Allemagne: Les récit terrifiants des victimes des migrants

post_thumb_default

Dans Der Spiegel, Anne, qui a débarqué à Cologne à 22h en provenance de sa ville d’Erftstadt, explique que, dès son arrivée à la gare, elle s’est sentie « mal à l’aise » face aux nombreux hommes qui la regardaient comme dans une foire aux bestiaux.

Egalement dans l’enceinte de la gare, Eveline, 24 ans, a elle été victime d’attouchements. « Je portais une jupe jusqu’au genou. Tout à coup, j’ai senti une main sur mes fesses, sous la jupe », décrit-elle dans Bild.

Linda, toujours dans Der Spiegel, assure qu’elle a vu des femmes tomber au sol et être tirées par les jambes. « J’ai même vu qu’une femme se faisait retirer la culotte. »

Dans le métro également, les choses ont mal tourné. Une victime raconte avoir senti des doigts se poser sur tout son corps, s’arrêtant particulièrement sur certains orifices. Elle dit avoir crié au secours mais n’avoir rencontré que les sarcasmes de ses agresseurs qui ont tenté de lui retirer sa veste et de lui voler son téléphone.

Johanna, 17 ans, et Isabel, 16 ans, ont été harcelées de façon similaire à Hambourg, au marché de Noël. Les lycéennes expliquent : « Ils sont arrivés par derrière, nous ont poussées. Nous étions en panique. Ils nous ont touchées partout. Dès que nous repoussions une main, une autre se posait sur nous, sur les seins, les fesses. » [...]

Source


Fabienne*, domiciliée dans le canton de Saint-Gall, n’est pas près d’oublier le Nouvel An de cette année. La Suissesse de 31 ans s’est rendue à Hambourg, au nord de l’Allemagne, pour passer les Fêtes de fin d’année avec une amie, âgée de 28 ans.

[...] «Plein d’hommes ont soudainement commencé à nous encercler. Ils se rapprochaient de plus en plus. Quand ils étaient près de nous, ils nous ont touchées. J’ai senti des mains un peu partout: aux seins, aux fesses et entre les jambes. Ils étaient très violents. Nous avions mal», se souvient la Saint-Galloise. Selon elle, les agresseurs avaient entre 25 et 40 ans: «Ils avaient tous le teint un peu foncé. Ils ne parlaient pas bien l’allemand.»  [...]

Actuellement, pas moins de 53 femmes ont porté plainte à Hambourg, rapporte mercredi le quotidien «Hamburger Abendblatt». Dans 17 cas, les victimes n’ont pas été agressées sexuellement, mais «uniquement» volées. [...]

Source

« J’en ai pleuré toute la nuit ». Maria, victime d’une agression sexuelle lors du Réveillon à Cologne, est toujours sous le choc. Son récit est terrifiant. « J’ai crié au secours et ils se moquaient de moi », a-t-elle raconté dans Bild.

Pour le magazine allemand Der Spiegel, « Cologne est choquée ». Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, des agressions sexuelles en masse ont eu lieu à Cologne parmi la foule rassemblée devant la gare centrale et sur le parvis de la cathédrale pour admirer les feux d’artifices. Selon les premiers témoignages, environ un millier d’hommes, qui « d’après leur apparence physique seraient originaires des pays arabes ou d’Afrique du Nord », ont attaqué en groupe des dizaines de femmes. Ils en ont profité pour toucher leurs poitrines et leurs parties génitales ou leur voler leurs smartphones, portefeuilles et autres objets de valeur, comme le rapporte le quotidien Süddeustche Zeitung. Focus a diffusé une vidéo amateur tournée à Cologne en plein chaos .

Le journal Bild est parvenu à recueillir quelques témoignages. Pour des raisons d’ordre privé, les victimes sont restées anonymes. Avec une amie âgée de 22 ans, Maria était présente à Cologne la nuit du Réveillon.

« C’était le chaos dans le métro »

« Nous avons commencé par regarder le feu d’artifice depuis le Hohenzollernbrug. Ensuite, nous avons pris le métro pour faire la fête ailleurs. Mais c’était déjà le chaos dans le métro. Il était envahi par des étrangers. Ils ont commencé par nous peloter directement. Leurs mains allaient vraiment partout. J’ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps. J’ai crié au secours et ils se moquaient de moi. Soudain, ils ont enlevé ma veste et essayé de me voler mon smartphone. Mais je n’ai rien lâché. Ils ont fini par me dérober mon rouge à lèvres. »

Même son de cloche pour Linda. Son témoignage est également terrifiant.

« Ils ont retiré la culotte d’entre elles »
«

À la gare, plusieurs hommes rassemblés en groupes agressaient sexuellement des femmes. Beaucoup d’entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J’ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l’une d’entre elles. Je n’ai pas vite peur mais j’ai quand même quitté la gare en panique », raconte Linda.

Le ministre de la Justice allemand, Heik Maas (SPD) parle d’une « dimension totalement nouvelle de la criminalité organisée », comme le rapporte l’hebdomadaire Der Spiegel. Seules cinq personnes (entre 18 et 24 ans) ont été arrêtées sur les lieux du drame. Elles ne sont pas connues des forces de police.

7sur7.be via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ Hotch

    Cela a été dit dans un autre article, ils ont été agressés également.

  2. Posté par Anne-Caroline Graber le

    Les agressions de Cologne sont un miroir de notre société, un révélateur de son état. A travers les propos de la Maire de Cologne qui conseille aux femmes de se tenir à une certaine distance des hommes s’exprime l’idée que les femmes sont partiellement responsables de ces agressions. Ensuite l’analyse très objective du correspondant de la RTS à Cologne fait ressortir clairement le fait que la foule a sifflé ces jeunes femmes en détresse, les a raillées et s’est amusée de ce terrible spectacle au lieu de leur porter secours. Pensée unique d’élites politiques irresponsables qui considèrent le demandeur d’asile comme fondamentalement bon et fondamentalement victime et bas instincts de la foule qui depuis les massacres du Colisée ou le goût du spectacle de la mise à mort des hommes ou des animaux comme avec la corrida n’a pas foncièrement changé et se réjouit toujours du spectacle de l’humiliation et de l’agression.

  3. Posté par laurent le

    Selon les témoignages, il y avait un millier d’hommes….des faits similaires se sont aussi produits au même moment dans d’autres villes d’Allemagne. Comme l’a indiqué le ministre de la justice allemand, c’est de la criminalité organisée.Quelle organisation est le lanceur d’ordres, qui a prémédité et organisé ces agressions sexuelles de masse sur les jeunes allemandes ? Comment se fait il que la police n’ait interpelé que 3 personnes alors qu’il existe forcément des caméras dans le métro. Pourquoi la police n’est elle pas intervenue immédiatement? Ce qui est incroyable, c’est que les politiciens allemands cherchent à faire croire que rien ne permet de justifier que ces nords africains viendraient de la vague récente d’immigration et crient au “pas d’amalgame”. C’est de l’irresponsabilité totale et ils ont de la boue dans les yeux préférant ne pas voir plutôt que de renoncer au plan des mondialistes d’envahissement de l’europe.

  4. Posté par Hotch le

    Je me demande bien ce que faisaient les mâles allemands pendant ce temps… ils jouaient à touche-pipi entre bons aryens ou quoi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.