Cologne ou le point de bascule

Stéphane Montabert
Suisse naturalisé, Conseiller communal UDC, Renens

Le nouvel an a été difficile pour l'Europe. Des femmes ont été agressées par centaines sur tout le continent européen, nouvel eldorado de prédateurs sexuels importés.

Après une Omerta de quelques jours les faits ont fini par filtrer, petit à petit, sur les réseaux sociaux. Les médias traditionnels furent plus lents, car réticents à admettre l'effondrement de la fable d'une immigration de masse aussi paisible que positive. Mais contrairement aux premières nouvelles délivrées, les violences infligées aux femmes (et parfois aux hommes qui les accompagnaient et tentaient de les protéger) ne furent en rien limitées à Cologne. Les informations sont toujours fragmentaires et ont énormément de mal à passer la censure de la bien-pensance, mais on peut compter pour l'instant pour la soirée de la Saint-Sylvestre:

  • Des agressions sexuelles en Autriche, que la police est accusée d'avoir dissimulées ;
  • Six femmes sexuellement agressées en Suisse à Zurich ;
  • A Kalmar en Suède, des femmes volées et sexuellement agressées par des gangs de migrants ;
  • En Finlande, à Helsinki, des agressions sexuelles coordonnées par des migrants selon la police ;
  • Des violences sexuelles et des agressions dans au moins cinq villes allemandes, Hambourg, Bielefeld, Cologne, Francfort et Stuttgart, perpétrées par des requérants d'asile et des immigrés en situation irrégulière.

allemagne,criminalité,immigrationBien que les victimes hésitent à contacter les autorités, les langues se délient peu à peu, balayant toutes les tentatives de minimisation. Samedi soir, juste pour le nouvel an à Cologne, on rapportait 379 plaintes et des suspects "principalement demandeurs d'asile ou immigrés en situation illégale" selon la police ; dimanche soir, les plaintes se montaient à 500, lundi à 517.

Certains journalistes perdent leurs nerfs devant la diffusion de l'information sur des canaux de "réinformation" sur Internet, les accusant sans vergogne de récupération politique. Bien que l'accusation de soit particulièrement piquante au vu de la stratégie de l'enfant mort prévalant à l'époque où les médias s'étaient engagés, à n'importe quel prix, à faire pleurer sur les migrants, les agressions sexuelles de ce début d'année montrent un phénomène qui n'a malheureusement rien de l'événement isolé.

Le Padamalgam™ est distribué par cartons entiers mais le patient ne réagit plus, la surdose provoque des symptômes de rejet. Fait marquant, le grand public semble avoir perdu le sens de l'humour. Les victimes sont trop nombreuses, les méfaits trop systématiques, les autorités trop apathiques. "J'ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps", raconte une femme horrifiée. Des centaines de victimes dont les témoignages font parfois froid dans le dos ainsi que toutes celles qui n'auront pas eu le courage de porter plainte resteront traumatisées pour des années, de même que les témoins, leurs familles...

Le jour de l'an, la police de Cologne communiquait pourtant:

POL-K: 160101-1-K/LEV Ausgelassene Stimmung - Feiern weitgehend friedlich

"Une ambiance exubérante - des célébrations dans l'ensemble paisibles" - voilà le mensonge officiel à destination des citoyens. Il fut précédé et suivi de beaucoup d'autres. Les langues se délient un peu partout. On apprend ainsi que, depuis longtemps, le quotidien suédois Dagens Nyheter passe sous silence les crimes sexuels infligés par les migrants à la population de Stockholm. Jamais syndrome n'a si bien porté son nom...

Pour les médias, seule compte la pression sur Angela Merkel et la façon dont elle va trouver une belle tournure de phrase pour s'en sortir. Les victimes? Aucune importance! Sauf, comme d'habitude, s'il peut s'agir de migrants maltraités par quelques excités. Là, l'indignation est à son comble. Face à la réaction chaotique d'une frange de la société, les autorités sortent les gros calibres: arsenal anti-émeutes, canons à eau et gaz lacrymogène. Mais des agressions sexuelles sauvages perpétrées par une véritable meute contre des femmes occidentales simultanément dans une demi-douzaine de villes, franchement, pas de quoi en faire un drame.

Malheureusement pour les Chevaliers de la Bien-Pensance, les faits sont têtus - et la réalité assez conforme à ce que les citoyens sont de plus en plus nombreux à comprendre. Presque tous les suspects sont étrangers, par exemple. Et ce n'est pas tout. Parmi eux, on trouve nombre de migrants reçus de fraîche date.

