A Cologne, les femmes manifestent pour défendre… les migrants: Elles ne souhaitent pas un durcissement de la politique migratoire!

Christian Hofer: Le summum de la bêtise, issue de la gauche, où des femmes arrivent à manifester contre des agressions spécifiquement étrangères tout en prenant fait et cause pour l'idéologie même qui est à la racine de leurs problèmes. "Il faut vraiment que les choses changent" mais on va défendre ces cultures qui considèrent la femme comme un être inférieur. Comment peut-on être aussi stupide?

Plus de deux semaines après les agressions du Nouvel An en Cologne, des centaines de femmes sont à nouveau descendues dans la rue, dimanche. C'était la deuxième fois qu'elles manifestaient contre le sexisme et le racisme. Alors que la majorité des attaques à caractère sexuel ont été commises, selon les autorités, par des immigrés maghrébins, les femmes voulaient également défendre les réfugiés arrivés récemment en Allemagne.

« Non au sexisme et au racisme » était l'un des slogans les plus repris de cette marche à travers le centre-ville de Cologne. Pour les manifestantes, ces deux sujets sont liés. Elles ne souhaitent pas que les agressions du Nouvel An servent de prétexte pour durcir la politique migratoire comme le demandent certains responsables conservateurs.

Malgré le froid et les premiers flocons de neige de l'année, Annette est venue se joindre au cortège. Le sujet lui tient à cœur. « Je veux montrer ma solidarité avec les victimes, explique-t-elle. En ce moment, le débat tourne autour de la question : est-ce la faute aux réfugiés ? On nous les présente comme les grands méchants. Mais moi, je trouve qu'on ne parle pas suffisamment des victimes des agressions du Nouvel An, à savoir les femmes. »

330 plaintes pour agression sexuelle

Plus de 670 plaintes ont été déposées jusqu'à présent, la moitié pour agression sexuelle. Seul effet positif des événements du Nouvel An, selon Sabrina : ils obligent les autorités à agir. « Ce qui s'est passé durant la nuit de la Saint-Sylvestre montre que ça suffit avec les agressions. Nous les femmes, on doit toujours se battre pour qu'on nous laisse tranquilles. Il faut vraiment que les choses changent ! Lance-t-elle. Les événements du Nouvel An ont réveillé les gens. Profitons-en et agissons ! »

Le gouvernement fédéral a promis de renforcer la législation. Les violences sexuelles seront punies plus sévèrement.

Source

23 commentaires

  1. Posté par orpel le

    on les renvoient chez eux .nous ne sommes pas de meme culture

  2. Posté par C. Donal le

    @ Derek Dopler 22h23
    Excellent lien.

    *

  3. Posté par laurent le

    Ce sont des appels au viol, de la complicité ou plus simplement de la stupidité ?

    *

  4. Posté par Derek Doppler le

    “En ce moment, l’Europe ressemble à une femme qui se permet d’être battue et abusée par un homme. Comme la plupart de femmes battues, elle essaie de dissimuler les violences commises par cet homme, lui trouve des excuses et revient vers lui à chaque fois.” bit.ly/1JVDzpD

    *

  5. Posté par C. Donal le

    Ce soir, Pegida à Dresde, plus de 10’000 hommes et femmes, malgré le froid et la neige.

    *

  6. Posté par Palador le

    Depuis plus de 30 ans que les féministes tapent sur le sexisme et le macho blanc, je me demande encore s’il existe. La preuve en est le peu de réaction des hommes allemands. Malgré leur persistance dans ce domaine elles ne voient pas le vrai danger et même si elles font des comparaison absurdes avec le pelotage dans les boites de nuit on n’a jamais vu jusqu’ici un pelotage d’une telle ampleur ! En minimisant les faits elles ne se rendant pas compte qu’elles ne font qu’encourager la libido des agresseurs les poussant à récidiver et leur fournissant un sentiment dénué de toute culpabilité. Les pires ennemis des femmes ne seraient-ils pas leur propres consoeurs féministes ?

  7. Posté par Sancenay le

    Relativisons la perception du phénomène en remarquant déjà que sur la présente photo , derrière les trois tricoteuses de service ,se cachent à peine deux vieux faunes barbus et moustachus, l’oeil égrillard manifestement fort motivé par le ” partage” des cul…ture barbares. Ensuite “quelques centaines” de figurants défendant un système en phase de manipulation finale, cela fait tout de même pâle figure.
    Ne nous laissons donc pas intoxiquer par ces convulsions systémiques, en nous rappelant qu’il a suffi qu’une simple ampoule ( électrique ) éclate sur l’emblématique place de la Liberté à Paris pour qu’autant de pleureuses du même tonneau prennent aussitôt leurs jambes à leur coup, piétinant aimablement au passage les traqueurs d’émotions des services officiels de la propagande.

    *

  8. Posté par Bussy le

    Vous verrez qu’au prochain Nouvel-An, ces abruties vont arriver par cars entiers à la gare de Cologne afin “d’offrir” leur soutien à ces pauvres migrants !

