Déchéance de la nationalité et ses conséquences en Suisse... Uli Windish et @ObservateursCH
![Permalien de l'image intégrée](https://pbs.twimg.com/media/CX3QYZdUkAEKGYV.png)
Réponse d'Uli Windisch à Tariq Ramadan (TR) :
Il est connu que son discours est toujours au premier degré, sans aucune arrière-pensée, jamais de takkyia, pour une intégration complète et totale des jeunes musulmans en Suisse et à toutes nos valeurs et pratiques culturelles, avec une identification affective appuyée et en plus il n'accuse jamais les Occidentaux d'être responsables des attentats meurtriers, parfois de masse, à cause du manque d'intégration dont nous serions responsables, ni ne parle de notre islamophobie congénitale. Et jamais il ne tente de faire condamner l' islamophobie comme un racisme parmi d'autres. même dans les plus hautes instances internationales.
Il va certainement aussi recevoir un prix pour son image de la femme, image pouvant profiter de son immense générosité et de sa grâce sans limite, bien que limitée à la période d'un moratoire, si l'une d'entre elles devait être lapidée.
Si à la fin du moratoire, la lapidation reste en vigueur, participera-t-il lui même à cette pratique demandée par les pécheresses elles-mêmes, puisqu'il est toujours très présent dans les pays qui la pratiquent encore.
Nos lecteurs ont sûrement remarqué à quel point ce musulman, qui est bien sûr suisse avant d'être musulman, organise systématiquement et constamment des manifestations géantes contre ces criminels barbares d'islamistes, qui prétendent avoir la même religion que lui. Jamais il ne se contente de les condamner brièvement pro forma, pour tout de suite après accuser les pays qui accueillent maintenant en masse des musulmans. Jamais il ne ferait une chose pareille.
Il va aussi de soi pour lui que parmi ces nouvelles masses de "réfugiés" il n'y a ni migrants économiques, ni clandestins, ni criminels, ni terroristes déguisés. Bref des frères si admiratifs de notre pays et de nos valeurs qu'ils méritent au moins une naturalisation accélérée.
De manière surprenante, un imam français a dit récemment que ceux qui écoutent de la musique et mangent du porc deviennent eux aussi des porcs. Une question : qu'en pense T. R. et lui écoute -t-il de la musique? Ce qu'il y a de surprenant pour moi mais qui hélas ne surprend plus personne, ne parlons pas de révolte, c'est que de telles paroles sont tolérées dans nos pays. Imaginons un instant ce qui se passerait si nous disions de telles atrocités des musulmans.
Encore une demande à T. R. : serait-il d'accord de me donner copie des rapports des experts de la thèse qu'il a voulu défendre ou qu'il a défendue à l'Université de Genève, il y a déjà fort longtemps. Il pourra me rassurer ainsi car on sait à quel point les conséquences de l'octroi d'une thèse médiocre, de guerre lasse, peuvent entraîner des situations catastrophiques. Je serais aussi ravi de recevoir un exemplaire de cette thèse si elle a été publiée, ce qui ne doit faire aucun doute sachant l'ampleur et la compétence du personnage.
Finalement ma demande essentielle et impérative et que curieusement personne n'ose formuler : je demande la fin de la tolérance à sens unique et j'exige la RECIPROCITE absolue pour tous les Chrétiens dans tous les pays musulmans et dans tous les domaines. Scandaleux d'exiger cela ? Pourquoi? Je le redemanderai constamment, et protesterai encore souvent contre une telle injustice, inégalité, stigmatisation, discrimination, contre le refus de "l'avancée" que représenterait une telle RECIPROCITE.
Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur T.R. A titre de rappel, je signale quelques articles récents publiés par le site ami Riposte Laïque qui semble avoir des connaisances très poussées sur le personnage, mais il va de soi que tout est faux.
A part dire que tout est faux chez ses critiques, T.R. a une deuxième stratégie d'argumentation quand il est mis en difficulté par ses contradicteurs : les mépriser, disqualifier, accuser de tous les maux, peut-être même les qualifier d'islamophobes, de racistes, d'UDC, d'extrême droite, de fascistes, et pourquoi pas de nazi (alors même que certains anciens dirigeants musulmans faisaient la cour à Hitler).
