“La violence sexuelle dans le milieu arabo-musulman est presque normale”

post_thumb_default
Présidente du Forum pour un islam progressiste, Saïda Keller-Messahli dénonce les agressions sexuelles commises par des immigrés à Cologne et dans d’autres villes européennes le soir de Nouvel-An.

Dans les pays arabo-musulmans, "il n’y a presque pas de femme qui vous dira qu’elle n’a jamais été harcelée sexuellement dans l’espace public", estime Saïda Keller-Messahli, dans une interview donnée à Forum dimanche.

Sociétés patriarcales

Pour cette Tunisienne d’origine, installée depuis de nombreuses années en Suisse, les sociétés musulmanes sont profondément patriarcales. "L’homme grandit avec une conscience qu’il a davantage de valeur rien que parce qu’il est un homme et que, parce qu’il est un homme, il est légitimé d’appliquer la violence sur la femme." Ce qui explique en partie, selon elle, les violences commises par des immigrés à Cologne à Nouvel-An.

L’autre explication est la frustration sexuelle. Chez les musulmans, "des millions de jeunes n’ont pas droit à une vie sexuelle, parce qu’elle n’existe qu’au travers du mariage. Toute sexualité hors mariage est une forme d’insulte sociale."

Source

4 commentaires

  1. Posté par Pierre DOYEN le

    L’islam place au ban de l’humanité, les non-mahométans, qu’il a vocation à diriger. Il considère tous les non-musulmans comme du bétail. C’est expressément la définition qu’en donne le Coran lui-même. Les femmes sont inférieures aux hommes, selon description coranique. Les non-musulmanes font partie du cheptel potentiellement à la disposition du croyant. En les violant le croyant se rend possesseur intermittent de son troupeau, dont il a été illégitimement dessaisi en vertu du droit des mécréants. Car pour le musulman toute la planète doit être terre d’islam, les mécréants y sont des occupants sans droit ni titre. Lorsque le djihad sera possible, le droit du dieu belligène triomphera. Les femmes ne seront plus tripotées ou violées à la sauvette comme à Cologne , mais capturées et réparties en tant qu’esclaves sexuelles, propriété légitime des valeureux combattants du dieu esclavagiste! C’est cela l’islam, une idéologie à vocation criminelle. Pour vous en convaincre, il suffit que vous lisiez le Coran!

  2. Posté par Mady le

    Désolée chère Madame, je n’accepte pas vos explications. Nous ne sommes pas dans un pays arabo-musulman, mais en Europe et qui vient en Europe respecte les lois et ceux qui ne veulent pas les respecter, qu’ils retournent chez eux et vite. Je n’ai rien d’autre à ajouter !!!!!

    *

  3. Posté par Derek Doppler le

    La loi de Pareto, vous connaissez? 20% des mecs se tapent 80% des filles. Muslims, Inuits, Japonais, Genevois, c’est pareil partout. Sauf que comme par hasard, ce sont toujours les mêmes qui posent problème.

  4. Posté par Pierre Adler le

    Un Islam progressiste! On aura tout entendu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.