Suite aux agressions en masse du Nouvel An dans plusieurs grandes villes allemandes, un rapport interne de la police met en lumière l'ampleur du chaos. Selon ce rapport, publié jeudi par le magazine allemand «Spiegel», les policiers redoutaient des morts.
Suite
Ces pauvres allemandes risquent de connaître le même sort que leurs arrières grands-mères en 1945, sauf que les agresseurs étaient des soldats Américains et Russes. C’est donc bien un acte de guerre les évènements de Cologne.
Il est évident qu’un des buts de tout ce cirque est l’instauration d’une “justice” communautariste pour laquelle le mâle blanc hétéro patriote sera le social-traître à abattre par tous les moyens à disposition, et l’envahisseur basané le bon sauvage un peu con qu’un stage de poney permettra d’intégrer dans le paradis ultra-libéral-extrême-marxiste-multiculti-bien-pensant. À tous ceux qui font partie de la première catégorie je conseille vivement d’identifier au plus vite qui sont leurs alliés objectifs et de repérer les portes de sortie et les points de chute éventuels. Et oui, ça ne fait pas grand’monde.
Merkel pense qu’il faut mettre des bases à la coexistence… C’est aller droit dans le mur ! La différence entre la culture et la barbarie est si immense et si différente que c’est pure utopie qu’un simple rapprochement puisse exister.
Le pire est à venir .L’extrême droite va y aller,et,l’extrême droite allemande c’est du dur!Certaines personnes qui voient le FN en France et l’UDC en Suisse comme des partis d’extrême droite vont devoir admettre que c’était faux.