Agressions sexuelles à Helsinki comme à Cologne

post_thumb_default

 

La police finlandaise a rapporté qu’un nombre élevé d’agressions sexuelles ont été relevées à Helsinki le soir du jour de l’an, la police ajoute que les groupes de migrants avaient prémédité ces attaques. Ilkka Koskimaki, le chef de la police d’Helsinki, a déclaré :

« Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions. Il s’agit d’un phénomène complètement nouveau à Helsinki. »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Chouette le

    Bravo à Vautrin et Fergile; vous résumez parfaitement les faits.

    Certains pays européens subissent depuis trop longtemps le laxisme de leurs autorités comme de leurs justices.

  2. Posté par Bilou le

    Au vu des événements qui se sont produits dans diverses villes d’Europe, il faut admettre qu’il s’agit là d’une nouvelle forme d’attentats prémédités. Que les autorités auraient volontiers voulu passer sous silence… Conclusion : on nous prend vraiment pour des cons insignifiants.

  3. Posté par Vautrin le

    On dirait bien qu’avec l’apport de “sang neuf” voulu par Merkel, un rite nouveau s’installe dans la vieille Europe : les jours de fêtes carillonnées, les “invités” agressent, volent et violent. Mais que l’on se rassure : en France, cette mode n’a pas encore réduit l’incendie des véhicules au rang de vieille tradition ringarde. Le Barbare fait la fête à sa manière, et très raciste serait celui qui lui reprocherait de conserver ses habitudes culturelles. Puisque que les chochottes blanches trouvent ces manières un peu déplacées, le mieux, comme le disent Frau Merkel et Frau Bürgermeister von Köln, serait qu’elles évitent d’être belles et de porter des tenues provocantes. Le port de la burqa, par exemple, est une bonne solution. Il faut s’adapter aux invités, que Diable !

    Je pense avoir résumé la situation abjecte dans laquelle se trouve aujourd’hui toute l’Europe à cause de la démence des dirigeants. On parle parfois d’inversion des valeurs : non, un tas d’imbéciles sont intoxiqués par un relativisme pathologique qui leur fait accepter n’importe quoi. C’est grave, mais comme l’imbécillité n’exclut pas la responsabilité, cela doit être puni.

  4. Posté par fergile le

    “Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions”.
    Mensonge, il y en a depuis que l’invasion a commencé mais, le nombre d’envahisseurs ayant décuplé en 2015 (et donc, logiquement, le nombre d’agressions), les médias et les politiques ne peuvent plus le cacher.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.