Pour les migrants, le passage en Angleterre en passant par Calais devient de plus en plus difficile. Pour beaucoup, la Belgique devient une solution de repli. Les réfugiés tentent de rejoindre l’Angleterre depuis la côte belge
Cet article Des centaines de migrants quittent Calais pour tenter de rejoindre l’Angleterre par la Belgique est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Espérons que cette racaille aille s’installer devant le bâtiment principal de cette autre racaille qui se nomme le Parlement européen. Après tout, ils en le droit. Quand même!
Curieux qu’il n’y ait aucune de ces associations bien-pensantes de gauche et autre ONG, largement subventionnées par les socialistes qui n’ait encore proposer aux migrants de s’installer dans les locaux du parlement européen.
Ce sont de très bonnes nouvelles! Enfin les dirigeants européens qui n’ont rien fait pour empêcher l’invasion de l’Europe par cette racaille, goûteront enfin aux sauvageries de ces indésirables.
*
Bruxelles, la capitale du “grand machin” européen, est en Belgique n’est-ce pas?
C’est en quelque sorte comme un retour à l’expéditeur.
Les milliers de réfugiés, si chers aux fonctionnaires européens, qui pourrissent sur les côtes, devraient être emmenés par les ONG, associations de soutien, No-borders and Co, dans la capitale. De préférence, dans le quartier où se trouve le palais de cette nouvelle noblesse.
Il serait temps que cette bande de parvenus et de brigands corrompus goûtent aussi aux joies de la diversité, comme à Calais!
*