  9. Posté par Pehem Veyh le

    Et au milieu, se trouve un gaillard qui non seulement n’est pas féminin, mais qui n’a pas franchement l’air allemand non plus. On voit donc qui manifeste en fait…..

    *

  10. Posté par Dufour R. le

    Ces manifestations pro-migrants-envahisseurs sont certainement organisées par les services de propagande de la Führerin Merkel, membre de la CDU (anciennement NSDAP).

    *

  11. Posté par Anne Lauwaert le

    mais c’est tout bon pour les autres : qu’elles mettent un badge “muslim friendly” comme ça les musulmans savent à tout moment avec qui ça marche et avec qui ça ne marche pas

    *

  12. Posté par HELIX Suzanne le

    Ces femmes ont sûrement parmi leurs proches des musulmans … Ou sont musulmanes elles mêmes. Leur sympathie va au migrant au détriment du plus grand nombre. Un fond de gauchisme plus des encouragements (rémunérés ?) des associations de clandestins font le reste.

  13. Posté par Pierre H. le

    Ça pue le financement par une ONG tout ça ! Payées pour manifester comme la plupart des “Welcome Refugees”. Rien de tout ça n’est spontané ! Pas pour rien que Poutine a expulsé de Russie toutes ONG étrangères (plus de 1500) connectées à des gouvernements étrangers pour la majorité et financées par eux !

  14. Posté par Derek Doppler le

    Alors les patriotes, toujours pas compris que les femmes ne seront JAMAIS vos alliées politiques? Rien à voir avec le féminisme: une féministe est avant tout une femme, c’est à dire une collabote pro-système. Devenez le système et leur troupeau se ralliera à vous (des girouettes opportunistes comme alliées, je vous laisse juge de leur valeur), mais n’espérez surtout pas l’aide du bétail féminin pour seconder en quoi que ce soit.

  15. Posté par ASSAYAG le

    Ce sont de vraies féministes: des hystériques

  16. Posté par Nicolas le

    La manifestation des bobettes en goguette, en faveur des pourvu qu’il y ait un trou […] Une extrême de la courbe de Gauss ne représentant qu’un pourcentage négligeable de l’ensemble du sexe féminin, qui plus est celui qui serait avantagé physiquement par le port du niqab et intellectuellement par l’asservissement. Pas de quoi en faire un fromage.

    *

  17. Posté par Ol le

    En fait, je pense qu’une bonne partie des européens souhaite le suicide lent. je propose donc qu’ils se suicident et nous laissent gérer la suite.

  18. Posté par Aude le

    Il serait de bon augure de dire “Des femmes manifestent” et gauchistes de préférence naturellement. Car elles ne sont de loin pas les représentantes de toutes les femmes allemandes.
    Qui plus est, des cervelles embuées d’idéologie..
    C’est tellement aberrant de constater de telles manifestations qui sont le déni incarné de ce que leurs consoeurs en genre subissent…
    Elles mettent sans vergogne aucune, le droit des femmes à la poubelle pour mieux défendre les violeurs.
    QUE LA HONTE RECOUVRE LEURS VISAGES…
    Mais certains de leurs protégés comprendront là un appel à persévérer dans cette voie…et il se peut…dans un proche avenir..qu’elles en soient les première victimes consentantes..
    Se serait une juste compensation du destin…non?

  19. Posté par voxdev le

    La soumission, ces femmes la pratiquent déjà au nom de leur idéologie malsaine.
    C’est pourquoi elles échangeront sans difficulté un joug totalitariste contre un autre, pourvu qu’elles en conservent un. Le glissement s’opèrera sans difficulté.
    La gauche et l’islam offrent un prêt-à-penser taillé sur mesure pour de tels individus.

  20. Posté par Andrea le

    Cela résume l’extrême ambiguïté maintenue dans le discours féministe entre l’exigence d’être reconnues indépendantes et l’attrait de la soumission.
    Malheureusement, la communication de la première se passe toujours dans le registre de la victimisation, la seconde, plus sournoise, se joue dans les limites changeantes de la séduction.
    Une vraie bombe à retardement.

  21. Posté par coocool le

    Gauchiste avant d’être femme…

    *

  22. Posté par Jean le

    @Vautrin
    Vous êtes le témoin de l’agression violente d’un mari contre sa femme. Des coups lui sont infligés. Vous vous interposez pour faire cesser le mari. Et là, l’homme et la femme se ruent sur vous et vous cassent la figure. Eh bien c’est juste ce schéma là qui est en train de se dérouler. C’est pourquoi personne ne va bouger. Pourquoi risquer sa peau pour des gens qui trouvent séduisante l’idée d’être asservis par une dictature religieuse? J’ai bien l’impression que malheureusement, ce sera du chacun pour soi.

    *

  23. Posté par Vautrin le

    Ces abruties gauchistes ne valent même pas la peine que l’on parle d’elles, du moins en termes d’idées politiques. Elles sont dans la double-contrainte, donc incapables de distinguer le cercle de l’ellipse. Alors elles aboient. Parce qu’en réalité, elles sont folles. Folles à lier. Pourquoi des femmes sensées ne leur flanquent-elles pas une bonne raclée pour les calmer ?

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.