Selon le Bild, qui en donne la cause : les crimes commis par les réfugiés
Mais les langues se délient :
- Un demandeur d'asile débouté, originaire du Maroc, a agressé sexuellement une femme, dimanche dans une forêt près de Zürich en Suisse.
- En Allemagne, les problèmes avec les migrants sont pires que ceux indiqués par les chiffres officiels. Selon des "demandes" venues d'en haut, la police fédérale ne doit pas arrêter les migrants.
- En Allemagne, la presse parle désormais de plus de 600 plaintes pour le 31 décembre.
- Dans Libération (oui, Libération !), on apprend que, deux étés de suite, un festival de rock en Suède a été marqué par des agressions sexuelles (comme en Allemagne). Et, deux étés de suite, les autorités ont préféré cacher les faits car les auteurs étaient... des migrants.
Face à cette débauche d'agressions sexuelles commises par des immigrés et la tentative de gouvernements de masquer cette réalité, nous pouvons donc nous attendre à ce que de tels scandales soient désormais révélés pour la France. La France a en effet enregistré 79 130 demandes d'asile en 2015, en hausse de 22% par rapport à 2014.
Extrait de: Source et auteur
“nous pouvons donc nous attendre à ce que de tels scandales soient désormais révélés pour la France.” Utopie ! Le Propaganda Staffel à la solde des socialistes a soigneusement verrouillé. Une omerta formidable, comme savent en faire les tyrans.
La solution est que les patriotes photographient, filment tout écart, interrogent s’ils le peuvent les victimes, obtiennent des confidences de policiers excédés par les crimes, puis publient sur Internet. Autrement dit : faire de la réinformation (ou plutôt simplement de l’information).
Nous devons activement préparer un “printemps Français” dans le contexte d’un “printemps Européen”.
@ Myrisa Jones
C’est l’utilisation du mot qui est intéressante dans ce cas.
@ C. Donald
Beaucoup d’immigrés de deuxième ou troisième génération, qui vivent en Allemagne, ont des passeports allemands, comme cela se fait partout ailleurs. Il n’y a rien de surprenant.
Tweet de Peter Sutherland : “According to the NYT the police have identified 31suspects including Germans a Serb an American and 18 asylum seekers.”
Les germans sont des immigrés.