Pays-Bas : des hommes défileront en mini-jupe en soutien aux femmes agressées sexuellement à Cologne

Des hommes membres de différents partis politiques de plusieurs mouvements de jeunesse, se rassembleront samedi en mini-jupe sur la place du Dam de la capitale hollandaise. La mini-jupe est devenue pour eux, une arme contre le sexisme.
.
Suite

3 commentaires

  1. Posté par zoe le

    misérables ! … un migrant soulèvera leurs jupe 🙂 histoire de faire vidange facile !

  2. Posté par laurent le

    C’est ridicule et pourquoi pas une gaypride ? Cette action stupide fait plutôt le jeu des islamistes qui considèrent l’occident comme décadent pour justifier leurs attaques.Je décerne aux mouvements de la jeunesse des pays bas le prix de la bêtise. Cette action n’est même pas drôle et les faits commis en allemagne sont suffisamment graves pour ne pas les tourner à la dérision.

  3. Posté par voxdev le

    Après les bougies, les fleurs, les slogans creux, voici les hommes en mini-jupe !
    Une bataille de jarretières, des danseuses de french cancan à la rescousse des femmes agressées ? Quelle démonstration de virilité et de courage !
    Ou, peut-être doit-on conclure qu’en raison de coupes budgétaires drastiques, la Hollande manque de parkings à vélo pour que ces messieurs exhibent leurs fesses ?
    Nos ennemis doivent hurler de rire en se roulant par terre… se conforter dans l’idée que ne subsistent en Europe que des dégénérés de fin de race.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.