Un policier allemand brise le silence: “Nous ne pouvons même pas arrêter un migrant”

"Au début, il y avait surtout des familles avec des enfants. Ils étaient très polis et parlaient un bon anglais. Entre-temps, 95% des migrants arrivés sont des hommes célibataires. Que s'est-il passé ? Aucune idée", précise un policier allemand qui a préféré garder l'anonymat.

 

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Bomb le

    Je suis d’accord avec vous

  2. Posté par Sentinelle le

    @ Beate, voxdev et coocool : Oui, on sait que certains veulent créer le désordre et installer leur système totalitaire. Mais tous les policiers et tous les juges en Europe ne sont quand même pas manipulés et vendus comme la plupart des médias ! Ou bien ?

    Il y a un problème qui m’échappe : Quand un policier est engagé par l’Etat, il doit présenter un serment. Quel serment ? J’imagine que c’est de respecter et de défendre la Constitution. Par contre, s’il reçoit un ordre « d’en haut » qui est en contradiction totale avec ce serment, il n’y est plus tenu, il peut et doit désobéir. Les chefs de police et les syndicats de police doivent protester et informer la population.

    Qui doit publier tout cela ? Est-ce que tous les médias sont pareillement achetés (par les pétrodollars ?), muselés (par qui ?), lâches et pourris ? Car les politiciens qui donnent ce genre d’ordre, violent gravement leur propre serment et la Constitution et doivent être poursuivis par la justice !

    N’y a-t-il plus de juges intègres dans nos pays qui défendent la Constitution ? (Je sais qu’il y a un droit à la résistance quand l’Etat fait faillite, mais n’étant pas juriste, je ne connais pas les paragraphes ni leur application.)

  3. Posté par coocool le

    Tout à fait d’accord avec Beate, l’idée maçonnique est de créer le chaos pour construire un nouvel ordre mondial.

  4. Posté par voxdev le

    En France, sous couvert d’anonymat, des policiers, des gendarmes tiennent le même discours. Leurs hiérarchies les dissuade de poursuivre les délinquants des cités, idem pour les “migrants”…

    Un jeune Corse propose une solution.
    http://www.medias-presse.info/le-bon-sens-dun-corse-video/47170

  5. Posté par Beate le

    C;est une invasion organisée par les Nations Unies, le Government US et la Commission Européenne. L’objectif est de détruire les nations et les peuples d’Europe qui pour installer une entitée européenne islamique.
    Pourquoi ?
    Pour détruire la Chrétienté et pour construire un nouvel ordre mondial totalitaire satanique. Le meilleur des mondes, sans couple, sans famille, ni mère ni père.
    Cela vous semble délirant ?
    Je le pensais aussi, mais avec le temps et les envénements, j’arrive aussi à cette conclusion.
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2016/01/06/le-viol-fait-partie-du-djihad/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.