Allemagne: Témoignage d’une salariée d’un centre de migrants « Je n’en peux plus. Ils exigent des appartements et des belles voitures. Ils se comportent de façon inadmissible envers nous, les femmes.»

« Je n’en peux plus » Une habitante de Hambourg travaille dans un centre d’accueil des migrants nouvellement arrivés. Cette trentenaire raconte à quoi ressemble son quotidien et pourquoi elle envisage maintenant la démission. La crise des réfugiés ne cesse de s’aggraver. Dans les centres d’hébergement de Hambourg, la situation est aussi extrêmement difficile ; dans le « Welt am Sonntag » une employée anonyme raconte son quotidien.

Suite

Merci à Anne

7 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Musulman qui arrive en Allemagne:
    – Alors elles sont où, ma voiture et ma maison gratuites ?
    Musulman qui arrive au paradis:
    – Alors elles sont où, mes 72 vierges ?

    Avec leurs beaux téléphones, ils pourraient au moins aviser leurs compatriotes que le coup de la voiture et de la maison gratuites c’est du pipeau, mais voilà, ce serait trop la honte, alors ils préfèrent laisser leurs copains payer les passeurs et risquer leur vie sur des Zodiacs à leur tour.

    Il paraît qu’au centre pour réfugiés de Kreuzlingen, il y a des migrants qui sont battus par les employés du centre. Mais si (simple supposition) les migrants s’y comportent comme en Allemagne, on ne s’en étonnera pas.

    *

  2. Posté par Myrisa Jones le

    @ Aude
    Et ce jour là les populations devront aussi se “démerder”, sortir armées et en groupes ou rester enfermées chez elles…

    *

  3. Posté par Bernard le

    Qui a fait croire à ces clandestins qu’ils peuvent ” légitimement ” obtenir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière ? Ils se considèrent victimes des occidentaux et je suis persuadé qu’ils ignorent l’ histoire de leur propre pays.
    Donc nous les Européens, nous leur devons tout, y compris ce que nous n’avons pas pour nous-mêmes.

    *

  4. Posté par C. Donal le

    Bienvenue au club. Un peu lente à la détente. Oui, il faut démissionner.

    *

  5. Posté par François le

    Jusqu’où la gauche et les “politiquement correctes” iront-ils dans l’aveuglement, le déni et le mépris-trahison du peuple européen ?

    *

  6. Posté par Sergio Morosoli le

    Ah! Je sens que nous allons tous les aimer ces clandestins. Comment peut-on être à ce point naïf et croire que l’on puisse en faire quelque chose. Tous des cadres supérieurs disaient les socialos. Tu parles, ils ne savent pas utiliser des toilettes et à peine marcher avec des chaussures. Ils viennent ici pour régler des comptes, nous les Blancs, avons pris tout l’argent, ils sont ici pour choisir une maison, une voiture, pour réclamer leur dû.

    *

  7. Posté par Aude le

    Bon…un jour plus personne ne fera ce boulot….Les ponces se démerderont…Ainsi de suite jusqu’au sommet….

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.