La vidéo controversée du CCIS est toujours en ligne: Le MPC opte pour “la discussion” avec Youtube

post_thumb_default

Le Ministère public de la Confédération avait enjoint YouTube a retirer un film documentaire controversé. Il est simplement assorti d'une limite d'âge de visionnement.

Malgré cela, le MPC ne prévoit pas de mesures judiciaires contre le géant Google et sa plateforme vidéo YouTube. Il mise davantage sur une discussion active afin que le fournisseur prenne conscience de son rôle.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Je vois que la Berne fédérale fait allégeance non seulement à Bruxelles mais aussi à l’industrie US.
    L’application du droit suisse c’est dans le Bordas ? Hein

    *

  2. Posté par Sentinelle le

    @ Pierre Adler le 19 janvier 2016 à 12h37
    Naim Cherni pratique la taqiya

    Parfaitement ! Dans la « Weltwoche » Nr. 01.16 ( p.42) , un connaisseur de l’islam a visionné le petit film. Il distingue, comme musique de fond, un chant du Hamas qui glorifie le djihad contre les juifs où l’on entend toutes les amabilités de circonstance, inspirées du Coran. P.ex. : « Attrapez-les et tuez-les où que vous les trouviez, battez chacun et noyez-les dans leur sang ! ».

    Le MPC devrait vérifier cela et interdire les agissements de ces barbus (avec ou sans chemise de nuit) du CCIS. Youtube n’est pas crédible s’ils ne retirent pas immédiatement cette vidéo.

    *

  3. Posté par Pierre Adler le

    Naim Cherni pratique la taqiya, c’est-à-dire le déni de son engagement véritable face aux infidèles.
    La taqiya est une permission de mentir à l’infidèle que s’octroient les musulmans qui se considèrent en “dâr al-harb” (terre de guerre) (l’être en “dâr al-harb” est opposé à l’être en “dâr al-Islâm” (terre d’Islam)).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.