TV LIBERTÉS AU CŒUR DES BALKANS : L’INVASION MIGRATOIRE « TRANQUILLE » DE L’EUROPE !

 

L’ Allemagne est en émoi après les agressions sexuelles de Cologne. De son côté, l’Autriche vient d’annoncer un rétablissement du contrôle aux frontières. Toutefois, cela ne signifie pas le blocage à la frontière autrichienne du flux de migrants qui continue d’arriver à raison de plusieurs milliers de personnes par jour.

En amont, malgré la fermeture de la frontière hongroise, malgré l’hiver et malgré le silence médiatique, le flux migratoire continue de transiter par les Balkans avant d’arriver en Autriche et en Allemagne.

Une équipe de TV Libertés, conduite par Nicolas de Lamberterie, s’est rendue sur place pour étudier la façon dont les pays des Balkans s’organisent pour gérer ce phénomène. Un document exclusif que nous vous invitons à découvrir et à faire connaitre.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par lilypoppins le

    Ce qui vient de se passer à Cologne est inadmissible. Nous avons affaire là à des cuistres et des rustres qu’il sera difficile d’intégrer. J’ai vu une vidéo montrant des dizaines de migrants dans une gare le long d’un quai, refuser les sandwichs et l’eau minérale apportés par les bénévoles hongrois et jeter ostensiblement tout ce qui leur était offert sur les rails. Peut-être manifestaient-ils ainsi leur mécontentement de ne pas pouvoir prendre un train pour l’Allemagne … Mais enfin ce sont des comportements scandaleux. On ne doit rien à ces m**des. Comment peut-on être aussi insultants et méprisants quand on sollicite l’asile ?
    L’Allemagne une fois de plus apporte le chaos en Europe. Voilà donc ce grand pays rattrapé par ses démons. Incroyable !

  2. Posté par Marie le

    Sans nos aides Marisa Jones, ils repartiront d’où ils sont venus. Ils viennent parce que nous les y incitons (Angela Merkel plus le pape) et les nourrissons. Ils nous méprisent avec raison.

    *

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Excellent reportage dont la conclusion sonne comme un avertissement pour la Suisse, qui tôt ou tard, malgré le déni persistant d’une grande partie de sa classe politique endormie, sera obligée d’entendre.
    Certains événements graves et à venir auront comme résultat de faire taire définitivement ceux qui refusent de regarder la réalité en face.

    “… Et l’Europe occidentale restera seule avec ces dizaines de millions d’immigrés sur les bras.”

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.