Die Weltwoche : L’insécurité importée

La criminalité a augmenté de façon marquante en Suisse ces dernières années. La majorité des crimes graves sont commis par des étrangers. La gauche veut interdire la mention de l’origine des auteurs.

Quel est le taux de criminalité importée ? Quelle est la proportion d’étrangers dans nos prisons ? Existe-t-il des nations surreprésentées de façon évidente dans les statistiques ?

73 % des détenus dans les prisons suisses sont étrangers, contre 80,7 % en détention préventive.

Source

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Et dans les 27 % restants, combien de fraîchement naturalisés ?

    *

  2. Posté par Christian Hofer le

    Une amie m’a justement informé que dans une famille albanaise, la fille multirécidiviste mais mineure avait pu acquérir sans problème notre passeport afin de ne pas se faire expulser.

    Combien de cas comme celui-là ne seront jamais su par nos compatriotes? Et après on veut parler de la criminalité des Suisses? Le taux même de 73% est un chiffre bas en comparaison avec la réalité.

    Dommage que Weltwoche n’entame pas le sujet car il y aurait beaucoup à dire et cela permettrait aux Suisses de s’opposer complètement à cette naturalisation mécanique, administrative et hors de tout contrôle malgré les promesses de notre administration (refus de la naturalisation pour cause de délinquance ou de mise en danger de la sécurité en Suisse = mensonge)

    *

  3. Posté par conrad.hausmann le

    J’ai acheté et lu. Quand aurons nous un journal un peu plus neutre que les brosses-à-reluire des socialos, comme la TdeGe.24h, etc.J’achète bien le figaro et l’opinion mais il y a peu sur notre Suisse…

  4. Posté par Bernard le

    En offrant la naturalisation aux étrangers, ceux-ci deviennent de facto des nationaux et ainsi le taux de criminalité diminuera des 3/4. Donc plus besoin de cacher l’origine des délinquants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.