3 commentaires

  1. Posté par Roland le

    Une guerre civile, peut-être, mais dans quel sens? Basée sur le modèle de la légitime défense Corse? Mais qui va prendre les armes? Notre population occidentale vieillissante face à une population jeune, innombrable, désoeuvrée et surtout radicalisée? Sans compter qu’en plus de ceux qui sont déjà sur place, il y a une réserve potentielle quasi inépuisable en mouvance du sud. L’avenir n’est pas rose, c’est peu encourageant. Pourvu que je me trompe!

  2. Posté par BARDON le

    Et bien, vu comment la religion islamique fabrique à la pelle des djihadistes et vu comment les Français parlent tout bas dans l ombre et
    passent pour des lavettes ça semble probable.

    *

  3. Posté par giraud le

    Je pense que si nous continuons à recevoir des centaines de milliers de migrants, il arrivera un momento où les autochtones se revolteront et nous pourrons avoir une guerre civile. Il est grand temps que nos hommes politiques se posent la question. Il est vrai que l’Allemagne a besoin de cette main d’oeuvre pour jouer à la baisse sur les salaires. Mais attention aux suites qui peuvent être catastrophique.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.