Montpellier. Pour l’imam Mohamed Khattabi, l’hymne des musulmans est le Coran, pas la Marseillaise

 

13/01/2016 – 20h15 Montpellier (Lengadoc Info) – Le très polémique imam de Montpellier, Mohamed khattabi, s’est de nouveau fait remarquer dernièrement par des propos qu’il a tenus durant l’une de ses prêches à la mosquée Aïcha. Lors de la prière du 1er janvier, l’imam a déclaré que « parmi les choses que le Front National ...

Cet article Montpellier. Pour l’imam Mohamed Khattabi, l’hymne des musulmans est le Coran, pas la Marseillaise est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Peter-Pan le

    À quoi bon immigrer dans un pays si on ne veut pas s’adapter à ce dernier ???

  2. Posté par Gobert le

    Cessons de leurs donner du pouvoir dans notre pays. Les soit disant musulmans .
    S’ils étaient tolérants , il y aurait autant d église chez eux , comme nous en France il y a de mosquées.

    *

  3. Posté par Gobert le

    Pourquoi on arrête pas toutes Ces constructions de mosquée en France , y a t il autant des église dans leur pays .NON car chez eux aucune tolérance, pour les chrétiens du monde . Il n’y a que leur coran qui compte pour eux , rien d’autre.
    Le coran a 600 ans .mais par contre la Bible elle a plus de 3500ans .
    Chercher l erreur , d après vous qui dit vrai le coran ou la Bible .

    *

  4. Posté par Cenator le

    L’exemple parfait méritant la déchéance de la nationalité française.

  5. Posté par Vautrin le

    Ben… On le savait ! Un musulman n’appartient pas à une nation définie, mais à la “oumma”, l’internationale islamique. Donc il psalmodie, ânonne les versets coraniques.
    Mais il a raison de glapir, cet imam, comme cela on voit que l’islam est bel et bien l’ennemi de notre pays et de notre civilisation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.