Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
D’accord avec C. Donald : on ne peut pas changer des zigotos tombés dans la charia à leur naissance, et de telles campagnes de propagande naïve doivent bien faire rigoler les envahisseurs. Il ne fallait pas les laisser entrer en Europe, et l’urgence est maintenant de les refouler hors d’Europe.
Vive le groupe de Visegrád !
Des affiches, guide et cours pour changer la vision profondément ancrée de la femme « infidèle » et du droit de vie et de mort sur elle ? Ethnocentrisme hébété, prétentieux et criminel. En Angleterre, les statistiques des viols et délits sexuels ne sont plus révélées, comme dans la plupart des pays européens. Les décisions de justice sont la seule source fiable. 90 % des abus sexuels dans le pays sont commis par des musulmans, alors que 4 % de la population est musulmane.
https://www.youtube.com/watch?v=kKDgfO70c0w
Ils ont tué les religions et affaiblissant l’école. Ainsi, ils ont supprimé toute forme de pédagogie de la morale de nos sociétés, ou, pire, il l’ont remplacée par des messages diffusés par des séries télévisées, et ils pensent pouvoir éduquer des nouveaux venants par des illustrations ridicules?
Ce ramassis de gauchistes ne se rend pas compte du rôle formateur que joue le prêche de l’imam dans la conscience collective des immigrés musulmans. C’est le même rôle que devait avoir le curé, le pasteur ou le rabbin.
Je ne veux pas dire, par là que les imams prêchent les comportements déviants, mais ils asseyent une crédibilité certaine dans les us et coutumes de leurs fidèles et décrédibilisent les nôtres.
Il ne reste qu’à subventionner la traduction des séries TV abrutissantes dans les langues des immigrés et attendre qu’ils s’abrutissent devant leur postes.
La fille qui se fait mettre la main aux fesses par le caucasien a l’air de sourire.