«Si les budgets nationaux ou le budget européen ne suffisent pas, mettons-nous alors d'accord pour instaurer par exemple une taxe d'un certain niveau sur chaque litre d'essence», a déclaré le ministre.
«Ainsi nous aurions les moyens pour une réponse européenne à la question des réfugiés», a-t-il estimé. Selon lui, «la solution du problème ne doit pas échouer en raison d'une limitation des moyens» mis en oeuvre.
Source
Schäuble préférerait que ce soit “volontaire”, pour éviter une situation “obligatoire”. En octobre 2015, Merkel avait pourtant bien affirmé qu’il n’y aurait pas de futures taxes.
Schäuble a également déclaré à cette occasion que la Turquie aurait besoin d’une aide plus importante que les 3 milliards d’euros prévus.
*
Après les femmes agressées sexuellement, les enfants allemands tabassés, les hommes roués de coups, les politiciens ne trouvent rien de mieux que de… faire passer les victimes à la caisse pour subventionner leurs bourreaux.
Je crois qu’on n’a rien fait de plus immonde depuis très longtemps et cela démontre à quel point l’anti-racisme est une arme contre les Européens.
Chez nous, on a augmenté les primes de nos caisses-maladie et abaissé le taux de rémunération de nos rentes. C’est plus discret et le rapport est meilleur.
*
Chaque fois qu’un politicien l’ouvre c’est pour dire une connerie encore plus phénoménale que les autres. Ce n’est pas que les dirigeants se disent stop on y arrive pas et les populations ne veulent pas de cette immigration, non non non ça serait trop intelligent pour cette bande qui se partage un demi cerveau… mais bon sang mais c’est bien sûr, on va leur imposer une taxe migrant…. whaaaa c’est bon… leur dernier neurone a grillé
Incroyable ! Scandaleux ! Non seulement on nous envahit, non seulement l’envahisseur est nourri, logé, habillé, pourvu de smartphones, mais encore il faudrait payer pour lui en donner davantage ? Nous devrions être complices de notre propre génocide ? ÇA NE VA PAS, non ?
Essayez ! Nous payons déjà plus de 85% de taxes sur le litre de carburant, en France : si vous faites une saleté pareille, c’est l’étincelle qui mettra le feu aux poudres !