Le samedi 9 janvier, à l’occasion de manifestations anti-gouvernementales à Priština, des Kosovars albanais ont uriné dans l’église inachevée du Christ Sauveur au centre de la ville, et ce sans aucune réaction de la police albanaise. Le diocèse de Ras et Prizren a publié le communiqué suivant : « L’évêque de Ras-Prizren et de Kosovo et Métochie Théodose a condamné le plus vivement l’effraction et la profanation de l’église non encore achevée du Christ Sauveur dans le centre de Priština.
On ne sait de quelle façon les voyous albanais ont brisé les portes métalliques, mais ils ont pénétré ensuite dans l’église pour y faire leurs besoins, comme cela a été filmé par la chaîne TV RTK2 (voir ci-dessous).
Cette acte de vandalisme, de primitivisme et d’inculture extrême, mérite une condamnation d’autant plus ferme que l’on constate, sur les prises de vue, que les représentants de la police du Kosovo passaient tranquillement devant l’entrée de l’église, dont le portail a été brisé, alors que les manifestants avaient utilisé l’édifice comme toilettes publiques. Le diocèse de Ras et Prizren interpelle la municipalité de Priština, les ministères de l’aménagement du territoire et de la culture au Kosovo, afin qu’ils réparent le plus rapidement possible les portes métalliques à l’entrée de l’église et qu’ils procèdent auparavant au nettoyage après cette profanation.
Ce comportement non-civilisé constitue malheureusement un nouveau cas parmi de nombreuses atteintes et profanations contre cette église au centre de la ville.
Le Colonel Jacques Hogard l’a écrit. cf son ouvrage : ” l’Europe est morte à Pristina.” chez Hugo Doc.
Une bonne comparaison pour Micheline la Tanche. Là-bas aussi, à ce que je vois, ils pratiquent la multiculturalité. Essayez donc de ch.. dans une mosquée par ici. Vous verrez toute l’élite des bien-pensants hurler au sacrilège. Là, Micheline ? Rien…..Ah bon !
Avec ça on comprend mieux pourquoi ces peuples barbares ne veulent pas du renvoi de leurs criminels étrangers. Déjà ceux qui pratiquent la vendetta et n’arrêtent pas de se trucider entre familles comme un procès actuel en fait état. Ensuite, ils trempent dans le trafic d’organes, est-ce qu’ils ne tueraient pas des chrétiens pour trouver des pièces ? Et ils monopolisent nombre de trafics criminels dans toutes l’Europe. Et là cause, encore Calmy-Rey qui a forcé la main aux européens en reconnaissant leur indépendance, alors que ce sont des Albanais voisins qui ont envahit la Serbie et fait de la natalité une industrie locale, grâce aux prestations serbes. Donc des colonisateurs-profiteurs comme chez nous. Et ce sont des guignols crypto-communistes comme les verts tels Leuenberger etc qui ont trouvé là une manière de trouver des électeurs et même des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux, ce qui laisse penser à un acte de colonisation islamique. Rien que Poggia Pdc réformé mcg, le musulman caché, c’est déjà tout un programme d’invasion et de relais au sommet, pas très clairs.
Non seulement les Moslems ont une forte propension à l’obsession sexuelle (par la répression) mais aussi une tendance à la scatologie.
@ pierre frankenhauser
Pas sûr que ce soit une bonne idée, car les Albanais viendront en Suisse… on se tait de dire pourquoi.
@ pierre frankenhauser
Rien à ajouter, vous avez écrit ce que je pense.
Je suis convaincu qu’un jour, la Serbie récupérera son Kosovo, et mettra tous les Albanais dehors. Elle fera bouffer toute cette m… à ceux qui ont profané ou laisser profaner ce lieu. Pour l’instant, s’ils cherchent papier WC, ces sales porcs peuvent aller en demander à la grande base militaire US, qui regorger de dollars-WC.
Cela prouve une fois de plus que l’ Islam n’est pas une religion mais une secte de débiles