To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans les aéroports les officiels des bureaux de transit palpent les seins des européennes et ils savent bien que nous ne pouvons pas protester car cela finirait en d’interminables palabres – et les femmes qui sont violées collectivement comme sentence de tribunal tribal? et en Inde les femmes sont violées même dans les bus – et les fillettes dans les villages? – si dans ces pays une femme embrasse un homme son frère la tue pour laver le déshonneur de la famille – et ces connes allemandes vont à la gare accueillir les migrants avec des pancartes Welkom et des baisers? ??
mais… surprise et frayeur ! : si cela s’est produit simultanément dans de nombreuses villes… c’est que c’est une action bien organisée… comment ? mais ne sont-ils pas tous collés à leur téléphone portable ? et à qui parlent-ils? à leur maman qui au fin fond du bled en guerre dispose du téléphone? Mais enfin descendez du fraisier ! (en italien on dit du myrtiller)
Pas d’amalgame, ce ne sont à nouveau que de pauvres migrants…
Le Parisien : Versailles : un viol évité de justesse dans un train
Extrait:
“Ce soir-là, Cindy, qui travaille dans une supérette de Versailles, monte dans la voiture déserte du train. Une dizaine d’Afghans, qui étaient montés à la gare de Paris Montparnasse, se trouvent déjà dans ce train. Trois d’entre eux profitent de son isolement et commencent à l’importuner. Cindy change de place. Le trio la suit. La jeune femme terrorisée est tétanisée. L’un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu’un autre l’étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l’approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller. Ils auraient certainement continué leur forfait si un voyageur n’avait pas surpris la scène. Le passager n’hésite pas à intervenir et parvient à faire descendre Cindy du train à la gare de Houdan (Yvelines), qui se réfugie alors dans un restaurant. « Elle a été très traumatisée par cette agression, précise une source proche de l’affaire. Les urgences médicolégales lui ont accordé dix jours d’incapacité totale de travail (ITT). »
(…)
http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-un-viol-evite-de-justesse-dans-un-train-07-01-2016-5428711.php
A 18 ans, j’étais allé en vacances à Amsterdam. Alors que je marchais cherchant une rue précise, je me suis retrouvé entouré par une dizaine de Blacks agressifs qui voulaient me vendre du hasch. Ils ont marché autour de moi pendant au moins 10 minutes en me harcelant. Du coup, je décide d’entrer dans une boutique au hasard. Il sont resté dehors, devant la boutique pendant au moins 10 minutes… Alors j’arrive tout-à-fait à comprendre ce que peut ressentir une femme dans une situation comme ça avec des gars qui veulent autre chose que lui vendre du hasch. Et je comprends ce sentiment de vouloir rentrer à la maison.