"Tant les déclarations des témoins que les rapports de la police (locale), et que les descriptions de la police fédérale indiquent que les personnes qui ont commis ces crimes étaient presque exclusivement d'origine immigrée", a déclaré Ralf Jäger, ministre de l'Intérieur de l'Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. (...) "Par ailleurs, il ressort de beaucoup d'éléments qu'il s'agissait de personnes originaires d'Afrique du Nord et du monde arabe (...) En l'état actuel des investigations, il y a aussi parmi les suspects des réfugiés venus chez nous l'année dernière."

Le ministre reconnaît également que l'action de la police avait été "inacceptable" et que, en conséquence, le chef de la police de Cologne avait été suspendu. Mais bien entendu, l'homme politique réserve ses mots les plus durs non pour ses services incompétents, non pour les mensonges des médias, non pour les actes criminels de ceux de sa caste, mais contre... Ses adversaires politiques, accusés finalement d'avoir eu raison:

"Stigmatiser un groupe comme des agresseurs sexuels est non seulement une erreur mais aussi dangereux. C'est ce que font les charognards de l'extrême droite, c'est leur seul argument."

Un seul argument suffit pourtant, s'il est correct - hors de 1984, la logique n'a pas de couleur politique et, heureusement, n'est certainement pas réservée à "l'extrême droite". Mais le ministre ne précise pas sur qui pèse ce fameux danger. La population allemande? Certainement, sachant le prix qu'elle paye et s'apprête à payer encore longtemps à cause de l'incurie de ses dirigeants.

Mais en réalité, si Cologne doit jamais avoir un effet sur la population allemande, ce devrait être au tour des politiciens de s'inquiéter, Mme Merkel en tête ; et ce ne serait que justice.

allemagne,criminalité,immigration

Stéphane Montabert - Sur le Web et sur Lesobservateurs.ch, 12 janvier 2016

13 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Heureusement qu’il y des élus courageux comme Mr Montabert.
    Ayant passé une partie de ma vie dans des pays Arabo-Africano-Musulmans Ayant une très bonne connaissance de leurs langues, religion, mentalités, frustartions etc…j’ai mal pour l’Europe et beaucoup de dégoût pour Merkel et l’idéologie de gauche humaniste angélique.
    Pour ceux qui, comme moi, connaissent ces pays, ce qui arrive est tout a fait prévisible, logique et normal.
    Même si tous ces migrants ne passent pas à l’acte et heureusement , une partie d’entre eux , vu leurs frustrations, leur rapport aux femmes, leur religion moyennageuse , la société tribale misérable et violence dans laquelle ils ont été formatés etc…il est tout a fait normal qu’ils se défoulent ici dans nos pays où les femmes sont libres et où la tentation est irrésistible…
    Un Erythréen m’a dit ” une femme qui ne cache pas ses cheveux est une défiance pour moi. Comment veux tu que je résiste et ne la viole pas”.
    Et voir une fille en mini jupe ou en décolleté , c’est dramatique pour lui car il doit se maitriser. .Nous ne vivons pas dans la même société , ni le même siècle.

  2. Posté par cecilia le

    j’ai envie de vomir

  3. Posté par Aude le

    Avec la vague de réfugiés sont arrivés les clandestins…Les derniers en nombre impressionnant.
    La sociale-démocratie tout comme la droite dite modérée et la gauche ont par tous les moyens dissimulé la situation en argumentant que cette vague énorme qui atteint l’Europe était uniquement composée de réfugiés….Et malgré les statistiques..continuent de le faire croire… Ce qui est une malhonnêteté intellectuelle et une trahison envers les peuples.
    Ce qui choque au plus haut point est d’entendre dire de la part de ces élites de l’UE aussi bien que gouvernementales “ON ATTEND QUELQUES MILLIONS D’IMMIGRES”.
    “On attend”…ce qui signifie…On ne fera rien…pour stopper cette folie…On est d’accord…..On accepte….On leur souhaite la bienvenue…à leurs cris “d’Allah le tout puissant”…On les invite à venir…..Et les peuples….qui les paient…non qu’à courber l’échine…se taire… Sous peine d’être outrageusement culpabilisés…..
    EN VERITE ….ILS EN ONT FAIT…DES ROIS…DES ADULTES ROIS…A l’instar de la culture de mai 68…les enfants rois….C’est ainsi que l’on entend de perpétuelles revendications de la part de ses migrants…Nous voulons….nous exigeons…..et si l’on obtient les revendications émises on brûle le matériel, les vêtements….on jette la nourriture….
    On leur donne priorité absolue et on délaisse sans vergogne aucune les pauvres de chez nous….MISERABLES….
    OU EST LA LOGIQUE….Il n’y a plus de logique…il y a une idéologie malsaine qui a remplacé celle-ci…
    A bien comprendre, tant que les actes commis par milliers…mais isolés sur les personnes, tout était masqué…caché….Pourquoi donc…ces envahisseurs devaient-ils dès lors respecter une ligne rouge..que l’on ne leur avait jamais imposée….
    Les politiques au pouvoir….savent qu’à présent…ils jouent leur carrière…et tempèrent…Les idéologues intellectuels de gauche…continueront leur sabotage….Mais il est a parier…que rien ne sera désormais plus comme avant…
    Les populations en ont trop encaissé…et se révoltent.
    Qu’ai-je entendu l’autre matin sur la 1ère de la radio suisse-romande :
    “Que le Liban et pays limitrophes de zone de guerre avaient accueilli un nombre bien plus élevé de réfugiés que l’Europe….Certes…mais ils omettent volontairement de dire que l’Arabie saoudite et le Qatar..richissimes ne les accueillaient pas….Pourtant arabes, musulmans et de même culture…Etrange non??
    Il est important d’affirmer ce jour que la gauche-la sociale démocratie et la droite modérée qui vous parlent de “populisme” ou de partis ou ténors populistes…en sont les géniteurs…eh oui..
    Les causes ont toujours leurs effets…
    Ils ont abondés dans l’illogisme..par intérêts particuliers….et les réactions sont cinglantes….
    Et tout ce chaos ne fait que commencer…. Il y a encore de bien mauvais jours en perspective..

