Selon le ministre allemand du Développement Gerd Müller, seuls 10 % de la vague de réfugiés sont déjà arrivés, 8 à 10 millions sont en route
[...]
Werden noch mehr Menschen flüchten?
Müller: „Die größten Fluchtbewegungen stehen uns noch bevor: Afrikas Bevölkerung wird sich in den nächsten Jahrzehnten verdoppeln. Ein Land wie Ägypten wird auf 100 Millionen Menschen anwachsen, Nigeria auf 400 Millionen. In unserem digitalen Zeitalter mit Internet und Handys wissen alle über unseren Wohlstand und unsere Lebensweise Bescheid. Wir müssen deshalb vor Ort in Bildung, Ausbildung und Perspektiven investieren. In der Sahara sollen bis zu einer Million Menschen auf der Flucht gestorben sein. Das zeigt die ganze Dramatik. Wir brauchen eine vollkommen neue Dimension der internationalen Zusammenarbeit.“
[...]
Article complet (pour les germanophones)
Résumé français de l’article en question:
http://www.les-crises.fr/8-a-10-millions-de-refugies-sont-en-route-par-mylene-vandecasteele/
La bombe P est amorcée partout dans le monde, mais l’Afrique va exploser et si seulement 10% viendrons en Europe ils seront 40 millions!Et surtout nous deviendrons par la force des choses leurs esclaves.C’est déjà un peu le cas si 50% des réfugiés vivent “du social.”
La submersion de notre continent par des populations allogènes est une vieille lune des Nations Unies.
Tout cela est dûment orchestré par des dirigeants européens aux ordres, exception faite de ceux d’Europe de l’Est, et il y a une certaine ironie à penser que s’il devait y avoir un jour un salut pour l’Europe, il viendrait peut-être de là!
La suppression des frontières, la dissolution des peuples et des cultures ont un but évident.
Rendre les peuples malléables comme de la terre à modeler et ainsi les soumettre et les contrôler.
Profiter de la baisse de natalité, pour faire s’engouffrer des millions de gens qui consommeront à nos frais et affaibliront une Europe dépendante désormais et pour longtemps des Américains tout en supprimant toute velléité de rapprochement avec la Russie.
Dit comme cela, ça a l’air farfelu et complotiste, mais n’est-ce pas le représentant spécial de l’ONU pour les migrations, un certain Peter Sutherland dont les nombreux états de service et la lippe pendante sont connus des lecteurs de Les Observateurs, qui demande le métissage accéléré de la population européenne, demande-t-il son équivalent pour la population juive?
Autre devinette, il souhaite la disparition des frontières des nations européennes, exige-t-il la pareille pour les frontières d’Israël et celles des États-Unis?
En vérité, les ficelles sont des cordes halage!
Et pour ceux, et ils sont nombreux ici qui se bercent de l’illusion qu’Angela Merkel n’aurait pas toute sa tête et que les peuples européens vont se lever et se révolter après 60 ans de paix, de canapés moelleux, de consumérisme forcené, et baignant dans un univers mental aussi chimérique qu’infantile, je dois faire part d’un certain pessimisme.
Ne tardons pas trop pour dire non à l’islamisation, les politiques ne sont jamais les mêmes et ils nous emmènent vers un multiculturisme impossible, ce n’est pas notre civilisation!!
D’où la devinette incontournable : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” d’après la love story “les corps indécents”. Le bonheur du vivre ensemble ne fait aucun doute quoi que…..
Bientôt “30 millions d’amis”. C’est une “chance” pour le continent. Mmmhhh, je me réjouis déjà…
La guerre civile éclatera bien avant. Les peuples de toute l’Europe ne se laisseront pas envahir si facilement. Que tous ces gouvernements ne nous sous-estiment pas, si nous devons prendre les armes nous le ferons! Ces gouvernements seront jugés pour haute trahison et crime contre l’humanité des peuples d’europe.
A ce stade, la guerre est inévitable.
Dans les années 1970, Gerd Müller était un dieu en Allemagne. Il faut dire qu’il avait marqué tant de buts pour la “Mannschaft”, dont notamment le but de la victoire en finale de Coupe du Monde (1974). Ironie du sort, c’est un homonyme qui est préposé aux basses oeuvres du suicide de la nation allemande 40 ans plus tard…
Ce serait assez amusant si ce suicide organisé n’était pas aussi celui d’un continent tout entier !