Cologne : « Les réfugiés ne doivent pas être pris pour responsables de ces agressions »

Entretien avec une jeune militante allemande pro-réfugiés et anti-frontières lors d’une manifestation à la gare St. Pancras de Londres.

Selon elle les agressions sexuelles de masse à Cologne n’ont pas été le fait de migrants, elle ajoute qu’elle a été harcelée sexuellement plusieurs fois en Allemagne mais qu’à chaque fois c’était par des Blancs.

« Je pense qu’il n’est pas tout à fait clair si ce sont des réfugiés qui sont à l’origine [des agressions sexuelles de Cologne]. La majorité des Allemands sont pro-réfugiés. Les faits ont été récupérés par les politiciens pour orienter l’opinion publique, c’est très grave surtout dans un pays comme l’Allemagne où il existe encore des mouvements fascistes. Toutes les agressions sexuelles doivent être traités sérieusement mais ici ce sont des cas isolés, les réfugiés ne doivent pas être pris pour responsables de ces agressions. La façon dont les médias ont reporté les faits est un problème, ils font un lien direct entre les réfugiés et les agressions sexuelles, c’est faux et c’est raciste. (…) J’ai été harcelée sexuellement plusieurs fois en Allemagne, chaque fois c’était par des Blancs. »

Source

7 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    A Ravioli,
    Oui, vous avez raison: le texte dont le lien est fourni par madame Jones doit être lu et médité. Et, qui sait, commenté.
    A Myrisa Jones,
    Un grand merci d’avoir attiré notre attention sur cet article.

    *

  2. Posté par Mady le

    Non, mais c’est quoi encore ce délire ? Comment peut-on dire de telles inepties ? Pour moi elle est vraiment folle et dangereuse en plus. Il faudrait l’enfermer pour la faire taire avec bien d’autres personnes. Jamais il n’y a eu de telles évènements aussi graves depuis l’arrivée des faux réfugiés. Ce sont eux qui sèment la pagaille, donc retour aux frontières et vite !!!!!

    *

  3. Posté par Vautrin le

    C’est bien cela : la névrose expérimentale du chien de Shenger et Krestovnikova (http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=3247).
    Ah ! Le conditionnement effectué depuis des décennies par les castes politiques relayées par les bobos, bisounours et médias, a fabriqué une nuée d’imbéciles suicidaires. Même en ne croyant pas à la théorie du complot, on ne peut que remarquer qu’une opération de génocide des Européens de souche est en cours.
    L’idiote interviewée mérite quelques paires de baffes, dirait-on dans un premier mouvement de colère. Le coup de pied au séant est l’électrochoc du pauvre. En fait, c’est plutôt une cure de désintoxication psychique qui s’impose. Quant aux dirigeants, il faudra leur faire payer très cher la trahison et la violence faite aux peuples.

    *

  4. Posté par Bilou le

    Ainsi donc, toutes les femmes volées et agressées, les nombreux témoins occulaires et la police seraient des menteurs ???

    *

  5. Posté par Myrisa Jones le

    Un témoignage et une analyse intéressante:

    Quelques idées éparses sur les événements de Cologne

    Par le Saker US – Le 11 janvier 2016 – Source thesaker.is

    Chers amis,

    Ce que je veux partager avec vous aujourd’hui n’est certainement pas une analyse globale des événements qui se sont déroulés récemment en Allemagne, mais plutôt quelques idées et souvenirs divers qui me sont venus à l’esprit lorsque j’ai appris ce qu’il s’était passé. Donc allons-y.
    (…)
    http://lesakerfrancophone.fr/quelques-idees-eparses-sur-les-evenements-de-cologne

  6. Posté par fergile le

    La stupidité de cette gamine est aussi suicidaire que dangereuse pour les autres femmes, une société saine la jugerait folle et la ferait traiter médicalement.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.