Guerre sanglante de gangs kosovars jugée à Fribourg

Deux assassins présumés comparaissent pour avoir abattu un rival devant femme et enfants, en 2013.

La série d’homicide a commencé en 2000 au Kosovo. Deux clans s’affrontent, et les cadavres s’empilent. Le procureur général Fabien Gasser en répertorie une quinzaine, y compris des enfants âgés de 9 à 13 ans.

La guerre est venue en Suisse en même temps que les membres du clan. S. C’est dans sa maison de Frasses, le 11 mai 2013, que sa fiancée et ses petits assistent à l’exécution, peu avant minuit. Les assaillants ont fait feu avec une sorte de fusil et un 9 mm équipé d’un silencieux. Une quinzaine de projectiles ont atteint le défunt. Les tueurs prennent la fuite. Les deux suspects ont été arrêtés quelques mois plus tard. Tous deux vivaient en Suisse.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Ces gens adorent ça ! Les clans, le sang, la violence, les complications, l’agitation, le stress, la douleur, les blessures, les meurtrissures, les hôpitaux, les bagarres, avoir mal, souffrir… INCROYABLE !!! Et ils viennent faire ça chez nous ! Il faudrait une fois mettre Levrat entre 2 gangs qui s bagarrent. Peut-être (j’en doute) comprendrait-il ?

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    À mon avis, toute cette racaille ne risque absolument rien. Les plus mal chanceux seront inscrits aux frais de la princesse à des cours d’équitation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.