Entretien avec Oskar Freysinger sur les incidents de Cologne et sur le renvoi des criminels étrangers

Les incidents de Cologne ont ému l’opinion publique et ont eu un retentissement un peu partout dans le monde. La Suisse sera amenée à se prononcer une fois de plus dans les urnes, le 28 février prochain, sur le renvoi des criminels étrangers. Retour sur ces deux sujets, qui peuvent difficilement être dissociés l’un de l’autre, avec le conseiller d’Etat valaisan Oskar Freysinger.

Interview : Alimuddin Usmani

Suite sur la Pravda.ch

5 commentaires

  1. Posté par Leon le

    Ne pas connaitre l’histoire des musulman est la premiere des erreurs strategiques commises par les gens de l’Occident… l’islam veut dire guerre contre les mecreants, esclavagismes et exploitation sexuelle des femmes, enfants de sexe feminins capturees… On en a un tres bon exemple dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=P_WDJwmxFhY bref pour resumer la pure destruction des endroits ou ils arrivent en just quelques decennies… ( C;est une sorte de guerre (demographique/culturelle) mais a vitesse lente.. Ce que les gens remarquent le moins car ils s’haibituent a les voir jour apres jours….

  2. Posté par Jean-Patrick FERRET le

    Ils viennent parce que la guerre fait rage , mais pas pour tous, ça fait rien , les socialos sont contents , comme ça on a de la main d’oeuvre qui ferme sa gueule payée à bas prix et reçoit des sous de l’état, nous Suisses on n’a plus des salaires décents, les loyers sont hors de prix etc…

    *

  3. Posté par Chevalley Maria le

    Oui renvoi des criminels migrants chez eux
    C est une honte ce qu’ils ont fait à Cologne , on va pas leur faire plaisir pour mettre la Burka
    A eux de s’adapter chez nous pas eux qui en plus font de des ´demandes de luxe
    Maria chevalley

  4. Posté par Vautrin le

    Excellent, comme toujours, Oskar Freysinger.
    Retenons cet aphorisme, que nous pourrons lancer au nez des gauchistes trouvant des excuses aux agresseurs nazislamiques : “Introduire une meute de renards dans un poulailler et croire qu’ils vont faire causette avec les poules procède d’une naïveté coupable”.

    *

  5. Posté par Myrisa Jones le

    “Si nous voulons faire diminuer la suspicion et le racisme dans l’intérêt des communautés immigrées, nous devons mettre fin à la criminalité étrangère. Ceux qui, comme les socialistes, prônent le laxisme et favorisent cette criminalité, sont les premiers responsables de la résurgence de la xénophobie et du racisme.”

    C’est exactement cela. Il est terrible que la gauche ne s’en rende même pas compte alors que beaucoup d’étrangers, eux, pensent et disent que cette loi de renvoi des criminels étrangers est souhaitable pour eux.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.