Les événements de Cologne marquent une rupture. Les agressions sexuelles de masse et la violence exercées sur une centaine de femmes par des groupes d’hommes nord-africains et arabes désinhibés choque l’Allemagne. Avec raison.
Des images cauchemardesques activant l’inconscient collectif, de jeunes femmes sans défense, cernées, abusées, déshonorées et dévalisée, faisant l’expérience de l’incapacité de leur communauté à les protéger. Ivan Jurcevic, portier-videur d’un établissement à la gare centrale, témoin des attaques, décrit la foule de migrants : « Ils ressemblaient à une véritable armée » ici . Quelle est cette Nation, quels sont les hommes permettant cela !
La dissolution de l’autorité de l’État, de l’État allemand dans son ensemble, imposée en accéléré depuis l’escalade de la crise de l’asile en milieu d’année passée, présente une image réelle, brutale, à travers ces événements.
Au scandale national s’ajoute, à nouveau, le comportement des médias de service public et de nombreux organes de presse qui ont informé les citoyens sur la dimension réelle des agressions qu’après plusieurs jours. L’ARD et la ZDF en particulier auraient dissimulé l’origine des auteurs, pour éviter une éventuelle «instrumentalisation politique ». Ils ont fait preuve à la place « d'un manque de confiance envers leurs propres téléspectateurs », comme dans la FAZ : « Des journalistes inquiets » se sont sentis appelés « à éviter que l’opinion public n’aboutisse à des résultats indésirables. »
…
Il faut enlever les gants de velours et restaurer l’autorité de l’État.
A la première violation de la loi, la conséquence doit être : le retour au pays.
…
Quand donc le gouvernement passera-t-il à l’action ? Les plans opérationnels pour le rétablissement de l’ordre juridique par la police fédérale sont sur la table. Ils pourraient être mis en œuvre dans les 24 heures. Mais Merkel ne fait rien !
La police fédérale n’est pas en mesure de protéger les gares et les citoyens, parce que depuis des mois, ses forces sont utilisées à l’accompagnement d’un flux absurde de requérants, trafic établi sur instruction du gouvernement allemand en rupture avec le droit applicable, avec l’aide d’organes étatiques !
Le gouvernement allemand doit enfin fermer les frontières et rétablir la capacité d’agir vers l’extérieur et à l’intérieur du pays. Il y a une relation directe entre la capitulation aux frontières et l’effondrement de l’ordre à la gare centrale de Cologne.
Nous sommes au seuil d’une guerre civile si les organes de l’État ne parviennent plus, ne souhaitent plus, ou n’ont plus le droit de protéger leurs propres citoyens. Là où l’État se retire, les clans et les mafias prennent le commandement pour faire régner la loi du plus fort. Les faibles – comme à Cologne – sont les premiers touchés.
Article complet, en allemand, Dieter Stein, jungefreiheit.de
Essayez donc de publier un commentaire qui exprime réellement votre opinion, dans cet infâme torchon qu’est devenu le Matin.. Suite à la déclaration de M. Kerry qui affirmait une amitié indéfectible avec l’Arabie Saoudite, j’ai osé écrire que les Saoudiens n’étaient pas nos amis, car ils nous considéraient comme des kafir, des mécréants, des infidèles et que, si un non-musulman pénétrait dans la Medina, il risquait la peine de mort. On a aussi assisté en direct au scandale de l’in(justice) de ce pays qui ose condamner à 10 ans de prison et à mille coups de fouet un blogueur qui n’est simplement pas d’accord avec la dictature de émirs. Non, ce ne sont pas mes amis ! CENSURÉ !!!
Voici une autre prise de position qui tranche singulièrement avec le main stream ambiant et qui pose le débat de manière résolue. A lire
https://lilianeheldkhawam.wordpress.com/2016/01/07/les-libertes-des-femmes-en-danger-liliane-held-khawam-3-textes/
Les 2 pires pays aux monde pour ce type de violence sur les femmes sont la Suède et la Norvège ou les autorités ne citent pas les nationalités alors que c’est 100 % des musulmans
Leur éducation (très limitée ) et et plus soutenu par les politiques font qu’ils sont mieux protéger que les citoyens de ces pays c’est totalement délirant
Ils nous envahissent avec leur culture de barbare
Et l’Allemagne ca en prendre pour son grade
Une excellente analyse de John Laughland sur RT.
Afflux migratoire en Allemagne : antiracisme et féminisme, des valeurs incompatibles ?
6 janv. 2016
Extrait:
“C’est précisément en matière de politique sexuelle que le clash des civilisations entre l’islam et l’Europe sera la plus virulent.
