Des réfugiés de guerre refusés en Allemagne s’ils sont blancs

Les réfugiés de guerre authentiques du conflit en Ukraine se sont vu refuser l’asile en Allemagne dans 95 pourcents des cas (et vont, à partir de maintenant, se le voir refuser systématiquement) – tandis que le gouvernement d’Angela Merkel admet des centaines de milliers de prétendus « réfugiés de guerre » depuis l’ensemble du Moyen-Orient non-blanc sans poser de question.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par MEULIEN le

    il y a un moyen tres simple de reduire cette immigration…ne plus leur accorder d’aides, Lorsque je suis arrive aux USA,le pays ne m’a accorde aucune aide, Si vous y venez,c’est pour vous debrouiller tout seul…par le travail

  2. Posté par Un observateur le

    Ayant passé la moitié de ma vie dans des pays d’où viennent ces réfugiés, j’affirme que 99% ne sont pas de vrais réfugiés politiques, mais tout simplement des gens qui profitent du Chaos pour s’établir définitivement en Europe où il fait bon vivre. Vous avez remarqué qu’ils choisissent le pays où ils veulent s’installer ( uniquement pays riches avec les meilleures prestations et avantages sociaux ). S’ils étaient en danger de mort, ils se contenteraient de la Turquie, de la Hongrie etc… où ils sont en parfaite sécurité pour attendre de retourner chez eux.
    Si un réfugié politique a milité, s’est opposé au système dictatorial car il aime son pays et voudra y retourner le construire , il est légitime qu’on lui accorde le statut de réfugié. Mais ceux qui arrivent n’ont aucunement l’intention de retourner chez eux lorsqu’il sera possible. C’est l’Europe qu’ils veulent depuis des décennies, surtout en Afrique Noire où j’ai fait des missions et quelle surprise … à la question anodine que je posais à des enfants ; ” quel métier voudrez vous faire lorsque vous serez grands ? réponse unanime ” aller vivre en France ! “. Et cela, il y a 30 ans déjà.
    Il est urgent de modifier le statut de réfugiés pour créer un statut provisoire avec obligation de retour pour les réfugiés de pays en guerre. Les réfugiés économiques doivent être impérativement expulsés de suite pour arrêter le flux et éviter de graves problèmes ( ghettoisation, conflits ethnico-religieux, misère, inadaptation , frustration, inintégration, démographie explosive, regroupement familial etc…avec pour conséquences violence, criminalité, émeutes etc…).
    En France, 95 % des déboutés du droit d’asile restent et deviennent des clandestins car l’état n’applique pas les décisions de justice. Les migrants, une fois qu’ils ont mis le pied en Europe , surtout en France , savent qu’ils resteront définitivement et qu’ils seront régularisés . Pour les femmes , c’est très facile …elles font un bébé et passent du statut d’illégales au statut de résidentes avec de généreuses prestations sociales pour ” filles mères isolées”. Toutes les Subsahariennes ont compris les avantages de la loi du sol. Beaucoup de travailleurs sociaux témoignent qu’il n’y a pas une seule Subsaharienne qui arrive et qui n’est pas enceinte dans le mois qui suit… vive la France !!!! et ses lois inadaptées.
    Sans parler de Mayotte où 75% des naissances sont des étrangères qui viennent clandestinement accoucher afin que leurs enfants soient Français et qu’ils puissent rejoindre la métropole dès leurs 18 ans .
    Je suis curieux de savoir la partie de la démographie Française issue de cette immigration non Européenne , surtout Africaine car je vois le changement de population extrêment rapide dans ma ville de province comme dans toutes les villes Françaises.
    Et cela se passe sous nos yeux sans aucune information, ni critiques en occultant les conséquences désastreuses sur la cohésion sociale, le mode de vie et le vivre ensemble…
    Lorsque je vois des articles sur le pourcentage d’immigrés en France ( 11%) , je réalise que nos démographes et politiques nous prennent pour des cons. Il suffit de se promener dans la rue et faire la comparaison avec les années 1970/80.
    Ca n’a rien à avoir…

  3. Posté par Palador le

    La Suisse devrait accueillir des milliers d’Ukrainiennes et pas de quota s’il vous plait ! 🙂

  4. Posté par Palador le

    A n’y rien comprendre ! Des réfugiés blancs avec leurs familles qui risquent leur vie et pourtant des gens de culture identique à la notre refusés ! Maintenant on va pas faire croire qu’importer une majorité d’hommes en rut de pays aux mœurs primaires n’est pas sciemment voulu. Et toutes ces excuses bidon qu’ils fuient la guerre et que l’Europe à besoin de nouveaux travailleurs pour palier la baisse de natalité est d’une incommensurable stupidité crasse !

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    La Suisse devrait proposer à l’Allemagne d’échanger nos faux requérants arabo-musulmans contre leurs vrais réfugiés blancs et chrétiens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.