Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces gens-là doivent être soit expulsés par la force, soit dominés par l’armée, qui ne doit pas se gêner d’user tous les moyens dont elle dispose. En cas de guerre, pour vaincre, on tue. Nous savons que ces islamistes (de merde) sont à l’origine des attentats et des massacres. Donc, n’hésitons pas.
Le communautarisme dans toute sa splendeur !
Comme les politiciens ne font rien contre, c’est donc qu’ils approuvent !
Alors, si on n’a pas le choix et que ça s’étend partout, poussons ce communautarisme jusqu’au bout et, par exemple, prélevons des impôts par communautés, chaque communauté gérant ses rentrées fiscales.
En commun ne subsistant que les dépenses liées à la défense nationale (quoique, l’armée sert entre autres à se défendre en cas d’invasion, donc actuellement, les armées européennes ne servent à rien……).
“Insultes, crachats, coups de pied sur leurs voitures, menaces, font désormais partie du lot quotidien de policiers qui, souvent, reçoivent des consignes de modération afin de ne pas “jeter de l’huile sur le feu”.
Exactement ce qu’explique Oskar Freysinger sur Bistrot Libertés: on laisse le cadavre pourrir, lui permettant d’infecter toute la société, alors qu’il aurait été facile et beaucoup plus sain de l’enterrer tout de suite.
Il faudra maintenant les forces armées avec des gros moyens pour venir à bout de cette infection si on veut l’empêcher de tuer le corps d’accueil.
Que des journalistes se fassent agresser dans des quartiers de “non droit” c’est bien triste, mais au moins ils ne peuvent pas contester ce qu’il se passe et ne pas accuser les citoyens qui dénoncent cet état de fait de raconter des histoires en les qualifiant de xénophobes ou d’extrémistes de droite.Qu’ils mettent une fois le nez dans la m**** pour voir si ça sent la rose!