To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
il y a un moyen tres simple de reduire cette immigration…ne plus leur accorder d’aides, Lorsque je suis arrive aux USA,le pays ne m’a accorde aucune aide, Si vous y venez,c’est pour vous debrouiller tout seul…par le travail
Ayant passé la moitié de ma vie dans des pays d’où viennent ces réfugiés, j’affirme que 99% ne sont pas de vrais réfugiés politiques, mais tout simplement des gens qui profitent du Chaos pour s’établir définitivement en Europe où il fait bon vivre. Vous avez remarqué qu’ils choisissent le pays où ils veulent s’installer ( uniquement pays riches avec les meilleures prestations et avantages sociaux ). S’ils étaient en danger de mort, ils se contenteraient de la Turquie, de la Hongrie etc… où ils sont en parfaite sécurité pour attendre de retourner chez eux.
Si un réfugié politique a milité, s’est opposé au système dictatorial car il aime son pays et voudra y retourner le construire , il est légitime qu’on lui accorde le statut de réfugié. Mais ceux qui arrivent n’ont aucunement l’intention de retourner chez eux lorsqu’il sera possible. C’est l’Europe qu’ils veulent depuis des décennies, surtout en Afrique Noire où j’ai fait des missions et quelle surprise … à la question anodine que je posais à des enfants ; ” quel métier voudrez vous faire lorsque vous serez grands ? réponse unanime ” aller vivre en France ! “. Et cela, il y a 30 ans déjà.
Il est urgent de modifier le statut de réfugiés pour créer un statut provisoire avec obligation de retour pour les réfugiés de pays en guerre. Les réfugiés économiques doivent être impérativement expulsés de suite pour arrêter le flux et éviter de graves problèmes ( ghettoisation, conflits ethnico-religieux, misère, inadaptation , frustration, inintégration, démographie explosive, regroupement familial etc…avec pour conséquences violence, criminalité, émeutes etc…).
En France, 95 % des déboutés du droit d’asile restent et deviennent des clandestins car l’état n’applique pas les décisions de justice. Les migrants, une fois qu’ils ont mis le pied en Europe , surtout en France , savent qu’ils resteront définitivement et qu’ils seront régularisés . Pour les femmes , c’est très facile …elles font un bébé et passent du statut d’illégales au statut de résidentes avec de généreuses prestations sociales pour ” filles mères isolées”. Toutes les Subsahariennes ont compris les avantages de la loi du sol. Beaucoup de travailleurs sociaux témoignent qu’il n’y a pas une seule Subsaharienne qui arrive et qui n’est pas enceinte dans le mois qui suit… vive la France !!!! et ses lois inadaptées.
Sans parler de Mayotte où 75% des naissances sont des étrangères qui viennent clandestinement accoucher afin que leurs enfants soient Français et qu’ils puissent rejoindre la métropole dès leurs 18 ans .
Je suis curieux de savoir la partie de la démographie Française issue de cette immigration non Européenne , surtout Africaine car je vois le changement de population extrêment rapide dans ma ville de province comme dans toutes les villes Françaises.
Et cela se passe sous nos yeux sans aucune information, ni critiques en occultant les conséquences désastreuses sur la cohésion sociale, le mode de vie et le vivre ensemble…
Lorsque je vois des articles sur le pourcentage d’immigrés en France ( 11%) , je réalise que nos démographes et politiques nous prennent pour des cons. Il suffit de se promener dans la rue et faire la comparaison avec les années 1970/80.
Ca n’a rien à avoir…
La Suisse devrait accueillir des milliers d’Ukrainiennes et pas de quota s’il vous plait ! 🙂
A n’y rien comprendre ! Des réfugiés blancs avec leurs familles qui risquent leur vie et pourtant des gens de culture identique à la notre refusés ! Maintenant on va pas faire croire qu’importer une majorité d’hommes en rut de pays aux mœurs primaires n’est pas sciemment voulu. Et toutes ces excuses bidon qu’ils fuient la guerre et que l’Europe à besoin de nouveaux travailleurs pour palier la baisse de natalité est d’une incommensurable stupidité crasse !
La Suisse devrait proposer à l’Allemagne d’échanger nos faux requérants arabo-musulmans contre leurs vrais réfugiés blancs et chrétiens.