Berlin – Un immigré tue une jeune fille de 20 ans en la poussant sur les rails du métro

 

 

Allemagne – Amanda, une jeune femme de 20 ans d’origine libanaise et de nationalité suédoise, a été tuée mardi soir dans le métro berlinois.

Son agresseur l’a poussée sur les rails du métro à l’approche d’une rame de métro, ce qui ne lui a laissé aucune chance.

En d’autres circonstances, cette affaire serait considérée simplement comme un horrible fait divers. Mais ce qui retient l’attention, c’est qu’une fois de plus, dans un premier temps, l’origine du criminel a été cachée. Or, dans le contexte lié aux agressions sexuelles massives, la pression de l’opinion publique s’est vite fait pesante jusqu’à obtenir que, ce matin, certains médias révèlent timidement que l’individu qui a intentionnellement poussé Amanda est un homme d’origine étrangère, âgé de 28 ans, Hamin E., déjà connu des services de police pour différents faits de délinquance. Mais les mêmes médias ont tout aussi vite précisé qu’il s’agissait d’un « déséquilibré »… Pas sûr que cela suffise à apaiser les tensions ni les critiques vis-à-vis des policiers et des journalistes, de plus en plus accusés de mentir aux Allemands à propos des conséquences de l’immigration.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Girard le

    Maintenant on dit que c’est un pauvre déséquilibré. Bref toujours la même chose soit ils sont fous ,soit ils n’ont pas eu une enfance très heureuse . Que de circonstances atténuantes à leurs égards. Bref je pense qu en Allemagne ils vont se rebeller et surtout faudrait pas qu un migrant se fasse attraper en flag d’agression par des badauds . De toutes façons comme ils veulent islamiser l’Europe dans les prochaines décennies à venir ils sont protégés, ils nous mentent tous, ils nous cachent tout . Il faut éliminer la race blanche car nous ne sommes pas assez soumis. Les africains du sud et du nord sont depuis tout temps des peuples soumis faciles à gérer, donc voilà, la race blanche dois être absolument mélangée pour la soumission aux dirigeants du monde .Qui sont qui d’après vous ????? Donnez moi la réponse si vous l’avez. Bon dimanche à tous et que la jeune demoiselle repose en paix

  2. Posté par bigjames le

    Ils ont installés les portiques détecteur de métaux dans les gares. Anti sabres et Kalach de migrants.
    On aura droit très bientôt aux barrières anti poussage sur les rails par les pépites.
    C’est cool , ça donne du boulot…..

    *

  3. Posté par Palador le

    A partir de maintenant il faut que les médias arrêtent de mentir. Il faut tout dire et que chaque agression, viol ou autres soit révélée dans ses moindres détails, et surtout la nationalité de la victime et de son agresseur.

    *

  4. Posté par Flleps le

    Je pense aux parents……un accident c’est horrible ok….mais un mec qui pousse votre fille sous le métro sans raison et dans le contexte actuel…….oups

    *

  5. Posté par sophie edouard le

    Maintenant ils vont nous sortir un autre petit livret qui dira qu’il faut faire la différence entre agression et agression, si on est poussé ce n’est pas une agression c’est de la maladresse même si ça entraine la mort….

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.