Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Musulman qui arrive en Allemagne:
– Alors elles sont où, ma voiture et ma maison gratuites ?
Musulman qui arrive au paradis:
– Alors elles sont où, mes 72 vierges ?
Avec leurs beaux téléphones, ils pourraient au moins aviser leurs compatriotes que le coup de la voiture et de la maison gratuites c’est du pipeau, mais voilà, ce serait trop la honte, alors ils préfèrent laisser leurs copains payer les passeurs et risquer leur vie sur des Zodiacs à leur tour.
Il paraît qu’au centre pour réfugiés de Kreuzlingen, il y a des migrants qui sont battus par les employés du centre. Mais si (simple supposition) les migrants s’y comportent comme en Allemagne, on ne s’en étonnera pas.
*
@ Aude
Et ce jour là les populations devront aussi se “démerder”, sortir armées et en groupes ou rester enfermées chez elles…
*
Qui a fait croire à ces clandestins qu’ils peuvent ” légitimement ” obtenir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière ? Ils se considèrent victimes des occidentaux et je suis persuadé qu’ils ignorent l’ histoire de leur propre pays.
Donc nous les Européens, nous leur devons tout, y compris ce que nous n’avons pas pour nous-mêmes.
*
Bienvenue au club. Un peu lente à la détente. Oui, il faut démissionner.
*
Jusqu’où la gauche et les “politiquement correctes” iront-ils dans l’aveuglement, le déni et le mépris-trahison du peuple européen ?
*
Ah! Je sens que nous allons tous les aimer ces clandestins. Comment peut-on être à ce point naïf et croire que l’on puisse en faire quelque chose. Tous des cadres supérieurs disaient les socialos. Tu parles, ils ne savent pas utiliser des toilettes et à peine marcher avec des chaussures. Ils viennent ici pour régler des comptes, nous les Blancs, avons pris tout l’argent, ils sont ici pour choisir une maison, une voiture, pour réclamer leur dû.
*
Bon…un jour plus personne ne fera ce boulot….Les ponces se démerderont…Ainsi de suite jusqu’au sommet….
*