Etat d’urgence : la prolongation sera décidée "dans les prochains jours"

post_thumb_default

 

François Hollande doit s'entretenir vendredi 22 décembre avec différents responsables politiques de la majorité et de l'opposition pour décider de la prolongation de l'Etat d'urgence.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Il n’y a pas de hasard dans le calendrier…
    Au même moment, les Etats-Unis, prétextant un influence de la Russie sur le développement de l’euro scepticisme grandissant, se lance dans une enquête dont les conclusions seront en leur faveur évidemment, avec l’appui de Bruxelles et des gouvernements européens en place.
    L’ingérence américaine devient cauchemardesque!
    Suivront donc les sanctions, contre les partis et les responsables de ces partis, qui risquent d’être mis à ban économiquement par le gel de leur avoir, la justice américaine étant désormais une justice de droit universel quasi divin.
    Puis, dans le meilleur des cas, ils pourront être assignés à résidence ou emprisonnés pour atteinte à la sécurité de l’état grâce à la prolongation de l’état d’urgence.
    Il en sera de même pour toute association ou individu luttant pour la démocratie, la souveraineté et la liberté.
    La mise sous tutelle complète de l’UE n’est donc plus une théorie du complot, mais la vérité toute crue.
    Les Etats-Unis ne dissimulent même plus leurs intentions de domination totale sur l’Europe et ses institutions politiques, économiques et sociales, car posséder toute la richesse du vieux continent est leur seul moyen pour ne pas sombrer dans le précipice de leur dette abyssale.
    L’ignorance ou la soumission qui existe aujourd’hui en Europe face à ce qui est la mise en place d’un régime totalitaire US, à fin de pillage, est proprement incroyable.
    Tous les dirigeants des partis euro sceptiques, doivent renforcer les mesures de sécurité et de protection, mais également prévoir de pouvoir quitter leur pays en urgence si cela devenait nécessaire…
    Tout va s’accélérer.

    Les USA ouvrent une enquête contre les partis critiques de l’OTAN en Europe

    Le Congrès américain a mandaté les services de renseignements pour effectuer des enquêtes de grande envergure sur les partis critiques de l’UE et de l’OTAN en Europe.
    Les Américains soupçonnent ces partis d’être infiltrés par la Russie. Si les services secrets
    (confirment leur point de vue) atteignent leur but, les partis sont menacés de lourdes conséquences.

    http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2016/01/21/usa-leiten-untersuchung-gegen-nato-kritische-parteien-in-europa-ein/

    *

  2. Posté par Ben Palmer le

    “François Hollande doit s’entretenir vendredi 22 décembre ” Il a perdu son agenda, le pauvre? On est janvier!

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.