Tour d'horizon de nos médias qui ne ratent aucune occasion pour procéder à une propagande en faveur de ces migrants.
Pour Le Matin.ch, le silence est pour l'instant de mise. Mais nous pouvons "bénéficier" en première page d'une interview de Lolita Morena au sujet de Warluzel. Il y a des priorités vous comprenez...
Il en est de même pour le 24H et la Tribune de Genève. On ne voudrait surtout pas les déranger en leur demandant de faire ce pour quoi ils sont payés...
De leur côté, Bluewin et 20Minutes.ch ont eu le courage de transmettre l'information, sans verser dans la bien-pensance, leurs informations ayant toutefois été publiées bien après l'article des Observateurs.ch :
« Nous ne pouvons accepter que des groupes d’hommes d’Afrique du Nord s’organisent pour humilier de façon éhontée des femmes sans défense.»
Le Temps a lui choisi une autre stratégie en donnant la parole à...Merkel, la responsable même de la présence de ces centaines de milliers de migrants en Allemagne et par extension de ces agressions contre son propre peuple. On n'échappera pas non plus au slogan anti-raciste qui confine à la stupidité dans une telle situation "punir sans égard pour leur apparence, leurs origines ou leur histoire personnelle". Sauf que cette situation est analysée par la police elle-même comme étant totalement inédite et qu'elle est spécifiquement liée à la culture de certains migrants :
«Nous avons affaire à une forme de criminalité organisée d’un type inédit»
La première responsable est donc bien Merkel. Ce qui ne prive pas cette dernière d'être "outrée". Ce n'est visiblement pas la culpabilité qui l'étouffe!
On notera aussi la citation mise en exergue par ce "journal de référence" :
Le fait que des personnes d’origine étrangère soient associées à ces faits ne doit pas conduire à ce que les réfugiés soient systématiquement soupçonnés
Bien entendu, le jeu consiste à accuser tout ceux qui ont eu raison, qui ont dénoncé la dangerosité de cette immigration composée à 80% d'hommes jeunes, en pleine forme, souvent violents, bien nourris aux frais des contribuables allemands, ne possédant pas le même respect des femmes que l'Européen et dont les besoins sexuels étaient évidents. En clair, ceux qui avaient raisons sont... coupables.
Pour Le Temps, anticiper un tel drame était tout simplement impossible, malgré le contexte mentionné plus haut et malgré les nombreux articles publiés par Les Observateurs.ch (ici et ici ou encore ici). Mieux même, ceux qui se prétendent si "supérieurement intelligents" sont incapables de formuler la moindre logique de base, osant même ce titre aberrant "Stupeur en Allemagne après les agressions sexuelles de la St-Sylvestre". Comme si une telle situation découlait d'une surprise totale. De qui se moque-t-on?
On semble découvrir la réalité dans certaines rédactions alors même qu'elles bénéficient de tous les canaux d'informations possibles, des technologies de pointe, d'un budget dépassant de loin celui de notre site. Peut-être devraient-elles lire Les Observateurs.ch afin de s'informer réellement?
Pire, Le Temps continue à parler de "réfugiés" au sujet de personnes agressant sans retenue de jeunes Allemandes, le terme étant utilisé pour émouvoir encore et toujours le lecteur et culpabiliser ainsi la moindre critique : "L’affaire montre à quel point le débat politique est crispé autour de la question des réfugiés."
Par conséquent, l'aveuglement va continuer. Pensez donc, il serait inopportun de fiche en l'air la propagande établie après de nombreux mois d'efforts du "pauvre réfugié à sauver face à une Europe coupable et insensible". Quant à la remise en question, elle ne fait évidemment pas partie de leur agenda.
Pour ma part, Les Observateurs ne sont plus un site de réinformation mais bien d'informations, de celles que certains médias ne veulent plus transmettre à une population dont l'ignorance est au bénéfice de la politique de gauche.
Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
La tirade de Bossuet selon laquelle ” Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ” leur va comme un gant à ces chères cousines germaines… Elles n’avaient de cesse de cautionner, d’applaudir et de complimenter les vagues de migrants depuis quelques mois. Willkomen..Mohamed. Ya Ya.. Et bien, vous êtes servies mesdames.
Ces journaleux sont encore plus pourris que je ne le craignais. Ils bossent pour des canards qui sont de pures officines de propagande bien.pensante, en dignes disciples du Herr Doktor Goebbels. Un lavage de cerveau dans toute sa magnitude.
@ Alain: oui, et la prochaine fois, cette conne va leur demander instamment de porter la burka ! Comme ça, elles auront un comportement adéquat….