Sans être futurologue, j'attends avec intérêt cette deuxième étape prévisible. Sous l'emprise de sa détestation de ceux qui le mettent à nu, sans jeu de mots par rapport à un monde voilé, il ne se rend même pas compte qu'en diabolisant ainsi il en dit plus sur lui-même que sur ceux qu'il veut donner à haïr.
Il dit donc être un vrai Suisse. C'est lui qui le dit. Et il va de soi que tous les Suisses pensent comme lui et sont prêts à le décorer, mais voilà qu'il n'y a pas de décorations en Suisse. Il faudra qu'il se contente de celles qu'il peut recevoir ailleurs, là où il prêche cet islam de paix, d'amour et de tolérance, et de tant d'autres qualités.
Simplement nous attendons de voir ces qualités enfin être appliquées partout et complètement.
Depuis le temps qu'on nous promet cet avenir radieux, il finira bien par advenir même si provisoirement il est promis ailleurs que sur terre, hors sol, mais néanmoins en bonne compagnie.
Frère Tariq que pensez-vous du fait que l'Angleterre a rangé les Frères Musulmans parmi les mouvements terroristes? Il est vrai que vous n'avez rien à voir avec eux, mais alors rien du tout, tout le monde le sait.
Ainsi, cher plurinational, j'attends avec intérêt que vous passiez autant de temps à illustrer votre suissité ou votre suissitude, c'est selon, qu'à dire à vos jeunes de "rester eux-mêmes" sous-entendu de ne pas s'intégrer au pays d'accueil. Mais ce n'est certainement là encore une fois qu'un mauvais procès que je vous fais. Un mensonge, tiens de l'islamophobie, pire donc que tous les racismes.
Toutefois, si c'était bien vrai, je maintiendrais ma proposition de vous contenter d'une nationalité qui conviendrait mieux à vos pratiques et discours au premier, deuxième , troisième.... degré. Les Suisses sont assez factuels, directs et détestent l'hypocrisie. Mais une nouvelle fois cela ne vous concerne en rien.
Uli Windisch, ce diable personnifié, kuffar et "grand" sociologue, 4 janvier 2015
Rappel de quelques articles récents sur T.R. :
Me suis laissé dire que la manipulation vers la violence de l’opposition demandant des réformes en Syrie était le fait des “frères musulmans” aidés par: on connait la suite, Arabie Dépravée, Qatar etc toute la merde mondialiste mais au départ les frères machins trucs…..
En fait on connait tout: depuis les premières guerres ex yougo, Usaid, les révolutions colorées les printemps arabes etc
Nous vivons une guerre mondiale économique ou tous les coups sont permis. L’énergie la plus renouvelable c’est l’humain.
La meilleure croissance c’est la guerre non plus mondiales mais géo-stratégiques voir civiles hmm ça c’est bon…..Y font tout le boulot à notre place.
La conquête de l’Europe passe par sa perte d’identité par l’immigration de masse.
Merci Naomi Klein pour sa stratégie du choc.
Question à un musulman :
Voudrais-tu avoir l’immense et extrême amabilité de me dire, (Même approximativement si tu veux)
Combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le Coran ?
et, si possible, le numéro de la Sourate… dans lequel «aimer» est cité ?
Je te remercie beaucoup d’avance, Tout en te précisant que ta réponse sera diffusée sur internet mais
sans citer ton nom ne t’inquiètes pas !
Tu ne peux pas répondre ?
Je vais répondre à ta place :
Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
Celui de «SUPPLICE » 12 fois, « INFIDÈLE» revient 47 fois
Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois,
Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois,
«MÉCRÉANT» 155 fois
et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran.
Et oui, AIMER n’est pas musulman mais chrétien !
Il me semble évident que, peu à peu, les musulmans souhaitent imposer leurs points de vue, le voile, la bouffe hallal, les interdictions diverses empêchant leur progéniture, surtout féminine, d’évoluer dans notre société. Lentement, ils répandent leur fiel venimeux, au point que des débiles mentaux en arrivent à se radicaliser, à partir se former à l’assassinat auprès d’islamo-nazis aussi fous que pervers, qui souhaitent anéantir notre société. Les attentats provoqués par des connards armés de kalachnikovs n’en sont-ils pas la preuve ? Puis-je rappeler que, si des non-musulmans pénètrent dans la ville soit-disant sainte de Médine, ils sont condamnés à mort, que les Saoudiens qui osent critiquer la religion et la monarchie sont fouettés, voire même décapités. Les femmes n’ont aucun droit et ne se révoltent pas encore. Non, cette religion n’a rien à faire chez nous !