Le scénario d’agressions sexuelles contre femmes allemandes de la part d’immigrés musulmans est un cauchemar pour la classe politique allemande. Il fait sauter aux yeux l’incompatibilité criante entre deux totems du politiquement correct, l’antiracisme et le féminisme. L’impression que la police aurait essayé d’occulter les faits ne peut que renforcer la colère des Allemands, déjà frustrés par la fatuité d’une chancelière qui a proposé la réponse lapidaire, «Nous y arriverons», à la question de savoir comment l’Allemagne pourra accueillir des centaines de milliers de migrants en un an. Ils sont frustrés aussi par la légèreté avec laquelle en 2010 l’ancien président de la République fédérale a déclaré que «L’islam fait partie de l’Allemagne», tout comme par la campagne de diabolisation déclenchée l’an dernier contre le mouvement populaire anti-immigration, Pegida, à Dresde et dans d’autres grandes villes de la Saxe qui, malgré tout, continue à se maintenir.
Les Allemands ne font pourtant que réagir à la multiplication par 90 des chiffres d’immigration en cinq ans : en effet, l’immigration nette an Allemagne est passé de 11 000 en 2008 à 500 000 en 2014. Elle atteindra sans doute 1 million en 2015, car pendant au moins six mois 10 000 migrants par jour sont arrivés sur le territoire allemand, soit potentiellement 3 650 000 en un an. Face à cet événement social de première envergure, la chancelière allemande a réagi avec une déclaration de simple impuissance. Le 7 octobre elle a déclaré, «Je n’ai pas le pouvoir, et personne n’en a, de déterminer combien de gens viennent ici». Les tout derniers propos de la maire de Cologne, qui a conseillé à ses citadines de ne pas trop s’approcher d’étrangers, comme si les victimes du réveillon avait été fautives, ne feront qu’aggraver cette colère déjà plus que latente.”
(…)
https://francais.rt.com/opinions/13364-allemagne-immigres-peur-images
Je tiens à faire une remarque concernant ce qu’il affirme ici:
“Or, l’Europe en général, et surtout l’Allemagne, cultivent depuis des décennies une féminisation à outrance de leur culture politique et sociale. L’Union européenne se définit aujourd’hui exclusivement en termes de vertus soi-disant féminines : la paix, la non-violence, l’abandon d’une politique de puissance, la fin de toute hiérarchie en politique, le consensus, l’homosexualité. Il n’y a plus de place pour les vertus soi-disant masculines telles que l’honneur, le courage ou le patriotisme. Un président américain qui verse des larmes en public sur le sort d’enfants abattus par les armes à feu n’en est que le pendant outre-atlantique de cette même tendance. Le concept de paternité politique, exprimé par les mots tels que patrie ou patriotisme, a été banni par le discours post- et antinational de la construction européenne. ”
Si cela est vrai en considérant la fonction du masculin et du féminin dans leur différence mais en tant que pôles complémentaires, je ne suis pas sûre qu’un Hollande, un Sarkozy, un Junker etc., puissent simplement, parce qu’il sont masculins dans leur forme représenter un gage de cette paternité ou “virilité” mentale nécessaire en politique.
L’Histoire nous le prouve dans de nombreux cas et ce n’est hélas pas aussi simple que cela.
Certains hommes ont des traits de caractère et mental avec des tendances féminines tout en étant pleinement homme, et certaines femmes ont des traits de caractères et mental avec des tendances masculines tout en étant totalement femme. Et sans qu’il n’y ait une quelconque tendance ou pratique homosexuelle dans leur existence respective.
Cette polarité du féminin et du masculin à l’intérieur de chacun de nous est à chaque fois extraordinaire et infinie à regarder lorsque nous rencontrons l’autre, homme ou femme.
Que les femmes se révoltent, maladroitement certes, du traitement violent et dégradant qui leur est infligé depuis des siècles dans ces sociétés patriarcales -y compris en Occident, où la femme doit sans arrêt se battre pour que les règles ou lois du vivre-ensemble dans le respect et l’égalité sociale s’accomplissent dans la réalité- quoi de plus sain et de plus normal.
L’écrasement et la domination d’un de ces pôles, sous prétexte d’une quelconque supériorité est une attitude stupide et ignorante. Le respect de la différence dans la complémentarité est la seule issue. Sans cette vision de part et d’autre, le féminisme à l’occidental, n’est qu’un pet dans cette histoire, comme nous le constatons malheureusement aujourd’hui.
Les événements du Nouvel-An dans de nombreuses villes européennes en sont le symbole terrible et un signal d’alarme.
Pour ceux qui veulent creuser le sujet concernant l’équilibre du masculin et du féminin et obtenir certaines réponses plus subtiles sur l’enjeu que cela représente à l’heure des “invasions barbares” pour nos sociétés démocratiques:
Le féminin sacré dans l’émission( France Culture) Les Racines du ciel –
Annick de Souzenelle ( Le Féminin de l’Etre , pour en finir avec la côte d’Adam,1997)
https://youtu.be/dBAQz7z9p28
Et avec la complaisante justice :
10 couscous-amende avec sursis.
Magnifique la liberté de la presse en Occident.Alors que tous les jours on veut nous faire croire qu’elle est illimitée. La liberté est surtout la liberté de nous manipuler. En France c’est l’UMPS et en Allemagne c’estSPDCDU!