Soros: “L’Europe est au bord de l’effondrement”

Nos lecteurs nous demandent de publier (merci à Didier)

Le financier mondialement célèbre George Soros désigne les cinq ou six crises qui déchirent l'Union européenne: Brexit, gouvernements nationalistes en Hongrie et en Pologne, difficultés de la zone euro, terrorisme et afflux de réfugiés.

Suite

17 commentaires

  1. Posté par alticor le

    Mais qu’il retourne dans sa crypte boire du sang et surtout qu’il y pourrisse ! L’humanité les a suffisamment vu, lui et ses potes.

  2. Posté par Vautrin le

    Morietur !

  3. Posté par Antonio Giovanni le

    De quel droit un Peter Sutherland se prétend-il interprète autorisé pour clamer à tous les horizons ce qui est bon pour l’Europe ?
    Qu’a-t-il fait, lui, pour cette Europe du fond de son gratte-ciel d’où il organisait le pillage de la finance grecque, italienne, française et bientôt suisse ?
    Quand donc MM. Soros et Sutherland cesseront-ils de financer des prétendues ONG qui ne servent, dans leurs vrais objectifs, qu’à désorganiser les sociétés contre lesquelles ils pourront à plaisir spéculer, alors qu’ils prétendaient les aider? On appelle ça des pompiers-incendiaires…
    On n’est pas autorisé à parle pour l’Europe quand on a dirigé la Goldman-Sachs, organisé la ruine grecque et la débâcle de la banque écossaise: encore bravo à ce grand apatride de la finance internationale!

  4. Posté par Bussy le

    Cet affameur de peuples doit avoir une énorme magouille en cours, du genre monstre délit d’initié, et comme ça ne marche pas comme prévu, il s’énerve !
    Les crises qu’il cite sont les points qui coincent dans son plan machiavélique ! Donc il faut continuer, ça va dans le bons sens !
    Vade retro Satanos !

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Son décès sera jour de fête officiel. Promis, juré ! Enfin, le monde entier sera débarrassé de cette vermine…

  6. Posté par bigjames le

    La vie éternelle ne s’achète pas, bien heureusement !

  7. Posté par Pierrot le

    Ne désespérons pas, l’Europe n’est peut-être pas seule à se trouver au bord de l’effondrement, si l’on considère la délicate teinte safranée du personnage!

  8. Posté par Flleps le

    J’espère te voir croupir dans une cellule…..un jour viendra….patience.

  9. Posté par Vautrin le

    Sacrés milliardaires de monopoles ! Quels sales hypocrites ! Ils nous ont donné une Europe fasciste, leur stratégie de remplacement de population fait craquer l’édifice ubuesque, et les voilà qui pleurent des larmes de crocodile !

  10. Posté par Pierre H. le

    J’espère que l’UE et Soros sont au bord de l’effondrement ! Pas l’Europe des Nations !

  11. Posté par Pierre Adler le

    Merci, Monsieur Soros, d’avoir contribué et de contribuer encore de façon si militante et fanatique à notre effondrement. Vous pouvez être fier de vous!
    As for Sutherland, what would Goethe say of a man such as Sutherland who actively seeks the destruction of his (Goethe’s) dear Germany and, beyond Germany, of his dear Europe? Commit the nihilist to the pillory, I would suspect!

  12. Posté par Aude le

    Tu parles…t’as tout fait pour….
    Je te présente mes souhaits de la perte de tes avoirs dans toute Europe…Qu’on ramasse ton pognon pour entretenir ceux que tu as incité à venir….
    Va en enfer Soros et ta clique……

  13. Posté par top gun le

    Et… 1, UN déséquilibré de plus, Davos ne mérite pas cet hurluberlu!!!

  14. Posté par Jack Palance le

    ….et lui, il est au bord de la tombe !….bon débarras !

  15. Posté par Chouette le

    Ah quel bonheur : un nouveau La Palice!

    *

  16. Posté par C. Donal le

    Peter sutherland, son grand ami dans l’inversion du pacte faustien, ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de faire gober la « juste » fin de notre culture :
    Tweet :
    “Goethe said distain those in whom the desire to punish is strong. What would he say of those who punish innocent refugees by denying asylum”

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.