Vague d’agressions sexuelles à Cologne : quand la peur de l’explosion paralyse police et médias allemands

post_thumb_default

 

Les autorités ainsi que les médias allemands auront attendu 3 jours avant de rendre public les agressions sexuelles qui ont eu lieu dans la nuit de la Saint Sylvestre à Cologne. Un geste qui surprend d'autant plus, puisque la police avait dans un premier temps affirmé que le réveillon s'était déroulé sans heurt.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Surtout ne jamais évoquer le moindre “malentendu culturel”. Ne rien voir, ne rien percevoir, ne rien savoir est tellement agréable: je ne fais rien, je n’agis pas car je ne sais rien = je suis un pauvre ignorant, une victime. Je sais mais je n’agis pas = je suis un minable lâche / traître.

  2. Posté par Vautrin le

    Il fallait que l’affaire fût kolossale et que les réseaux de réinformation fonctionnent à plein pour que les “autorités” (quelle ironie !) allemandes commandées par Merkel soient contraintes de révéler les agression. La chape de plomb commence à être ébranlée. Mais attention à la réaction des “autorités” : elle vont chercher par mille et un moyens à faire taire les réseaux de réinformation. C’est la logique de la “démocratie” en Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.