Le problème c’est Mohamad, tout le problème de l’islam repose sur cet attardé mental ! Mohamad, mahomet, muhamad what ever, ce mec était un looser, le pire looser de tout les temps et tout repose sur lui, tous les problèmes, la violence de l’islam, le terrorisme, les viols, les massacres… Tout cela a été fait par Mohamad ! Ces crétins ne font que recopier sa vie, ses paroles, son oeuvre d’attardé mental… Jeune il était gigolo et vivait aux crochet d’une femme riche et plus agée que lui, donc un profiteur de base ! Lorsqu’il a commencer à musulmaniser l’Arabie Saoudite, au début il y est allé en douceur parce que seul et sans couilles mais quand il a convertit 50 personnes, les violences arrivèrent. Lorsqu’ils étaient 150 ils ont commencé à tuer, violer, ravager des petits bandes de bédouins. Lorsqu’ils étaient 1000 ils ont commencé a ravager des villages, ensuite des villes… Ils a prôné le massacre des juifs et des chrétiens, des non croyants et de tout ceux qui s’opposaient à lui, car ils étaient un frein à son rêve de devenir le mec le plus puissant de la Terre. Il permettait le mensonge, quand cela l’arrangeait, il permettait le viol quand cela l’arrangeait, le meurtre aussi, les massacres, et tout cela pour en tirer profit afin d’enrichir son capital et de profiter au maximum de tous les vices. Un homme comme lui, un moins que rien, un looser, un complexé, ne pouvait y arriver qu’en faisant ce qu’il a fait pour oublier son existance misérable.
Ce “Mohamerde” à toujours tout fait pour son égo et son enrichissement personnel. Il n’a rien apporté de bien si ce n’est décapitation, viols, mensonges, pillages, meurtres, terrorisme au fil de l’épée. Tout le problème de l’islam est là, à cause d’un looser complexé qui à tout détruit sur son passage pour se sentir fort. Les jeunes terroristes d’aujourd’hui sont comme lui, des loosers sans travail, condamnés pour vol de voitures, viols, traffic de drogues, sans femmes, sans copines, sans argent… De vrais loosers qui s’identifient à “Mohamerde” en tuant et en violant afin de se sentir enfin supérieur. Monsieur Windisch, il serait intéressant que vous mettiez en ligne la vie de Mohamerde sur quelques mois, par exemple chaque lundi vous mettez une de ses fabeuleuses aventures meurtrière, relatée dans le détail. Première semaine “Mohamed le gigolo”, deuxième semaine “Mohamed la première bataille”, 3eme semaine ” Mohamed et le massacre des juifs”, Mohamed et le mensonge, Mohamed et le viol…
Ramadan pourra rester spectateur car tout est écrit dans ce torchon qui est juste bon à brûler, versets après versets, tout y est relater dans le détail. Un vrai “torchon du vice” qui raconte la vie du “pire looser du Moyen Orient” !
“Il suffirait d’aller sur le blog de Hani Ramadan pour le comprendre, car il réuniti tous les ingrédients pour radicaliser les jeunes et les moins jeunes: Victimisation, complot contre l’Islam, les musulmans, haine d’Israël et des Juifs etc etc.”
Et on laisse ce sinistre haineux continuer de vomir son exécration de ce qu’il ne sera jamais: un civilisé!
J’ai regardé hier Temps Présent : ” Les visages de la terreur”
“Les frères Kouachi et Amedy Coulibaly sèment la mort à Paris. Mais qui sont ces trois terroristes? Comment ont-ils basculé dans le djihad? Grâce à des archives inédites ainsi qu’à des témoignages exclusifs, ce documentaire nous plonge dans la tête des tueurs afin de comprendre leur dérive vers la violence absolue.”
“afin de comprendre leur dérive vers la violence absolue.”
Il suffirait d’aller sur le blog de Hani Ramadan pour le comprendre, car il réuniti tous les ingrédients pour radicaliser les jeunes et les moins jeunes: Victimisation, complot contre l’Islam, les musulmans, haine d’Israël et des Juifs etc etc.
