Trois pays d’Afrique du Nord, le Maroc, l’Algérie et la Tunisie, qui ont participé à l’invasion de masse de l’Europe initiée par Angela Merkel, refusent désormais de reprendre leurs ressortissants-« réfugiés », même lorsque ces derniers font l’objet d’une ordonnance d’expulsion, a-t-on appris.
Source
C est leur probleme aux pays du magreb, pas le notre. Il on l independance alors qu ils se demerdent .En 2017 ce sera le retour au bled de gre ou de force
*
Attention aux manipulation extérieures !
http://www.voltairenet.org/article189999.html c’est chaud bouillant !
http://lesakerfrancophone.fr/encore-dautres-enigmes-a-paris c’est brûlant !
Ah, c’est comme ça bon il ne nous reste plus qu’a rétablir exceptionnellement la peine de mort et de l’appliquer car il est hors de question de garder une seconde de plus cette engeance issus des prisons Maghreb.Il faut absolument les renvoyer dans leur pays même si ceux ci n’en veulent pas, il y a des solution économique comme l’embargo sur ces pays pour les forcer à les reprendre.
*
Ces pays ont à coup sûr vidé leurs prisons sur l’Europe, quelle naïveté de croire qu’ils veulent les remplir à nouveau !
Seule solution : ne plus verser à ces clandestins le moindre centime, condamner ceux qui seraient tenter de les employer (exploiter) à de très lourdes peines, mettre en prison “0 étoile” ceux qui se conduisent mal.. et au bout d’un certain temps, ils seront repartis d’où ils viennent !
Mais si le but de certains traîtres aux peuples européens est de semer la misère en Europe, ils resteront et seront même choyés….. *
Bien, soit ! Dorénavant, lorsque nous regarderons la provenance des produits et que ceux-ci viennent du Maghreb, on ne les prendra plus. Un à un…
*
Fergile (voir ci-dessous) a raison. La MerDkel est un être profondément sournois et perfide.
*
Je croyais que les migrants étaient des syriens.le Maroc ,La Tunisie ,L’ Algérie, ils ont profités de la belle aubaine,parce que c ‘était difficile pour eux d obtenir des papiers Que vont ils faire? envoyer leur argent dans leur pays,par Western union .Le gouvernement leur donne 1000 euros par mois pendant six mois cela permettra de faire manger leurs familles dans leurs pays respectifs.De plus Le parti démocrates des musulmans de France qui prône une nouvelle France prospère ,humaniste moderne et ils disent SOUVERAINE ils ne leur manquera plus que de rallier ce parti .Bientôt ce sera un nouveau KOSOVO il y a deux façon d’ envahir. La guerre où la façon Pacifique C EST FAIT!!!
*
L’Algérie, le Maroc, la Tunisie, ainsi que plusieurs pays d’Afrique, refusent de reprendre leurs ressortissants expulsés, alors que ce sont des pays sûrs. Il faudrait préciser que c’est parce que ces personnes concernées ne donnent pas leur accord à un retour au pays.
C’est évidemment compréhensible, des deux côtés. Mais de là à les déclarer “Inexpulsables” soit inventer un nouveau statut, c’est malhonnête.
Si notre gouvernement a le courage de ramener Amnesty et Cie à leur vocation première (défendre les prisonniers d’opinion), nous pouvons parfaitement persuader toutes ces personnes de rentrer, en leur offrant une aide au retour décroissant de moitié à chaque mois de retard, puis en les internant dans des conditions correctes au début mais de plus en plus dures, jusqu’à ce qu’elles rentrent chez eux. Quant à ceux qui ont “perdu” leurs documents d’identité, les consulats de leurs pays respectifs peuvent être aidés à se dépêcher de leur en refaire. Et ceux de provenance inconnue, ils viennent de nulle part et devront donc y retourner…
Blocage des frontières, tout de suite!!!! Comme la Hongrie!!!
Rétorsion économique de l’UE ! Et blocage systématiques de ces ressortissants aux frontières sans exceptions ! Renvoi immédiat dans les pays d’arrivée.
*
Encore de la communication politique, pour ne pas avouer son impuissance et devoir rendre des comptes!
Pensiez-vous sérieusement que les pays musulmans, arriérés, corrompus, remplis de miséreux, allaient sérieusement accepter de reprendre ceux qui tentent leur chance en Europe?
Donc plus, il entrera de migrants de ces pays, plus nous seront obligés de les garder sur le territoire, puisqu’ils sont inexpulsables, comme nous l’ont rappelé Mme Sommaruga et ses petits soldats.
Alors maintenant, quelle solution pour que nos villes et nos quartiers ne deviennent pas ces zones de non-droit à majorité arabo-musulmane, à la faveur du remplacement culturel qui est en train de se réaliser? Comme en Angleterre, Suède, Danemark, France, Italie etc.
Dans la mesure où les règles internationales de protection des migrants, les droits de l’homme ne sont respectées que par les démocraties occidentales et refusées par la plupart des pays musulmans, qui eux continuent à nier le droit à l’existence des chrétiens sur leur sol ou à les massacrer pour les faire fuir, tout maltraitant leur propre population sans aucune once de culpabilité, que croyez-vous qu’il va advenir de nous d’ici une dizaine d’années et à se rythme là?
D’autant plus que la situation économique va continuer à se détériorer et que ces migrants avides de richesse, sans tolérer le mode de civilisation qui va avec, qui veulent tout tout de suite, deviendront de plus en plus violents pour l’obtenir.
Il n’y a pas besoin d’être prophète pour voir ce qui vient.
*
Solution simple :
1) Plus aucun ressortissant de ces pays n’a le droit de rentrer en Europe.
2) Toute aide versée à ces pays sera conditionnée à un accord de renvoi.
Qu’est-ce qu’on économiserait sur l’aide au développement.
*
Angela Merkel: “Comme vous l’avez vu, j’ai dit à mon peuple que je voulais vous renvoyer vos ressortissants. Vous comprendrez qu’il ne s’agit que de communication et que je n’ai nullement l’intention de le faire. Vous pouvez donc vous contenter de refuser et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.
Bien à vous.
Eux ne veulent pas leurs propres ressortissants mais nous, nous devons les vouloir ???
*