  4. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    “Stigmatiser les charognards de l’extrême-droite est non seulement une erreur mais aussi dangereux. Mais c’est mon seul argument!” Que dit d’autre le fumeux ministre?

  5. Posté par Marie-France Oberson le

    @Elsaesserles:
    «les chances » accueillies il y a peu par des « willkommen » imbéciles”
    Dans “Le camp des saints”de Jean Raspail, les premières victimes des nouveaux arrivés en masse, sont justement “les saints” qui les ont accueillis à bras ouverts…

  6. Posté par Sentinelle le

    Est-ce que les femmes du PS commencent peut-être à se réveiller ? Leur présidente, Yvonne Feri, était « choquée ». Bien. Nous aussi. Mais les déclarations ne suffisent plus. Il faudra des mesures rigoureuses (renvois) et surtout pas des petits cours de civilisation qui les feront rigoler…

    http://www.blick.ch/news/schweiz/nach-sexuellen-massen-uebergriffen-linke-frauen-geben-migranten-den-tarif-durch-id4546813.html

    Je rappelle qu’on peut écrire à nos parlementaires : pré[email protected].
    Et à notre ministre concernée :

    Adresse postale: Palais fédéral, 3003 Berne

    Adresse émail par le formulaire de contact du DFJP :

    http://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/misc/contact.html?contactid=0005&backpagepath=/content/ejpd/fr/home

  7. Posté par Myrisa Jones le

    @ aline
    Mettez peut-être le lien que cela puisse être vérifié.
    Merci

  8. Posté par Elsaesser le

    La polizei ne réagit pas lorsque les femmes ( elles ont voté pour qui, au fait ?) se font violer par les “chances” accueillies il y a peu par des “willkommen” imbéciles. Mais par contre les Schupos répriment brutalement les Allemands qui manifestent contre la bestialité de ces barbares muzz en rut.
    Voilà qui a le mérite de clarifier la situation. La polizei néo Stasi est du côté des arabes violeurs et tueurs ( ça va venir là-bas) et contre le peuple !

  9. Posté par Dufour R. le

    Merkel, Hollande, Cameron appliquent à la lettre la stratégie des mondialistes ricains afin de provoquer à court terme l’effondrement de l’Europe par cette invasion musulmane et la guerre civile qui s’en suivra. Les grands médias sont tous sous le contrôle de la clique criminelle mondialiste. Les journalistes qui bossent pour lesdits médias sont tous des traitres comme les politiques qui leurs donnent des ordres afin de camoufler les crimes et délits commis par les migrants- immigrés-envahisseurs. Beaucoup de commandants de police, au plus niveau de la hiérarchie, sont également coupables de forfaiture dans la plupart des pays du vieux continent !

  10. Posté par coocool le

    Les médias de l’establishment sont devenus de véritables collabos

  11. Posté par aline le

    Une chaîne TV allemand a testé hier la sécurité à la gare de Cologne avec caméra cachée. La journaliste qui s’est promenée tout seule n’a pas dû attendre longtemps que deux agresseurs se sont approchés et lui ont touchée les seins et embrassée son décolleté. Il n’y a plus aucune sécurité en Allemagne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.