Vous remarquerez que le Matin a daté ou antidaté l’article, créé ET mis à jour 06.01.2016, 03h34. Et naturellement aucun commentaire autorisé, ce qui est plus simple que des les autoriser puis de les effacer comme ça se passe très souvent. A 03h34, ce qui laisse supposer, que s’il n’était pas visible, c’était parce que le scribouillard de service s’est assoupi en attendant de voir le grand chef censeur rappliquer à 9h30, pour pouvoir lui demander s’il devait ou non publier cette nouvelle visiblement très dangereuse pour les complotistes immigrationnistes du carnard.
Le maire de Cologne Mme Reker demande aux femmes de ne pas avoir un comportement équivoque
Le monde (totalement) à l’envers
Exact Jérôme, une quarantaine de commentaires, gommés d’un coup, d’un seul, sur le Matin. Voilà ce qui arrive lorsque Tamédia confie sa modération à des succursales basées dans des pays qui apparaissent au mieux, au 120ème rang sur 180, dans le dernier rapport 2015 sur la liberté de la presse.
Bonjour,
L’info était parue sur le matin, et un commentaire a été mis, mais l’article a ensuite a été supprimé, pour réapparaitre depuis aujourd’hui.
Naturellement, il n’y a plus de commentaires et il n’est plus possible d’en mettre.
Oui, il y’a clairement manipulation délibérée du Matin sur ce sujet, ce qui montre bien que ce journal est à la solde de quelque chose de pas très clair, mais de quoi exactement, je ne sais pas et je vous invite à vous en méfier.
Par contre, si vous vous intéresser à Warlu, Johny, Lolita, alors foncez ! Ils sont tous là… ;>)
… D’où la nécessité de Ré-information. Les médias à grand tirage visent le sensationnel, mais surtout pas les migrants. A propos de Cologne, et ce n’est pas un ‘witz’, une femme non musulmane donc mécréante devient automatiquement une musulmane convertie si elle est pénétrée de force dix fois de suite par des musulmans. Le coran ne le dit pas, c’est vrai. Mais c’est une pratique très courante, moyen d’avilir notre civilisation, nos moeurs.
Continuons à boycotter ces torchons !
Nos méRdias, rien de plus qu’une bande de salauds, au sens sartrien du terme, c’est-à-dire des personnes qui font le mal tout en sachant ce qu’ils font.
Neutre la presse, à l’image de la Suisse bien pensante alors que partout dans le monde où se trouve un coupeur de têtes la paix n’est plus à l’ordre du jour.
Par contre La Liberté titre , aujourd’hui :, dans sa page “International”:
Vague d’agressions par des réfugiés(Je mets en gras car le titre est en grosses lettres grasses !!!) Mais attention , le journal protège quand même ses arrières.. en ajoutant Récupération redoutée
En effet , l’auteur de l’article estime que la présidente du parti xénophobe (sic!) AfD , Frauke Petry exagère et déforme ce qu’il s’est passé à Cologne quand elle pointe du doigt la politique d’asile et d’immigration…
Il faudra quoi encore pour que les médias admettent, le nez dans le kaka, que ça ne sent pas la rose ?
A ce jour , malgré le nombre d’agresseurs, le nombre de plaintes déposées et les vidéos de privés, la police n’a arrêté personne; en tout cas La Liberté ne fait pas mention d’arrestations; les autorités , à mon avis sont quelque peu embarrassées… si au moins ces agressions avaient été le fait de groupuscules d’extrême droite c’aurait été plus facile, on aurait déjà une liste !
L’info a paru dans le 20minutes de ce jour sous le titre de “Des agressions sexuelles en ‘meute’ choquent le pays.”
Mais surtout ne pas instrumentaliser ces actes ignobles pour le gouvernement. Nous avons vraiment des ordures, des crevures qui nous dirigent. Je pense qu’un jour on devra les pendre.
Le Matin vient de publier enfin son article à ce sujet. Mais bien évidemment, la censure fait loi.
http://www.lematin.ch/monde/agressions-sexuelles-nouvel-an/story/19871362
Et bien évidemment aussi, cet article n’est pas mis en première page ni en évidence. A la place nous avons de la neige en Turquie et la galette des Rois… pathétique média!
Le TJ de 19.30h avec le pantoufflard Rochebin a préféré parler pendant 10 minutes de l’affaire Warluzel et ensuite des personnes obèses dans la ville de Lausanne. Aucune mention de ce signe précurseur qui annonce un profond changement de notre société. Et cela s’appelle “Service publique”.
19.30 TSR entre Arabie S. , les émotions d’Obama, Bernard Pivot …
Egalement rien !