6 commentaires

  1. Posté par johnbull le

    On le comprend c’est une Dame qui est maîtresse du jeu !

  2. Posté par Pierre Adler le

    Faut surtout pas trop se fatiguer les méninges afin de bien garder les fidèles dans la pénombre, voire l’obscurité la plus grande. Oui, la terre est plate, la musique vous transforme en cochons, et lire autre chose que le Coran (et les hadiths) est une pure perte de temps. Quant aux femmes, mettez votre burqua et restez à la maison, vous pouvez lire le Coran, mais seulement les passages choisis par un homme de la famille.

  3. Posté par Jean-Paul Costantini le

    En voyant chaque jour une nouvelle fatwa concernant une manière de vivre et de jouer, on peut vraiment se poser la question de savoir si ces religieux ne sont pas complètement tarés. J’espère très vivement que le plus grand nombre de “croyants” possible n’obéiront pas à toutes ces bêtises des dirigeants islamiques.

  4. Posté par voxdev le

    Cette fatwa c’est parce qu’il préfère “le jeu de dames”.

  5. Posté par Nicolas le

    La vie est un jeu de hasard, pas les Echecs. Se trouver au mauvais endroit au mauvais moment peut nous valoir d’être égorgé ou explosé par un de ses tarés de coreligionnaires, mais ce n’est pas un hasard si on va tous les mettre en échec un de ces jours. Et on n’attendra pas les prochaines soldes pour les liquider.

  6. Posté par Pehem Veyh le

    Ah ah ah ! Attention aux pions kamikazes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.