3 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Dans les aéroports les officiels des bureaux de transit palpent les seins des européennes et ils savent bien que nous ne pouvons pas protester car cela finirait en d’interminables palabres – et les femmes qui sont violées collectivement comme sentence de tribunal tribal? et en Inde les femmes sont violées même dans les bus – et les fillettes dans les villages? – si dans ces pays une femme embrasse un homme son frère la tue pour laver le déshonneur de la famille – et ces connes allemandes vont à la gare accueillir les migrants avec des pancartes Welkom et des baisers? ??
    mais… surprise et frayeur ! : si cela s’est produit simultanément dans de nombreuses villes… c’est que c’est une action bien organisée… comment ? mais ne sont-ils pas tous collés à leur téléphone portable ? et à qui parlent-ils? à leur maman qui au fin fond du bled en guerre dispose du téléphone? Mais enfin descendez du fraisier ! (en italien on dit du myrtiller)

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Pas d’amalgame, ce ne sont à nouveau que de pauvres migrants…

    Le Parisien : Versailles : un viol évité de justesse dans un train
    Extrait:
    “Ce soir-là, Cindy, qui travaille dans une supérette de Versailles, monte dans la voiture déserte du train. Une dizaine d’Afghans, qui étaient montés à la gare de Paris Montparnasse, se trouvent déjà dans ce train. Trois d’entre eux profitent de son isolement et commencent à l’importuner. Cindy change de place. Le trio la suit. La jeune femme terrorisée est tétanisée. L’un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu’un autre l’étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l’approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller. Ils auraient certainement continué leur forfait si un voyageur n’avait pas surpris la scène. Le passager n’hésite pas à intervenir et parvient à faire descendre Cindy du train à la gare de Houdan (Yvelines), qui se réfugie alors dans un restaurant. « Elle a été très traumatisée par cette agression, précise une source proche de l’affaire. Les urgences médicolégales lui ont accordé dix jours d’incapacité totale de travail (ITT). »

    (…)

    http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-un-viol-evite-de-justesse-dans-un-train-07-01-2016-5428711.php

  3. Posté par Pierre H. le

    A 18 ans, j’étais allé en vacances à Amsterdam. Alors que je marchais cherchant une rue précise, je me suis retrouvé entouré par une dizaine de Blacks agressifs qui voulaient me vendre du hasch. Ils ont marché autour de moi pendant au moins 10 minutes en me harcelant. Du coup, je décide d’entrer dans une boutique au hasard. Il sont resté dehors, devant la boutique pendant au moins 10 minutes… Alors j’arrive tout-à-fait à comprendre ce que peut ressentir une femme dans une situation comme ça avec des gars qui veulent autre chose que lui vendre du hasch. Et je comprends ce sentiment de vouloir rentrer à la maison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.