Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Même s’ils ont souvent du retard sur PI, le « Blick » met quand même les grands titres en informant correctement sur le vent qui tourne en Allemagne :
http://www.blick.ch/news/ausland/volk-und-politiker-gegen-fluechtlingspolitik-aufstand-gegen-merkel-id4561939.html
Puisque l’on vous dit que tout va bien, tout est sous contrôle.
Pas de police en vue. Mais dès que les mouvements Pegida et autres se montrent dans les rues un cortège de policiers les surveille, prêt à les chasser avec des jets d’eau ou du gaz lacrymogène.
Ca ne m’impressionne même plus……parce qu’un jour, c’est nous qui allons tirer dans le tas…..mais pas avec des fusées et des pétards…et je le ferais sans aucuns scrupules !
Il faut donc leur expliquer le respect dû aux femmes, aux non-musulmans, le sens de la fête, l’utilisation raisonnable des armes à feu, des feux d’artifices, de l’alcool, du haschich, de la cocaïne, comment se comporter en société et comment gagner leur vie au lieu de la voler.
Ou les expulser dans les plus brefs délais non pas où ils veulent mais vers un territoire sécurisé où ils seront mis en quarantaine jusqu’à ce qu’ils apprennent à vivre de façon civilisée. Ou s’entretuent jusqu’au dernier.