Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’alcool: oui; l’eau ferrugineuse: NON!
Meuh noooon ! En fait, vous avez tout faux! Il est bien plus futé qu’il n’y parait. En effet, comme 95% de ces barbares sont venus seuls et avec des testostérones, une famille par village c’est déjà trop. Une famille par ville suffirait largement! Il est vraiment sénile ce gars pour débiter de pareilles âneries. Ou alors, il ne sait rien de la vague de m… qui est en train de nous submerger là…
Merveilleux! Le bobo bien (dé-) pensant de service à LA solution. Alléluia! On va sauver le monde à grand coup de bonne volonté, et aussi un peu – avouons-le – d’argent public.
Il reste hélas un petit problème purement arithmétique. Accueillir les familles, c’est bien. Mais on apprend ces jours que 95% de ces “réfugiés” sont des hommes. Jeunes et seuls. Donc après s’être bien fait mousser à proposer une solution politiquement correcte (la dictature des bons sentiments…) qui n’a aucune chance de résoudre ne serait-ce que 5% du problème, quelle solution notre héros mini-bulle va-t-il encore nous inventer? Réquisitionner les couvents d’ursulines pour y héberger les mâles en manque de présence féminine? Tant qu’à faire, tous ces connards lobotomisé perdus entre le mythe de la virginité et les éternelles pucelles du paradis d’allah, qu’on leur en donne des vierges! Evidemment, les seules qui restent dans notre société décadente sont bonnes soeurs et septuagénaires, mais si on devait toujours s’arrêter à ce genre de détail…
Allez, j’arrête de boire de l’eau, promis: les gaz ça donne des renvois!
La confirmation est là : boire de “l’Henniez” détruit les neurones et ramolli le cerveau ! Ce mec est pourri . Conséquence ne buvons plus d’Henniez !
La Suisse comptait en juin 2015 341’000 millionnaires: que chacun d’eux accueille une famille de migrants et le tour est joué. Pas besoin de réquisitionner les PC qui sont en fait utiles en cas de conflit ou catastrophe naturelle: si tous les PC de Suisse sont utilisés pour les migrants, le jour où on a un souci, on va où? Ah, sorry, j’avais oublié, nous sommes Suisses, nous ne valons rien.
Comme quoi on peut être (ancien) parton d’une grande entreprise et être complètement à côté de la plaque.
Cela ne parait pas être incompatible…
Il parle bien d’UNE FAMILLE de réfugiés par village. Eh bien pourquoi pas ? Quel danger une famille peut représenter ? Et ça changerait des réfugiés qu’on voit autour de nous, qui souvent ne viennent ni de pays en guerre et ressemblent encore moins à des pères de famille. Moi, je signe !
pour ceux qui on des problèmes oculaires , c’est l’ancien patron donc il l’est plus ! maintenant c’est Nestlé !! mais vous avez dans l’article sont nom et où il habite alors écrivez lui…..
Rouge de malheur, ton Henniez, tu peux désormais la mettre où je pense.
Toujours réjouissant voir les millionnaires complètement déconnectés de la réalité, donner des conseils aux autres.
Henniez à été rachetée par Nestlé, elle n’a plus rien a faire avec le rouge de nom et de fait.
A noter que ce personnage est lieutenant-colonel dans notre armée. C’est totalement illogique de voir un gauchiste faire sa propagande contre notre sécurité et constater qu’il a pu grader alors qu’il se fiche de la population suisse.
Pareil: je boycotte désormais.
A noter qu’il y a à présent Un Swiss Award pour l’asile
La présidente de Riggisberg (BE), l’indépendante Christine Bär-Zehnder, a été primée dans la catégorie Politique pour une action entreprise dans le domaine de l’asile. Cette commune a été la seule à avoir répondu présente à un appel des autorités bernoises pour mettre à disposition de nouveaux logements pour les réfugiés.
Bien joué je n’achèterai plus jamais henniez
En voilà un qui porte bien son nom !