L’image du jour: Les journalistes allemands ne savent pas comment aborder le sujet des agressions sexuelles des migrants sur les Allemandes

Réaction des journalistes qui fait suite à ce scandale dont nous avions parlé ici.

Il est vrai que la presse romande préfère généralement appliquer sa solution miracle: ne pas en parler du tout ou cacher l'origine des délinquants.

Capture d'écran:

allemagne

Source Fdsouche.com

7 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    il faut cela et sans doute encore un peu plus pour que, enfin, le peuple réagisse…
    les gouvernements ne feront rien, mais si le peuple se révolte ils diront… c’est pas ma faute c’est les gens qui ne comprennent pas combien le multikulit est chouet…

  2. Posté par Claude Haenggli le

    Et en Suisse? La nuit dernière, à Berne, une femme habitant près d’un centre de “migrants” s’est trouvée en face d’un homme de type méditerranéen qui avait pénétré par son jardin jusqu’à sa porte-fenêtre. Est-ce un cas isolé? Les médias ont-ils aussi l’ordre de se taire comme en Allemagne?

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Dommage que les musulmans respectent tant leurs “Führer”s qu’ils attaquent toujours les braves gens pas les dirigeants.

  4. Posté par C. Donal le

    Tout à commencé par des feux tirés DANS la foule, dès 1 : 45, édifiant. Evidemment, la “droite” est déjà accusée de vouloir en tirer profit; merci pour les victimes.
    https://www.youtube.com/watch?v=X81pvgcFaG8

  5. Posté par C. Donal le

    Ces minables pleutres de journalistes de la ZDF se planquent derrière leurs contributeurs ! Le caniveau du journalisme.

  6. Posté par C. Donal le

    Merci à Les Observateurs pour cette recherche. Nous avons le droit, le devoir de savoir !

  7. Posté par laurent le

    chut…silence…ne pas effrayer les moutons…. complicité passive de la presse bien pensante dans le soutien du gouvernement du IVème reich dans sa politique d’immigration massive et de génocide du peuple européen….jusqu’à l’anéantissement final du peuple allemand et de son remplacement par les barbares. Cela sonne la fin d’une civilisation anéantie par la haute trahison de son propre gouvernement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.