La Slovaquie ne veut accueillir aucun réfugié musulman. Cela a été annoncé par le Premier ministre Robert Fico, ce jeudi, en réponse aux attaques à Cologne et Hambourg.
"Nous ne voulons pas qu'en Slovaquie, tout puisse arriver, comme cela s'est passé en Allemagne"
En Suisse le seul socialiste intelligent et lucide c est Maillard.
On se demande d ailleurs quand il va enfin quitter le PS ?
Il mérite mieux que ça.
Je rappelle que la Slovaquie a déjà accueilli une trentaine de familles irakiennes chrétiennes.
En Suisse, j’ai vraiment l’impression que ces pasdamalgams qui se comportent comme des animaux en rut font le bonheur des élues socialistes, sinon ,comment expliquer leur empressement à les défendre ?
http://lesobservateurs.ch/2016/04/06/les-nationalites-des-agresseurs-du-nouvel-an-a-cologne-etablies/
Nous devrions accepter seulement des familles. Point final.
Ce qui me surprend, c’est toute cette ignorance crasse, le jeu d’autruche des gouvernements ” politically correct”. Il y a 2 ans de cela, à Oslo, en Norvège, la police a émis un rapport comme de quoi 100% des viols qui ont eu lieu dans l’année sur les femmes norvégiennes ont tous été commis…tous…sans exception, par des musulmans…70% de ces femmes violées n’avaient pas encore 15 ans…La situation est tellement grave, que les femmes blondes se teignent les cheveux en noir pour se protéger…Plus il y a une concentration de musulman dans une ville, plus il y a de viols. En Égypte, c’est un véritable chaos, ils sont parfois une centaine d’hommes qui courent après les femmes sur la rue pour les violer..À Cologne, ils attendent les femmes autour de la gare, en Égypte, ils les attendent autour de l’aéroport. Les femmes arrivent dans le pays et se font violer quelques minutes après qu’elles ont mis le pied sur le sol égyptien. Juste pour vous donner une idée de ce que les femmes vivent, voici un vidéo très clair….et c”est cela que toutes les européennes vont vivre d’ici 10 ans…Toutes sans exception… C’est à cela que va ressembler l’Europe…Et les agressions de Cologne démontrent vraiment l’image de l’Europe du futur https://www.youtube.com/watch?v=DqBGfrypJk8
Heureusement, il y a en Europe quelques dirigeants qui savent encore que deux et deux font quatre et savent établir des relations de cause à effet.
Bien sûr, cela fait hurler les énergumènes du machin européen, mais au point où nous en sommes, la Slovaquie (et, du reste, tous les autres pays du continent) peuvent bien passer outre. Naturellement, jamais en France un politicard de la caste n’oserait clairement désigner la cause du mal et prendre les mesures nécessaires pour l’éradiquer.
Il est socialiste ? Si c’est vrai, ça serait la preuve qu’eux aussi peuvent défendre leur peuple contre une invasion et contre l’Empire du chaos, bonne nouvelle !
Bravo, c’est ca la lucidité.
Hongrie, Australie, Slovaquie, Bientôt des terres d’asile pour les Européens ? 🙂
Bravo! ça c’est de la prévention!
Enfin un clairvoyant !