Suppression des subventions au Planning familial : c’est possible

 

Le Kansas est le huitième Etat américain à supprimer ses subventions au Planning Familial, depuis le scandale révélé par le Center for Medical Progress de la vente d’organes d’enfants avortés. Le gouverneur, Sam Brownback, l’a annoncé le 12 janvier, et a demandé au législateur d’inscrire cette mesure dans la loi. Sur twitter, il a indiqué 

« Le trafic d’organes d’enfants va à l’encontre de la dignité humaine. Pas un dollar du Kansas ne servira à financer le Planning Familial ». 

Trafficking of #babybodyparts is antithetical to our belief in human dignity. No more KS Medicaid dollars will go to @PPFA. #defundpp #ksots

— Sam Brownback (@govsambrownback) 12 Janvier 2016

Le président Obama a par ailleurs déposé son veto sur la loi votée par les Républicains le 6 janvier supprimant les subventions fédérales au Planning, assurant que cette entreprise « apporte des soins et des services de santé à la population »... Un nouveau vote est prévu le 22 janvier.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.