Suite aux agressions sexuelles de masse à Cologne, le facebook-Magazin MuslimStern a publié sa prise de position, dont voici des extraits :
Du point de vue occidental, ces personnes sont le parfait exemple d’une intégration réussie. Ils ont intégré la démocratie et la liberté. (nd Caroline : les agresseurs)
Le gouvernement allemand devrait interdire la consommation d’alcool, puisqu’elle conduit à des accidents et à des viols et nuit gravement à la santé.
Tant que l’alcool ne sera pas interdit, il n’y aura pas de grands changements dans les comportements.
Certaines femmes devraient réfléchir s’il est intelligent de se mouvoir au milieu d’hordes d’hommes alcoolisés en tenue légère et elles-mêmes en état d’ébriété.
De manière générale, il incombe à la femme, de par sa nature, de porter une responsabilité lorsqu’elle sort de la maison. On ne peut jeter une antilope nue à un lion et attendre du lion qu’il ne bouge pas.
Choix des extraits et traduction : Caroline
@ Nath :
Plusieurs témoignages parlent effectivement de doigts dans le vagin ou l’anus (en termes plus pudiques).
Il y a aussi eu des cas de graves blessures au visage des femmes ou de leurs compagnons qui ont tenté de se défendre.
En plus, là, les hommes venaient encercler les femmes pour les peloter lourdement à plusieurs: ce simple fait me semble aller au-delà des attouchements habituels (même si je ne suis pas un(e) habitué(e) des boîtes de nuit ni du métro parisien).
Dans un cas comme celui-ci. Angel Merkel devrait avouer publiquement que sa politique d’ouverture aux réfugiés est un échec et un désastre pour son peuple. Si elle a de la dignité elle doit immédiatement donner sa démission.
En somme, les agresseurs sont des victimes.
Sauf votre respect, il me semble plus véridique de parler d’attouchements sexuelles de masse et non d’agressions sexuelles au vu du nombre très faible de viol recensé ( 2 ou 3 ).
Des femmes qui se font peloter s’est monnaie courante le samedi soir ! (normalement plutôt en boîte de nuit ).
Je dirais donc qu’on est loin de la situation qui prévalait à la chute du 3 ème Reich où là, les Allemandes étaient vraiment victimes d’Agressions sexuelles.
PS : Pour mois, on parle d’agressions sexuelles lors qu’ il y a pénétration vaginale ou anal, par une verge ou autre instrument. Mais je peux me tromper.
Selon la religion musulmane, les pulsions sexuelles masculines n’ont pas à être maîtrisées, mais assouvies. Les hommes sont désignés, sans honte par cette mosquée, comme des bêtes (des lions) et les femmes comme du gibier sexuelle. Dans la sourate 4 du coran, les hommes peuvent non seulement marier plusieurs femmes, mais aussi se les échanger entre hommes… pour autant qu’ils ne leur reprennent pas le cadeau qu’ils leurs ont fait : “Si vous voulez échanger une épouse contre une autre, et si vous avez donné un qintar à l’une des deux, n’en reprenez rien. Le reprendre serait une infamie et un péché évident” (v. 20). Ce n’est pas d’échanger les épouses qui est mal, c’est de reprendre une partie du “qintar”. Puis, au verset 24, le coran poursuit : “il vous est permis de satisfaire vos désirs, en utilisant vos biens d’une façon honnête, et sans vous livrer à la débauche”. Les femmes sont clairement associées à des biens, des objets que l’on utilise, et la débauche, ce n’est pas la réification des femmes, que l’on peut échanger, violer (les captives de guerre), et dont on peut exiger une soumission sexuelle totale, avec n’importe quelles pratiques (si elles refusent, leur propre ange les maudits devant allah jusqu’à ce qu’elles se repentent et cèdent). Non, la débauche se résume pour les hommes au fait de coucher avec sa mère, sa fille, sa soeur, sa tante. Par contre, pour les femmes, la débauche, c’est de réclamer sa liberté et sa dignité, et de refuser d’être réduite à un objet sexuel.
Selon la religion chrétienne, un vrai homme est un homme qui est maître et non esclave de ses pulsions. Un homme intègre est un homme dont le corps est ordonné à son intelligence, elle-même ordonnée à Dieu. Telle est la conception chrétienne de l’être humain.
La chasteté signifie le refus de la réification (chosification) de soi et d’autrui. Je m’habille décemment parce que je me respecte et je respecte les autres et je regarde les autres avec respect. Et même si je vois une personne qui ne sait pas se respecter et se présente comme un objet, je sais détourner mon regard, pour ne pas m’abaisser à son niveau, et pour espérer qu’elle s’élève. Voilà, ça c’est l’éthique chrétienne. En totale opposition à la morale musulmane.
Malgré ces questions n’ont rien à voir avec l”article, moi, en s’agissant de dangers, j’aime poser les questions suivantes: Quel est la probalité d’être attaqué par un lion s’il est trop près de moi? Immense, certainement!
Et s’il est à un Km? Ça fait beaucoup mieux, mais il est encore très dangereux!
Et s’il est à 3000Km ou 4000 Km? Ah! Celle-ci, oui! C’est lá meilleure solution, n’est ce pas? Alors, si vous êtes à l’habitat du lion, il faut sortir de lá. Si c’est le contraire et le lion est près de chez vous, il faut l’empêcher de vous attaquer en le mettant à son habitat!!! Sinon, le lion ira surement nous tuer! C’est à nous choisir…
Rien de révolutionnaire dans ces propos, il s’agit du MUSLIM STERN. C’est donc parfaitement adapté à leur dogme…. Ce qui est choquant en revanche c’est que cette forme d’apologie de la violence sexuelle par la banalisation et la culpabilisation des victimes ne soit ni poursuivi ni puni. Ce qui est choquant c’est que cette religion s’exporte et ces déclarations comme des tonnes d’autres ne font rien entreprendre à nos apathiques politiques.
J’ai dû lire deux fois le texte en allemand et je ne peux toujours pas y croire. Mais je comprends encore mieux le mouvement PEGIA qui s’oppose à l’islamisation de l’Allemagne.
Débile!!! Marre de ces c…………!!!