Les journalistes de Temps Présent et nos dirigeants devraient voir ce qui se passe au sein même de la Suisse et surtout de Genève, avant qu’il ne soit trop tard!
http://www.liberation.fr/france/2016/01/03/tariq-ramadan-versant-inoffensif_1424067?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1451917257 :
“plus grande qualité ? L’empathie”
Mdr, pour les lapidées ?
“Dans quel pays aimeriez-vous vivre ? Un pays de toutes les chaleurs : la chaleur du climat, de l’amour et de l’humanité.”
Ben voyons, un de ces pays ou l’on jette amoureusement les homosexuels du haut des immeubles, ou on coupe chaleureusement les membres ou on enferme les femmes pour leur éviter des insolations.
Le plante à balles.
TR est non seulement très intelligent, mais c’est aussi un séducteur. J’ai été séduit moi aussi par ce personnage. Je me souviens de son face à face avec Zemmour. TR m’avait convaincu. Mais les années ont passé et personnellement j’en attendais beaucoup plus de la part d’un penseur musulman si médiatisé. On aurait souhaité des positions beaucoup claires et fermes par rapport à des pratiques de l’islam incompatible avec notre société. Ses détracteurs le disent ambigu depuis de nombreuses années. Le temps leur donne raison. Toujours la même ambiguïté de TR consistant à nous faire croire que cette religion est bien plus nuancée et subtile que nous le pensons. Pourtant, on ne peut pas dire que la pratique de l’Islam telle que nous la voyons tous les jours, en direct ou au travers des medias soit si subtile.
http://fr.sputniknews.com/international/20160104/1020749327/zeman-migrants-freres-musulmans.html
L’autre jour, j’ai fait un cauchemar un peu délirant. Avec des copains, un joli dimanche d’été, nous étions à une fête dans une charmante prairie de Suisse centrale, verdoyante et paisible à souhait. La bière coulait à flot et il y avait du lard grillé à profusion. Après deux ou trois bonnes heures de fête joyeuse, trois bonhommes, avec des chemises à Edelweiss, grimpent subitement sur une tables et se mettent à vociférer des paroles en français et en arabes. Ils ont commencé à insulter les femmes concernant leurs tenues légères. Ils nous traitaient de dépravés, en nous promettant l’enfer. Pété comme une hélice, je ne les avais pas reconnus tout de suite. Il s’agissait en fait de parfaits sosies de Tarik et Hani Ramadan, ainsi que celui de Nicolas Blancho. C’est à ce moment-là que je me suis réveillé en sursaut.
Cet imposteur, menteur, enfumeur, trompeur et faux-jeton devrait être viré de la Suisse. Il n’est ni suisse, ni européen.
Il faut reconnaitre queTarik Ramadan est très intelligent et fûté. Avant d’être démasqué, il a essayé de nous vendre l’héritage de son grand père, fondateur des frères Musulmans avec, en fond de décord, la vitrine propre de l’Islam , religion de paix et d’amour compatible avec la république, la démocratie, nos valeurs et les droits de l’homme .
Il ne répond jamais clairement. Etes vous pour le voile ? au lieu de dire honnêtement “oui” puisque sa femme et ses soeurs sont voilées , il noie le poisson ….” laissons libres les femmes, il faut les éduquer etc…”
Son double langage aura fini par lui enlever toute crédibilité. Moi qui parle l’Arabe parfaitement, je suis effaré d’entendre ses cassettes où il harange les Musulmans pour qu’ils refusent de s’intégrer, d’envoyer leurs filles à la piscine, de demander des accommodements, de manger halal , d’exiger , de revendiquer mosquées et minarets, de respecter scrupuleusement les pratiques comme les 5 prières journalières, le jeune du ramadan, le sacrifice du mouton à l’aid etc…afin de les empêcher de s’intégrer à la société d’accueil. C’est le communautarisme, un état dans l’Etat pour faire exploser la cohésion sociale, le mode de vie etc… du pays d’accueil .
Sous son air de tolérance, d’amour, de fraternité, il fait avancer sa cause…islamiser, islamiser la société d’accueil jusqu’au point de non retour, tout en martelant que tous les Musulmans sont des citoyens qui respectent nos lois et qui aiment leur pays . Il aura des électeurs, des adeptes , une force incontournable pour réaliser les volontés de son grand père …enraciner l’Islam et la confrèrie en Europe , un vrai coup de maitre…
Evidemment, cela fracturera nos pays avec le risque de guerre civile tôt ou tard.
