To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Myrisa Jones vous avez raison.
Les carottes sont presque cuites, voyez ce que hollande prépare.
https://francais.rt.com/france/14280-francois-hollande-veut-readopter-protocole
*
Il n’y a pas de hasard dans le calendrier…
Au même moment, les Etats-Unis, prétextant un influence de la Russie sur le développement de l’euro scepticisme grandissant, se lance dans une enquête dont les conclusions seront en leur faveur évidemment, avec l’appui de Bruxelles et des gouvernements européens en place.
L’ingérence américaine devient cauchemardesque!
Suivront donc les sanctions, contre les partis et les responsables de ces partis, qui risquent d’être mis à ban économiquement par le gel de leur avoir, la justice américaine étant désormais une justice de droit universel quasi divin.
Puis, dans le meilleur des cas, ils pourront être assignés à résidence ou emprisonnés pour atteinte à la sécurité de l’état grâce à la prolongation de l’état d’urgence.
Il en sera de même pour toute association ou individu luttant pour la démocratie, la souveraineté et la liberté.
La mise sous tutelle complète de l’UE n’est donc plus une théorie du complot, mais la vérité toute crue.
Les Etats-Unis ne dissimulent même plus leurs intentions de domination totale sur l’Europe et ses institutions politiques, économiques et sociales, car posséder toute la richesse du vieux continent est leur seul moyen pour ne pas sombrer dans le précipice de leur dette abyssale.
L’ignorance ou la soumission qui existe aujourd’hui en Europe face à ce qui est la mise en place d’un régime totalitaire US, à fin de pillage, est proprement incroyable.
Tous les dirigeants des partis euro sceptiques, doivent renforcer les mesures de sécurité et de protection, mais également prévoir de pouvoir quitter leur pays en urgence si cela devenait nécessaire…
Tout va s’accélérer.
Les USA ouvrent une enquête contre les partis critiques de l’OTAN en Europe
Le Congrès américain a mandaté les services de renseignements pour effectuer des enquêtes de grande envergure sur les partis critiques de l’UE et de l’OTAN en Europe.
Les Américains soupçonnent ces partis d’être infiltrés par la Russie. Si les services secrets
(confirment leur point de vue) atteignent leur but, les partis sont menacés de lourdes conséquences.
http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2016/01/21/usa-leiten-untersuchung-gegen-nato-kritische-parteien-in-europa-ein/
*
“François Hollande doit s’entretenir vendredi 22 décembre ” Il a perdu son agenda, le pauvre? On est janvier!
*