nombre de migrants par rapport à Janvier 2015 a été multiplié par vingt en Janvier (2016).

    Les Européens ont seulement quelques semaines d’hiver pour sceller les frontières extérieures de l’UE.

    Le monde entier a vu que l’Europe n’a pas de frontières et ne sera toujours pas en mesure d’arrêter les foules, mais au contraire leur fournit des ferries, des bus et des trains.

    Les Européens doivent se préparer à des chiffres dramatiques pour la nouvelle année.

    https://www.bayernkurier.de/ausland/9630-die-lawine-kommt-ins-rollen

  7. Posté par Seidenstricker Ingrid-Ulrike le

    Bravo Bibi ! Du hast mir aus der Seele gesprochen. Ich bin Deutsche, lebe in Frankreich, bin verheiratet mit einem Franzosen seit mehr als 45 Jahren und wir kennen hier diese Probleme, nicht nur in Paris. Ich denke insbesondere an die türkische Schriftstellerin Necla Kelek und die Rechtsanwälting Seyran Ates, die uns vor Jahren bereits die Augen öffnen haben wollen in punkto Multi-Kulturismus (aber unsere Politiker scheinen nicht zu lesen und sind blind). Es ist der Untergang des Abendlandes. Der französische Schriftsteller Jean Raspail (Das Heereslager der Heiligen) sah dies 1973 bereits woraus und wurde auf den Index gesetzt und heute übersetzt man sein Buch in viele Sprachen. Halte Dich tapfer, Du mutiges Mädchen.

  8. Posté par Palador le

    On peut comprendre son inquiétude et même sa frayeur, vu son âge c’est une victime toute désignée pour ces masses d’hommes frustrés et affamés que les élites européennes appellent une belle opportunité et une chance pour l’Europe. Il faut absolument que la jeune génération d’allemands se solidarisent et se déculpabilisent une bonne fois pour toutes du poids que les générations précédentes lui ont fait porter et fassent pression pour virer en premier Merkel et tout ses alliés. L’union fait la force.

  9. Posté par John Simpson le

    Brave petite, elle est pleine de bon sens. Merkel Raus!

  10. Posté par maxc le

    Impressionnant d’entendre autant de bon sens de la bouche de cette jeune femme de 16 ans! Madame “Fatima” Merkel ferait bien de l’écouter et cesser de jouer avec son peuple. Quand une si jeune personne arrive à surclasser tout un gouvernement par son honnêteté et sa franchise, on pourrait se permettre de croire que ceux qui dirigent l’Europe actuellement sont soit corrompus soit totalement incapables! Il faut que l’Europe réagisse avant qu’il ne soit trop tard…
    Partagez cette vidéo au plus vite – tout en prenant garde: il semblerait que le compte Facebook de cette jeune femme ait été supprimé suite à la publication de la vidéo; la censure qu’effectuent les pseudo-politiciens s’étend partout et ce jusqu’aux réseaux sociaux.

    La vérité doit être dite! Le peuple doit être écouté!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.