Culture de l’excuse : une immense frustration sexuelle à la base des violences de Cologne…

 

Les événements de Cologne rappellent la violence sur la place Tahrir au Caire. C'est le reflet d'une frustration sexuelle qui hante le monde arabe. Avec la montée du wahhabisme saoudien et l'absence de perspectives économiques, les jeunes gens n'ont plus accès aux femmes de leur pays.

[...]

L'intégration des migrants passe aussi par la prise de conscience de l'univers sexuel dans lequel ils ont grandi.

[...]

Article complet

 

11 commentaires

  1. Posté par Madinx le

    Il n’est écrit en nulles lois de ne pas violer de femmes sauf en cas de frustration sexuelle. Par conséquent une frustration sexuelle ne peut être à la base d’un viol. A la base d’un viol il y a d’abord le violeur en personne.

    *

  2. Posté par C. Donal le

    @ Aline
    Je parie sur :
    1. intro : regrettable événements oh oui, il faut punir sévèrement, le respect
    2. pas d’amalgame
    3. intégration, cours,
    4. conclusion : plus de moyens
    Joker : droits de l’homme, UE

  3. Posté par coocool le

    L’islam rend fou, d’ailleurs nos merdias et autres politicards ne parlent-t-ils pas de déséquilibrés pour désigner les islamistes ?

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Les socialos sont encore capables de proposer qu’on leur paye des prostituées à 300.-/h. L’Europe, ce n’est heureusement pas encore l’Inde (un viol toutes les 22 minutes), mais cela pourrait en prendre le chemin. J’ai une solution moins coûteuse: ces “courageux et viriles” mâles qui se mettent à dix sur une nana, on leur coupe les cou…., comme ça c’est réglé.

  5. Posté par aline le

    Je n’ai pas encore entendu notre pianiste de service s’exprimer au sujet de cette violence masculine. Mais je ne serai pas étonnée qu’elle trouve toutes sortes d’excuses pour le comportement de ces pauvres hommes. Comme elle trouve toujours des excuses pour accueillir d’avantage de réfugiés en Suisse.

  6. Posté par Bilou le

    Je me moque éperdument de l’éducation ou la non-éducation sexuelle des musulmans qui débarquent en Europe. J’estime ne pas avoir à la comprendre ni à l’excuser non plus ! Et y’en a marre de subir tous ces avis et conseils sournois et bienpensants nous incitant à la tolérance face à leur comportement violent et nous invitant à nous adapter ! Raz-le-bol !

  7. Posté par Marcassin le

    Beaucoup de blabla pour un arriver à une conclusion non formulée : le problème, c’est l’islam.

  8. Posté par Jean-Patrick FERRET le

    Viol et barbarie , idem

  9. Posté par tt-le-monde-il-est-gentil le

    Mais que voulez-vous? Ces migrants musulmans considèrent qu’ils sont arrivés au paradis, et réclament les 72 vierges qui leurs sont dues selon leur croyance. Attention les dirigeants européens – ne pas les leurs fournir serait une outrance de racisme et islamophobie !
    Aller, encore un petit effort – nous leur devons quand meme bien ça!
    Que toutes ces jeunes filles qui sont venues accueillir les migrants aux gares avec des panneaux “Welcome”, aillent au bout de leur demarche !

  10. Posté par sophie edouard le

    Ce n’est pas à nous d’avoir une prise de conscience mais à eux. A eux, de se rendre compte que leur religion et leur mode de vie est une déchéance de toute la société. A eux de prendre conscience que grâce à leur religion ils sont restés arriérés de centaines d’années par rapport à nos modes de vie et à notre développement. A eux d’arrêter de cracher sur notre civilisation qui a évolué. La prise de conscience c’est à eux de l’avoir et de la propager chez eux au lieu d’essayer de tout détruire chez nous en nous méprisant haut et fort. Ce n’est pas à nous de nous mettre à leur niveau c’est à eux d’évoluer et de repartir chez eux et de se battre pour avoir une civilisation prospère au lieu d’essayer de tout faire pour nous entrainer dans leur médiocrité et ruiner nos pays.

  11. Posté par Derek Doppler le

    Ce qui est bien avec tous ces “événements”, ce que ce genre de pondeuse d’excuses et de matrice relativiste que l’on a laissé s’épancher depuis bien trop longtemps va bientôt se retrouver cloîtrée en cuisine à défaut d’être néantisée par sélection naturelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.