20 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ces imbéciles sont finalement du pain béni pour les Patriotes.

  2. Posté par Pierre H. le

    @conrad.hausmann
    Un mot que les socialistes adorent utiliser quant-à nos idées est “nauséabond”…
    C’est le nom de mon eau de toilette !

  3. Posté par Philippe le

    Vous insultez les braves gens. Il vous faudra prendre un cours sur la démocratie et respecter vos concitoyens honnêtes mêmes si ils votent oui le 28 février.

    *

  4. Posté par Rikiki le

    J’ose espérer que tout le monde a compris que les socialos sont un ramassis de menteurs et d’abrutis au premier degré. Des très dangereux! Merci pour leurs enfants…

    *

  5. Posté par Hotch le

    ceslââ… oui !

    *

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Ne vous fatiguez pas :C’est la seule chose que les socialistes savent dire:Raciste!Leurs leitmotiv ce sont les mots “raciste ” comme l’injure suprème et “développement durable” et quelques abstractions comme “solidarité”. Ils ont perdu les ouvriers il ya longtemps, et vont perdre les rares intellectuels qui leur restent.

    *

  7. Posté par REALrecognizeREAL le

    Le socialisme est le nouveau communisme. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ils ont le même logo de la fleur rouge en Suisse, en France…etc ? Et bien, ils rêvent de créer un seul et unique pays comme l’URSS. C’est pour cela qu’ils sont tellement anti-patriotiques, pro-multiculturelles,… et qu’ils cherchent sans arrêt à affaiblir leur état d’origine. Le masque est enfin tombé.

    *

  8. Posté par aldo le

    Le Reynard est dans le poulailler. Faudra-t-il combien de socialistes descendus comme Jean-Noël Rey pour que ces abrutis se réveillent et cassent les cases mentales formatées par les logiciels crypto-communistes.

    Seront-il un jour à même de se rendre compte que si leur seul programme est de cracher sur ces ennemis virtuels de la pseudo extrême droite, c’est totalement contreproductif tandis que prospère l’ennemi No1, l’islamisme rampant, dont ils sont déjà en bonne partie responsables avec leurs complices et comploteurs tels Christophe Darbellay.

    A Marseille taharrush gamea est déjà françisé, ça s’appelle les tournantes. Les rafales de Kalatchs des trafiquants ont remplacé depuis longtemps les cloches des églises. Y a t-il vraiment autant d’ignares criminels obsédés par ce fantasme de l’extrême droite, faute de véritables programmes, qui veulent nous imposer ce quotidien en le Valais et dans toute la Suisse ?

    *

  9. Posté par Vautrin le

    Il faut condamner les camouflages et récupérations gauchistes des évènements de Cologne. Cette gauche putride n’a pas à essayer de laver l’envahisseur de tout soupçon.

    *

  10. Posté par Pierre H. le

    Aujourd’hui, tout se résume à ça : la guerre de la raison contre la folie ! Hélas, contrairement à la raison, la folie est contagieuse !

    *

  11. Posté par Jeferson le

    S’il faut donner des cours aux Suisses, commençons par donner des leçons d’histoire aux socialistes! Utiliser Cologne comme ils le font pour en sortir une “morale” anti-raciste témoigne d’un bel aveuglement, d’une longue pratique de la langue de bois et d’un culot rare pour à ce point assumer de vivre dans le déni.
    Je leur prédis un premier réveil brutal au soir du 28 février et gageons que ce ne sera que le début. A force de toujours vouloir travailler contre les intérêts de la Suisse, des travailleurs et des citoyens, ces corniauds de socialos en sont venus sans même s’en rendre compte à oeuvrer contre leurs propres intérêts. Et surtout de façon visible. De fait, plus personne n’est dupe, et des interventions comme celle-ci -comment peut-on être aussi moutonnier et s’appeler Re(y)nard?- ont le mérite de rappeler à tout le monde à quel point cette doctrine est malsaine.
    Stalinovna, Levrat, Cesla, Rebecca, et maintenant ce Reynard, ces gens n’ont plus aucune retenue et s’affichent comme des poisons pour notre société. Par chance, ils sont tellement toxiques qu’ils finiront par empoisonner le PS.
    On ne peut pas éternellement jouer les girouettes, prêcher tout et son contraire, Mettre l’abolition de l’armée dans son programme et ensuite demander l’aide des militaires quand la situation n’est plus tenable. Faire venir les migrants par milliers et hurler au racisme dès qu’on leur fait remarquer qu’ils sont un peu nombreux et ne partagent pas nos valeurs.
    Le socialisme est un cancer. Espérons que le patient mourra de sa belle mort sans emporter tout notre pays et toute notre civilisation avec lui.

    *

  12. Posté par Bussy le

    Mais oui bien sûr, les suisses sont de fervents adeptes du viol de masse, le taharrush gamea !

    *

  13. Posté par Franz le

    Bref, les migrants viennent nous éduquer ! Ce socialisme intellectuellement pourri va inéluctablement disparaître. Idéologiquement, le communisme était meilleur. L’Europe est vendue, décadente par son inertie. Le réveil sera très dur.

  14. Posté par C. Donal le

    Ils récitent. Ils s’entêtent, tellement imbus de leur orgueil. Ils récolteront le contraire de ce qu’ils souhaitent. Les abuseurs issus de culture où règne la loi du plus fort n’ont que mépris pour ce comportement qu’ils estiment lâche et faible.

    *

  15. Posté par Pom le

    Une femme sur trois subit des violences ?? En 67 ans sur cette terre je n’ai jamais rencontré de femme battue. Suis je aveugle ou sourd ? Ou alors il faudrait peut être que j’adhère au PS et que je me renseigne auprès de DSK.

    *

  16. Posté par coocool le

    Le parti socialiste, idiot utile de l’islamisme…

    *

  17. Posté par Pehem Veyh le

    Cela fait des décennies que nous, suisses et européens, faisons des efforts et de l’éducation pour promouvoir le respect de l’autre, donc de la femme aussi. Arrive cet abruti qui nous déclare tout de go que: comme cette horde de barbares ne sait pas se comporter, n’a aucune éducation, aucun respect et aucune intelligence (si ce n’est celle du petit cerveau placé entre les jambes), la faute, ben…..c’est nous !!!!
    Il fallait oser ! Et félicitations à tous les valaisans qui ont voté pour ce crétin et qui sont, de facto, considérés par cet olibrius comme des sauvages…

    *

  18. Posté par Pierre Adler le

    Ce pauv’ type, ce sont des cours d’histoire du totalitarisme socialo-gauchiste dont il aurait besoin, à moins qu’il n’ait déjà perdu trop de neurones sous l’effet des séances d’endoctrinement de son parti et ne se trouve hors d’atteinte de toute décence ordinaire.

    *

  19. Posté par Pierre H. le

    Il faut surtout condamner le socialisme en Suisse !

    *

  20. Posté par bigjames le

    Te Dieu c t’équipe !!!
    Le PS est vraiment un ramassis de tocards collabos.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.