Chez toi ce ne sera jamais la Suisse Tariq. Ce n’est qu’une question de temps pour que toi et tes amis foutiez le camp de mon pays qui ne sera jamais le vôtre.
Et heureusement, Monsieur Windisch est là pour offrir cette plateforme symbole de liberté, bien loin du politiquement correct des journalistes vendus à la gauche. Nous sommes très fiers que Monsieur Windisch soit notre compatriote et nous le reconnaissons en tant que tel, contrairement aux musulmans qui viennent ici profiter d’un pays, d’un confort, d’une sécurité, d’un niveau d’instruction dont ils ne peuvent même pas rêver dans leur propre pays.
Et tout cela, ce ne sont pas les musulmans qui ont conçu ou bâti mais bien le peuple suisse, avec la sueur de son front!
C’est sans doute la plus grosse blague que j’ai jamais lue: Ramadan qui prétend être symbolique de la Suisse alors que notre pays ne veut PAS de l’islam. Est-il au courant au moins?
Son foutage de gueule démontre toute l’imposture et la dangerosité de ce personnage. Ils ne savent donc faire que mentir dans l’islam?
…, Tariq Ramadan, rentrez chez vous, en Égypte, laissez-nous tranquilles; vous n’êtes pas un européen. Patrick Lévy.
Posté par Aude le 4 janvier 2016 à 17h04
Les journalistes, de manière générale, le trouve incollable, intéressant…non? Etant donné que ceux-ci ne valorisent que le blabla et la forme…et non le fond…
Comme la plupart de nos journalistes n’ont pas lu le Coran et n’ont plus aucune connaissance de la Bible, T.R. peut encore jouer pendant un certain temps… Son double langage et sa taqiya ont été démasqués depuis belle lurette. Par contre, il sera désarmé face à quelqu’un qui se réfère strictement aux textes… Je reprends donc 4 versets qui vont devenir toujours plus gênants pour les croyants musulmans : Tout bon musulman devrait lire … la Bible (!) : La parole révélée d’Allah le dit expressément – et ces textes ont été « donnés » à Médine, ils ne sont donc pas abrogés ! Je cite les sourates 3, 5 et 17 (suivant l’édition, il peut y avoir une autre numérotation, cela varie parfois de 3 ou 4 versets) :
3,87 … Dis-leur : Apportez le Pentateuque (la Torah), et lisez si vous êtes sincères !
3,181 … (les apôtres envoyés avant lui… bien qu’ils eussent) … apporté le livre des Psaumes et l’Evangile (le livre qui éclaire).
5,50 … Nous lui (Jésus) avons donné l’Evangile qui contient la lumière et la direction, et qui confirme le Pentateuque…
17,57 … Et nous avons donné les Psaumes à David.
Plus de taqiya possible ! L’Evangile, “le livre qui éclaire”… Il faut ouvrir les livres (le Coran et la Bible) et en discuter !
Tariq Ramadan n’a pas encore remarqué – ou ne veut pas remarquer – que dans toujours plus de pays où l’islam domine, la population commence à en avoir plus qu’assez de ce culte de la mort, de toute cette violence, de toute cette haine !
Je vais lui apporter maintenant une information qui ne va pas tellement lui plaire : Grâce à la TV et à Internet, le message libérateur de l’Evangile intéresse et gagne toujours plus de gens dans le monde musulman ! Il sait bien pourquoi les autorités religieuses et certains gouvernements craignent à tel point la liberté d’opinion et interdisent la diffusion de la Bible, n’est-ce pas ?
T.R. est un doux euphémisme pour qualifier quelqu’un qui veut nous la mettre profond.
C’est faire trop d’honneur à ce prétendu intellectuel musulman que de lui répondre. Comment pourrait-il y avoir quoi que ce soit d’intellectuel dans la démarche de frère Tariq? Il est fidèle à l’islam, au coran. La curiosité intellectuelle est exclue quand on est prisonnier d’un système de pensées totalitaire. Frère Tariq est un lettré au plus. Un beau parleur, un théoricien, un professionnel des circonvolutions et de l’empapaoutage de diptères. Un paquet de vide intellectuel dans un bel emballage: c’est de saison.
Mais surtout un intégriste dont les idées tuent. Il serait temps de condamner aussi fermement les idéologues que les bras armés de leurs brillantes théories.
Et de renvoyer ce personnage en Egypte par exemple. La Suisse n’en a pas besoin.
