To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une fois de plus, on travestit l’appétence au crime en troubles psychiatriques pour rassurer la population, et lui faire croire que ” tous ne sont pas comme ça” et que ” ce n’est pas le vrai islam” !
Si seulement ce genre d’affaire plus quelques viols pouvaient donner à réfléchir aux élus!
Aucun commentaire de la gauche, aucune remise en question, silence absolu de Sommaruga et le 24H qui en rajoute encore une couche…
On peut constater toute l’ignominie de la gauche et elle est vraiment à vomir.
Encore une petite victime qui n’a pas su être protégée par ses géniteurs trop naïfs et bienveillants. Ce n’est que le début de ce qui risque d’être une longue série. En France, un autre érythréen a tenté d’agresser sexuellement une jeune enfant de 9ans qu’il a croisée dans la rue, puis s’en est pris à deux reprises à la directrice du centre de réfugiés. Il a été interpelé et relâché, sachant qu’il était porteur d’un sida en phase terminale.
Renvoyer cette pauvre âme en peine dans son pays en paix serait un crime. Un peu d’humanité, de compréhension, Messieurs les juges ! Ouvrons nos portes à ce genre de monstre, à qui on ne peut hélas même pas arracher les coui…., puisqu’il n’en a probablement pas. Un pittbull aurait la moitié de ce que cette funeste pourriture purulente a fait, on l’aurait euthanasié directement. Mais pour les rats d’égout comme ça, on prodigue des soins psychiatriques. Autant dire qu’il ne risque ni le renvoi, ni la prison. Pourquoi ne pourrait-on pas livrer les sous-hommes de cette espèce à la foule ? Elle saurait faire justice. Que vont faire les autres familles d’accueil, maintenant ? Continuer à tendre leur cou à ces égorgeurs. Faire comme de rien n’était, en se disant que c’était juste un cas isolé ? Pauvre gamine! C’est abominable.
Pauvre famille ! Pourquoi autant de naïveté ?
Bienvenue dans le monde des bisounours…
Encore un mâcheur de Khat. Les fruits de générations de drogués envahissent l’Europe. Très certainement une famille d’antifascistes primaires, abreuvée de nouvelles censurées et de réalités travesties, par la volonté de médias “officiels” à la botte des pouvoirs aux mains des véritables fascistes.
Je suis atterré et présente mes condoléances à cette pauvre famille.