Le président du PS parle des coupes à l’Etat, des cadeaux fiscaux et du nombre maximal de requérants d’asile que la Suisse peut accueillir.
[...]
Donc 50'000, 100'000 ou 200'000 requérants annuels qui arrivent en Suisse, il n’y a pour vous pas de problème.
[...]
LLors de la guerre au Kossovo,la Suisse à a accueilli 50.000 réfugiés dont la plupart vivent de l’aide sociale,de rentes AI,de trafics divers ,drogue-prostitution-traite familiale-sous location clandestine(je l’ai vu de mes propres yeux).Une autre partie sont à l’ombre pour avoir battu leur femmes et leurs enfants.Les quelques réfugiés qui voulaient s’intégrer ont été mis à ban de leurs semblables parce qu’ils avaient trahis leur manière de vivre.Le brouillard c’est pas bon pour la santé!
instruisez-vous un peu cher Monsieur, lisez par exemple “La ponérologie politique” ou “le viol des foules par la propagande politique” ou encore le prochain livre pas encore sorti de presse : “Comment la civilisation européenne a été rayée de la carte”
et/ou tous les livres sur la manipulation mentale des masses + cette video
https://www.youtube.com/watch?v=dNGF2LDqMcc
merci d’avance à vous de votre investissement
Encore un utopiste borné ce Levrat ! Lorsque l’on n’a jamais été connecté avec la vie de tous les jours à gagner son pain dans le monde économique, il ne peut en être autrement.
Cette tête à claques est un danger public. Imaginez le nombre d’ascenseurs qu’il est obligé de renvoyer ! Ce qui veut dire qu’il gangrène un peu plus le système en y installant à vie et non le temps d’une législature, tous ses copains et copines. C’est ce qu’il est convenu d’appeler une pandémie.
C’est lui qui est absurde, mais il a perdu toute crédibilité depuis longtemps en dehors de son camps de gauchos.
Trop de nos dirigeants politiques comme ce Levrat, etc, ne connaissent pas le monde des entreprises, n’ont jamais gagné leur vie dans une entreprise ou créé une entreprise et des postes de travail. Ils ne jurent que par la sphère publique en créant des aménagements et des équipements publics quand se ne sont pas des dérangements (!), de surcroît centralisés, et en créant plus de fonctionnaires et davantage de bureaucratie et de centralisation pour, soit disant, résoudre les difficultés. Il ne veulent pas d’entreprises qui créent des bénéfices et des postes de travail; ils ont la perverse illusion que l’Etat socialiste va, comme en France (!), créer des postes de travail. Vraisemblablement ce ne sont pas des élus qui veulent faire consciemment et intentionnellement du mal aux citoyens. Comme les Bolchéviques ils sont plutôt des arrogants présomptueux qui pensent savoir mieux, que le peuple Souverain, ce qui est bon pour lui. Ils se refusent d’écouter ce peuple. Pour eux, ce qui est bon pour le peuple, c’est la fin du secret bancaire, imprimer des billets de banque, que l’Etat s’endette, être europhile voir même eurolâtres, la soumission à l’islamo-idéologie, la fin des nations occidentales, surtout celles qui comme la Suisse leur paraissent, bien à tort, trop petites pour résoudre elles-même leurs problèmes, l’immigration militante galopante, la fin de notre histoire, de nos vertus et de notre patriotisme, la fin du christianisme, la fin des idées, et même la fin de la politique, des référendums et des initiatives, cela avec un mépris effronté croissant pour les citoyens. Beaucoup de ces dirigeants politiques comme ce triste Levrat, ne sont pas à l’écoute du Souverain, vénèrent la population non autochtone, ont peur de ce qu’ils appellent « populisme », diabolisent à la Staline ceux de droite en pratiquant la « reductio ad hitlerum », alors que ces élus de droite, en particulier ceux de l’UDC écoutent tellement mieux les préoccupations des citoyens et agissent en conséquence. Chez ce politique eurolâtre et islamo-gauchiste, ce cynisme n’est pas un défaut; c’est sa nature. Comme trop de ses collègues, il n’écoute pas le peuple souverain, ne raisonne plus, accomplit et se soumet à l’UE et aux USA. Pour eux ce ne sont plus les idées et le Souverain qui mènent le monde, ce sont les lois du marché, la centralisation entre leurs mains, les pressions impérialistes des USA et de son protectorat qu’est devenue l’UE et leur carrière personnelle. En fait, ils veulent placer la Suisse sous curatelle euro-atlantique de l’UE et des USA. Face aux euro-septiques, aux musulmans et aux terroristes de ces derniers, leurs comportements collabos voir soumis sont un scandale moral de trahison citoyenne, d’indifférence et de déni des menaces militantistes, antidémocratiques et guerrières actuelles et futures.
M. Levrat, commencez par accepter chez vous 4-5 ‘réfugiés’. Votre socialisme débile, à pensée unique, politiquement correct, trahit le pays que vous croyez défendre avec vos absurdités socialo-bobos. Vous nous gavez d’imbécillités médiocres, votre démagogie à quat’sous est désolante. Donnez 25 % de vos revenus pour accueillir les potentiels criminels islamiques et spécialistes de l’attouchement.
Arrêtez d’utiliser les termes ‘amalgame’, stigmatisation. Tenez-nous pour des ‘bobets’, des cons ? Votre socialisme de classe mérite la cuvette des W.-C.
Vous n’avez pas le monopole du coeur. A force de vilipender la droite, ses apports, vous creusez votre propre tombe.