Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
n’est-ce pas lui l’enfant à qui il devrait être interdit de posséder ou de vendre une arme ? en tout premier lieu ?
Les fausses larmes d’un imposteur entouré d’une pléthore de thuriféraires, ne me font ni chaud ni froid; je pense que les Américains doivent rester armés, et à-même de se défendre, le cas échéant.
Il revient aux parents, de préserver leurs enfants des dangers présentés par des armes trop aisément accessibles.
Maintenant, la culture de l’excuse qui atteint la Suisse, comme la grippe espagnole qui s’est répandue, il y a pas mal de décennies, en faisant d’énormes ravages, doit être contenue tant qu’il en est temps.
Je suis heureuse de vous faire savoir, Monsieur, que j’ai eu l’occasion de faire connaître votre site à deux nouvelles personnes, hier; des personnes très simples, patriotes, douées d’un solide bon sens — et d’un entourage très étendu.
Dans un polar lu récemment, un politicien se fait verser quelques gouttes d’ammoniac sur le revers du poignet de sa veste. Du coup, il n’a aucune peine à verser une larme devant un monument à des enfants morts.
Les Etats-Unis ont eu un exercice militaire l’été passé dans 7 ou 8 Etats du sud ouest qui a duré du 15 juillet au 15 septembre et qui avait pour nom de code “Jade Helm 15” et qui a mis en émoi les gouverneurs de certains Etats concernés. Le but de la manoeuvre n’aurait été rien de moins que la préparation de l’attaque américaine contre leur propre population. Le DHS (Department of Homeland Security) aurait même commandé pour l’occasion 1 milliard 600 millions de cartouches spéciales à têtes creuses (Hydra Shock), balles qui sont pourtant interdites même durant la guerre par les conventions internationales car le gouvernement US s’attend bientôt à un soulèvement populaire massif. Voilà les gens sains d’esprit qui nous gouvernent et avec quoi ils vont tirer sur leur propre population. Vous imaginez bien dans ce cas que ce ne sont pas les viols des Allemandes qui vont les attendrir. Voilà où on en est sur l’échelle émotionnelle de nos dirigeants, et bien sûr si les citoyens sont armés, ça ne leur facilitera pas la tâche.