Allemagne: le rapport interne de la police fait froid dans le dos

Suite aux agressions en masse du Nouvel An dans plusieurs grandes villes allemandes, un rapport interne de la police met en lumière l'ampleur du chaos. Selon ce rapport, publié jeudi par le magazine allemand «Spiegel», les policiers redoutaient des morts.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Ces pauvres allemandes risquent de connaître le même sort que leurs arrières grands-mères en 1945, sauf que les agresseurs étaient des soldats Américains et Russes. C’est donc bien un acte de guerre les évènements de Cologne.

  2. Posté par Derek Doppler le

    Il est évident qu’un des buts de tout ce cirque est l’instauration d’une “justice” communautariste pour laquelle le mâle blanc hétéro patriote sera le social-traître à abattre par tous les moyens à disposition, et l’envahisseur basané le bon sauvage un peu con qu’un stage de poney permettra d’intégrer dans le paradis ultra-libéral-extrême-marxiste-multiculti-bien-pensant. À tous ceux qui font partie de la première catégorie je conseille vivement d’identifier au plus vite qui sont leurs alliés objectifs et de repérer les portes de sortie et les points de chute éventuels. Et oui, ça ne fait pas grand’monde.

  3. Posté par Rikiki le

    Merkel pense qu’il faut mettre des bases à la coexistence… C’est aller droit dans le mur ! La différence entre la culture et la barbarie est si immense et si différente que c’est pure utopie qu’un simple rapprochement puisse exister.

  4. Posté par hubert le

    Le pire est à venir .L’extrême droite va y aller,et,l’extrême droite allemande c’est du dur!Certaines personnes qui voient le FN en France et l’UDC en Suisse comme des partis d’extrême droite vont devoir admettre que c’était faux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.