Et oui, moi aussi je rêve d’une Suisse montrant la voie du progrès dans un monde arriéré, une Suisse ayant intégré les bienfaits de la lapidation des femmes adultères, le port de la burka, l’abattage rituel des animaux, les politiciens remplacés par des imams éclairés interdisant la musique…
Heureusement que ceux qui défendent les vraies valeurs sont récompensés par des doctorats, et honte aux autres qui veulent maintenir des pratiques complètement arriérées telles que l’égalité Hommes/Femmes, les bains mixtes, la démocratie, la laïcité….. et arrêtons de dire que dans le cochon, tout est bon, mangeons du crotale !
Pour comprendre ce bon musulman qu’est ce Tariq il ne faut pas écouter les mensonges qu’il débite en Occident mais ce qu’il admire quand il est en pays musulman. Après le coran, quel est l’ouvrage qui serait le plus lu par les immigrants musulmans accueillis en Occident? Le livre de Yousef Al-Qaradhawi: « Le licite et l’illicite en islam » publié en 2004. C’est un tel chef-d’oeuvre musulman sunnite de haine, de racisme, d’intolérance et d’absurdités pour des occidentaux humanistes, que, au Qatar en janvier 2012, Tariq Ramadan a fait l’éloge de cet archaïque auteur musulman qui, de plus, a été nommé Président du Conseil européen de la »fatwa » et de la recherche! La situation en Europe est grave; Tariq nous ouvre les yeux chaque fois qu’il ouvre sa bouche.
Il n’y a plus que Uli Windish pour encore prendre Tariq Ramadan au sérieux.
Là où d’autres, comme Sfeir (qui lui n’est pas beau) ont raison: oui… Tariq Ramadan est beau et c’est un beau parleur …
Mitterand aurait ajouté: “et alors?”
Si l’on veut abonder dans le sens de Frère Tarik, celui-ci dénaturalisé aurait toujours encore la nationalité égyptienne..(je doute qu’il soit reçu à bras ouverts par l’actuel gouvernement) mais U.Windisch lui, n’ayant que la nationalité suisse serait apatride….
Ce qui n’est pas juridiquement possible…Donc..trêve de plaisanterie…..
Il est à observer que lors de transmission d’émissions où Frère Ramadan est confronté à des hommes politiques ou des journalistes…il fait preuve d’une tactique imparable…
Ex: Lorsqu’on le sollicite sur les pratiques de l’islam fondamentaliste….il ne va jamais argumenter sur les dites pratiques mais..mais…va attaquer..au besoin dénigrer personnellement son interlocuteur pointant le doigt à son encontre…(Vous…mais vous…sic)
Attitude on ne peut plus lâche….
Je dirais que Frère Tarik est toujours sur la défensive…IL FAIT PREUVE D’UNE VIOLENCE CONTENUE…il me semble que ce terme lui convient…
Les journalistes, de manière générale, le trouve incollable, intéressant…non? Etant donné que ceux-ci ne valorisent que le blabla et la forme…et non le fond…
Avez-vous vu l’émission T.Ramadan et P.de Villiers….un vrai délice…de Villiers étant plutôt un homme courtois mais frontal…T.Ramadan, comme à l’accoutumée, lui rentre dans le chou avec son habituel élégance verbale…et d’un coup d’un seul…un énorme éclat de rire de de Villiers… relevant au passage le “sacré culot du personnage”…face à un T.Ramadan…stupéfait….
Un seul conseil….ne jamais rentrer dans son jeu provocateur….
Ce jour, il se sent rudement attaqué…la réponse n’est que cinglante..: La Honte…L’avenir dira…quoi? En Islam….tout est fatalité….en Chrétienté….tout est libre arbitre…En Islam tout est soumission…en Chrétienté on parle à Dieu comme à un Père..
On est décidément pas faits pour s’entendre….dans ce soi-disant “vivre ensemble”…
Cher T.Ramadan…l’histoire n’est jamais écrite d’avance…..Ne vous réjouissez pas trop vite…d’une islamisation de l’Europe…l’avenir peut réserver des surprises…
Monsieur Windisch, vous faites trop d’honneur à ce “grand monsieur” en lui répondant.
Résumé du tweet du möchte-gern philosophe :
ad hominem : plusieurs
lecture Madame Soleil : 1
leçon de morale : 1
argument : 0